|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2011 4:57 am
Quels sont vos personnages de fiction préférés (roman, bd, manga, film etc...) ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 6:19 am
y'en a pleins mais pour le moment ça serait Tempérance Brenan alias Bones. Tout simplement parceque j'aimerai n'avoir ne serait'ce qu'un quart de ses connaissances *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 6:45 am
THE question ! J'en sais trop rien, il y en a tellement, mais Dr.House est un personnage de folie, je regarde énormément en ce moment. Et toi, c'est quiiii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2011 5:55 am
Erf, ca mériterait plusieurs "quels" ça... Disons Zorro, j'ai toujours bien aimé ce héros.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2011 3:32 pm
J'aime beaucoup Lestat de Lioncourt je ne sais pas pourquoi, mais j'ai depuis toujours adoré les vampires. Dans Lestat le vampire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 1:14 pm
Comme pour le reste, je suis assez instable... Je dirais en ce moment: - Mercy Thompson et Charles Cornick (des deux séries Mercy Thompson et Alpha&Omega de Patricia Briggs) - Harry Dresden (Dresden Files de Jim Butcher)
Et sinon j'aime bien Bones aussi et bien sûr, Rincevent (de Pratchett)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2011 11:53 am
Je dirais Elinor Dashwood dans "Raison et Sentiments" de Jane Austen et House bien sûr !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 5:30 am
Le docteur Gregory House et le détective Sherlock Holmes ont la palme d'or pour moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2011 6:59 am
...alors je dirais Aléa dans La Moïra de Henri Loevenbruck, Tia Dalma dans Pirates des Caraïbes, en fait je n'en sais rien, je ne peux que prendre des oeuvres que je connais et choisir mon personnage préféré dedans, je ne pense pas à un personnage au-dessus des autres dans ceux que j'ai aimé suivre...Thorgal aussi je l'aime beaucoup, ainsi que Kriss de Valnor que j'aime encore plus que Thorgal. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2011 9:02 pm
Dieu, parce que c'est le plus people. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2011 1:37 pm
BRIAN SLADE (Velvet Goldmine) Elizabeth Bennet (du roman Orgueil et préjugés) Jane Eyre (du roman du même nom) Jack Sparrow (Potc) Tyler Durden (Fight club) V (...for Vendetta) Edward Scissorhands (du film du même nom) Le Joker (Batman saga) Heathcliff (du roman Les Hauts de Hurlevent) Ronald Weasley (Harry Potter saga) Mr Magorium (Mr. Magorium's Wonder Emporium) Michael Pinson (dans pas mal de bouquins de Bernard Werber) Raoul Duke (Las Vegas Parano) Lestat de Lioncourt (saga des meilleurs vampires ever) Merlin (du roman l'Enchanteur) Kenshin (du manga du même nom) Madame Bovary (de Flaubert) Holden Caulfield (L'attrape-coeur) Octave Parango (99F)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2011 4:49 pm
C'est dernier temps je me suis accrochée au personnage Georgina Kincaid des romans Succubus de Richelle Mead.
Puis il y a Mercedes Thompson des romans de Patricia Briggs
Tout ça au rayon Milady^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|