|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2011 2:59 am
J'ai les échanges entre Aelynn et Ythian qui dorment dans ma Boite à PM. Je les recopie ici, et si un modo pouvait insérer un lien vers ce topic dans ce post http://www.gaiaonline.com/guilds/viewtopic.php?page=39&t=15273207#262922071Ce serait parfait.
Aelynn-Ythian, une nuit hors du temps sherardia Aelynn s'arrêta brusquement, surprise par cette suggestion.- Transformer quelqu'un en statue de glace? Hmm, ca devrait être possible, techniquement, après tout, l'eau est en nous, mais quelle fin horrible. Je ne pourrais jamais faire ça. Elle repartit immédiatement, sans rien dire, et les deux jeunes gens arrivèrent sans encombre devant sa porte, jamais fermée à clef.- Allez hop, entre vite, je vais nous sécher vite fait. Tu veux un truc à manger? Tout en parlant, elle déposa machinalement le parchemin sur la table de la pièce principale.sigwal - ... tu me fait froid dans le dos à présent ! Répondit Ythian avec un rire léger à la longue tirade d'Aelynn sur la possibilité de tuer quelqu'un à l'aide de son pouvoir. Ythian entre dans la maison qui lui semble à présent un peu familière, et la redécouvre avec un peu plus de lumière que la fois précédente. - Je n'ai pas particulièrement faim, mais merci... Puis, avisant le rouleau - Qu'est-ce ? sherardia  - Je sais pas trop, c'est le type bizarre qui m'a heurtée en chemin qui l'a perdu, mais il est reparti tellement vite que je n'ai pas pu le lui rendre. Voyons voir... La jeune femme ouvre le parchemin: il est couvert d'une écriture élégante, mais les mots en sont absolument incompréhensibles. La signature est un sceau lui aussi inconnu, représentant une main tordue. La cire noire qui le compose lui arrache un frisson.- Bouof... Je comprends rien mais ca a l'air important. Bon, je le donnerais à Rhaegar demain matin, il sait tellement de truc qu'il est probablement capable de déchiffrer ce charabia. Elle repose le parchemin sur la table, et sans faire de manières elle enlève son corsage et sa jupe détrempés, tout en fouillant dans un tiroir. Elle en tire deux serviettes, en tend une à Ythian et se frotte vigoureusement avec l'autre.- Hem, je plaisantais quand je disais que "le premier arrivé sèche l'autre". Tu peux aller dans la pièce d'à coté si tu es pudique, moi ça ne me gène pas. Et puis je vais bien arriver à te trouver une chemise et un pantalon sec dans mon bazar, même si c'est moins élégant que tes vêtements habituels. Elle se retourne quelques instants pour se sécher le visage, puis balance sa serviette humide sur le dossier d'une chaise, et se laisse tomber sur les coussins du canapé.sigwal - Une main tordue ? Etrange...non, ça va, merci. Tu sais, du moment que tu ne me demandes pas de porter une de tes jupes... Ythian attrapa la serviette tendue par Aelynn et sourit. Il n'était pas non plus particulièrement pudique, mais la liseuse d'eau avait le chic pour faire les choses avec un tel naturel qu'on pouvait se sentir un peu embarrassé. Il enleva un instant son masque, le remplaçant aussitôt par la serviette. Quelques mèches de ses cheveux humides viennent devant son visage. Aelynn ne pourrait apercevoir qu'un de ses yeux bleu-argent, une arcade sourcilière bien prononcée contrastant avec son regard expressif, et un menton plutôt volontaire recouvert d'une barbe de trois jours. Ythian replaça son masque et enleva sa chemise, dévoilant un torse assez peu poilu et bien proportionné, une silhouette fine mais musclée sans outrance, une ligne d'épaules haute et droite. Après avoir commencé à s'essuyer, Ythian ne put s'empêcher de regarder Aelynn avec un air perplexe. - Mais dis-moi...tu saurais geler un homme mais pas nous sécher ? Il partit d'un éclat de rire sonore et bref. - Peut-être pourrais-tu m'aider maintenant: la serviette, humide comme elle l'est, ne sert plus à grand chose. La magie serait la bienvenue, à moins que tes plans soient de me garder ici cloué au lit par la fièvre ! Son ton est volontairement taquin, il semble amusé et sincère. Sa serviette est légèrement tachée de brun par endroits, et à quelques rares endroits, visibles seulement si l'on regarde très attentivement, ses cheveux semblent scintiller comme s'il en avait quelques-uns de blancs. sherardia  ((réussite critique sur le sort de séchage, donc j'en ai fait une tonne)) Elle essaye de ne rien laisser paraître, mais Aelynn est chamboulée par des émotions contradictoires: Ythian l'attire irrationellement, il est marié, il a l'air plutôt consentant, il est marié, elle ne veut pas être la "garce", il est marié... Elle se lève neammoins du canapé, en silence, le souffle un peu court, et s'approche de lui. Elle lève sa main gauche et la pose doucement sur son torse. "Oh, il a la peau douce comme une fille" Elle prend une profonde inspiration et lance le sort si familier. Pourtant, cette fois-ci, elle perçoit le mouvement, la caresse, de chaque goutte d'eau sur la peau du jeune homme. Les gouttes se rassemblent dans sa main droite pour former un petit bonhomme d'eau qui esquisse un révérence, leur souffle un baiser, et plonge dans le lavabo tout proche. "Pas mal" pense t-elle, "mais il va me prendre pour une frimeuse" Son sort est fini, mais elle tarde à retirer sa main du torse maintenant sec d'Ythian. Avec un soupir résigné, elle plonge ses yeux bruns dans l'argent de son regard, et prend sa décision. - Evidemment que je peux faire ça... Mais même si je n'ai pas le droit de te séduire, je n'allais pas rater une occasion de me rincer l'oeil. Elle dit ces mots d'un ton sérieux qui contraste avec son enthousiasme habituel. sigwal - Oh... Le jeune homme a l'air un peu désemparé, hésitant entre la reconnaissance que lui inspire la remarque flatteuse de la sans-visage, l'attitude taquine qu'il adoptait lorsque la jeune femme plaisantait avec légèreté ou force sous-entendus, mais il finit par prendre un air compatissant qui transparaissait dans sa voix. - Je ne savais pas qu'il y avait des règles aussi rudes chez les sans-visages... Il eut un rapide regard pour son torse nu et se couvrit de sa chemise immédiatement, comme un adolescent pris en faute. - Désolé...je ne veux pas t'attirer d'ennuis. sherardia Sous son masque, Aelynn fronce les sourcils, un peu étonnée. - C'est pas un truc de sans-visage. C'est juste un truc de brave fille. Elle lui prend la main qui porte une alliance et joue brièvement avec l'anneau. - Je n'aimerais vraiment pas être celle qui est trahie. Si tu es marié, je ne joue pas avec toi, c'est tout simple. Je ne suis pas farouche, mais je ne trahis pas. Elle ouvre la porte de sa chambre et a un mouvement de tête vers le lit. - Allez, je prends le canapé et toi le plumard. J'irais faire un tour au petit matin pour voir si les contrôles se sont détendus. Tu prends quoi au petit dej'? Quote: Ythian regarda son anneau, visiblement troublé. Marié ? Il ne pensait pas l'être. Mais il avait effectivement une bague ressemblant à une alliance...d'où lui venait-elle? Il était incapable de s'en rappeler. Encore un trou noir, comme il en avait si souvent. Dans une vie en morceaux de puzzle, de quoi pouvait-il être certain? Il décida d'abandonner cette conversation, ou de la remettre à plus tard peut-être...et se concentra sur la question toute simple d'Aelynn. - Pas question, garde le lit, quel gentleman pourrais-je prétendre être si je laisse une demoiselle dormir dans l'inconfort ? Sans vouloir vexer ton canapé...ajouta-t-il avec un rire qui sonnait un peu faux malgré ses efforts. Et pour le petit déjeuner, ne t'en fais pas, je me débrouillerai...régime alimentaire minéral, tu te souviens ? Tu devras seulement expliquer à tes voisins pourquoi il manque un mur à ta maison ! Ajouta-t-il avec un rire plus authentique. sherardia  - Tout un mur? Mais tu as un appétit d'ogre! Elle n'arrive pas pas à faire semblant d'avoir l'air effarée, et finit par glousser à l'idée d'avoir une nouvelle fenêtre... Puis elle étouffe un baillement et redeviens sérieuse:- Demain matin, tout à l'heure, je partirais aux aurores pour attraper Rhaegar Pharn avant qu'il ne se cloitre dans son laboratoire. Il est possible qu'un enfant, son nom est Guido, vienne chercher ce médicament -elle pose une fiole de liquide bleuté sur la table- pour sa mère. C'est un esclave, mais ne te formalise pas s'il entre sans frapper, ce sont nos habitudes. Ne le retiens pas trop, son maître n'est pas un tendre. Elle sort une épaisse couverture du placard, la pose sur le canapé, arrange les coussins, et hésite un peu - Si le canapé est trop inconfortable, tu peux me rejoindre dans le lit. Il est assez grand pour qu'on y dorme -elle insiste sur ce mot- à deux sans se gêner. Elle se dirige vers la chambre adjacente tout en déboutonnant sa jupe.- Tu peux bien sur rester ici demain, si le quartier est toujours verrouillé par les Chiens, ou juste si tu en as envie. Bonne nuit, mon doux ami. Elle ne ferme pas la porte de la chambre, et quand elle se glisse dans les draps de son lit, le sommeil la fuit. Partagée entre la morale et le regret, elle ne peut s'empêcher d'essayer d'entendre sa respiration, les signes de sa présence dans la maison.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 15, 2011 5:34 am
voici les échange du 13 magicaris entre Rhaegar et Aelynn jouer par PM: Lien vers le poste de Rhaegar qui précédé ce passage ainsi que celui de Lenna.sherardia Chez Rhaegar Aelynn a salué Lenna, poliment, faisant semblant de ne pas remarquer sa froideur vis a vis de Rhaegar. Bon, c'est clair, y'a une embrouille entre ces deux là... Ils montent ensuite ensuite dans le bureau de Rhaegar. Celui-ci effectue quelques incantations, bien trop complexes et trop rapides pour qu'Aelynn réussisse a en suivre l'élaboration. Pendant qu'il les isole des indiscrets, elle prépare son bol, l'eau de pluie qu'elle a choisi spécialement, et se concentre. Sans qu'elle n'ait pu remarquer d'où il provient, Rhaegar lui tend une sorte de cahier relié de cuir, bien conservé malgré son évidente ancienneté.- Voila le journal dont j'aimerais percer les secrets. Essayez de me trouver un indication pour le décoder.- Houla, il a l'air vraiment très vieux... Vous savez que la mémoire des eaux se dilue avec le temps, ca va être dur pour moi d'être précise. Pharn hausse les épaules. Faites de votre mieux.Elle pose les mains sur le journal, et focalise son attention et son pouvoir sur le bol posé devant elle. Les premières images sont d'une clarté habituelle, elle voit Lenna et Rhaegar oeuvrant ensemble autour du livre, sans comprendre exactement leurs manipulations. Mais au fur et a mesure que le temps remonte, les images perdent en netteté, une sorte de halo gêne les contours des images qui se dessinent dans le bol. Elle distingue assez nettement Rhaegar qui recoit dans sa main un objet de petite taille, sans qu'elle arrive a préciser sa vision. Et merde, encore une protection magique trop puissante pour moi...Ce même objet passe de main en main en remontant le temps, d'une main d'adulte à une main d'enfant, jusqu'au point où une sorte d'explosion magique se produit. Toutefois, bien que les images soient de plus en plus floues, Aelynn distingue le même type d'images, une transmission d'adulte à enfant, comme un héritage, aussi loin que remonte le journal. Oookay, il y avait une première "clef", détruite par magie, puis une autre, que Pharn a tenu dans sa main, probablement de son aieul... Pourvu qu'il l'aie toujours!Mais alors qu'elle est sure d'être remontée le plus loin possible, elle a toutes les peines du monde a détacher son regard du bol. Elle a beau "pousser" de toutes les forces de sa volonté, impossible de cesser de regarder ces mains, une plume qui esquisse des lignes et des schémas complexes, elle est comme prisonnière du sort qu'elle a pourtant elle-même tissé... Oh non! Maman m'avait prévenue, je suis allée trop loin, comment je sors de la moi!Elle rassemble son attention sur la réalité, essayant de saisir les bruits de la pièce, les couleurs, les odeurs, mais le calme et l'isolement du bureau de Rhaegar ne l'aident pas.Il faut que je brise le sort ou je vais me perdre... Je peux pas rester là, Pharn m'observe, Ythian va m'attendre... Ythian! Le bleu argent de ses yeux s'impose tout a coup dans le bol, puis son sourire, puis ses mains sur son visage, et elle réussit enfin à lacher le journal, le repoussant loin d'elle.- Ca va? Rhaegar a ramassé le journal, puis il se penche sur elle, l'air un peu inquiet.- Pas terrible... J'ai poussé le bouchon un peu loin, je crois... Mais j'ai un début de piste! Après s'être un peu rafraichie, elle raconte à Rhaegar tous les détails de ce qu'elle a vu, insistant sur le fait qu'il a eu l'objet clef dans sa main.- Voila, ce n'est pas terrible, mais j'espère sincèrement que ça pourra vous aider. Je ne peux pas faire mieux, pardon... Honteuse, elle a passé sous silence sa mésaventure, refusant de lui avouer que son sort a presque échappé à son contrôle, mais le tremblement dans ses mains quand elle range son matériel traduit son épuisement.
Waldrek -Rhaegar: Donc j'ai déjà ce que je cherche dans les mains, et ce serai un héritage. Donc retour à la case dépars pour moi. Enfin votre aide m'aura été très précieuse. Si vous le souhaitez vous pouvez rester pour dîner maintenant que nous en avons terminer. Je m’excuse d'avance si cela pourra paraître une maigre pitance mais je n'avais pas prévu la chose. *Rhaegar dissipa ces protection. Il semblait soucieux de la vision mais après tous qui ne l'aurait pas été après avoir obtenu ces information. Il se leva et ouvrir la porte du bureau pour Aelynn lui fessant signe qu'il avais terminer et fessant signe de le suivre.* -Rhaegar: Veuillez excuser Lenna si sont comportement vous trouble je pense que aujourd'hui les évènement sont aller tellement loin que mes action l'on trop affecter. Contrairement au autre esclave elle n'a pas trop l'habitude de cacher ce qu'elle ressent. Mais j'ai bien peur d'avoir dépasser les borne aujourd'hui. Concernant demain je me souvient que vous êtes de repos. N'accepter pas de faire de vision avant quelque jour. Le temps pour vous de bien reprendre en main votre nouvel artéfact. j'ai bien l'impression qu'il est plus puissant que le précédant, et qui dit puissant dit dangereux. sherardia  - Merci beaucoup pour votre invitation, mais je vais rentrer chez moi, on m'attend. Enfin, j'espère... Vous avez raison, je vais éviter les lectures quelques temps. Elle hésite un peu mais se permet d'ajouter :
- Je crois effectivement que Lenna a été blessée aujourd'hui, pas forcément par Khent. Je peux comprendre sa tristesse, en ce qui me concerne elle est toute pardonnée. Elle est soulagée de constater que les domestiques de Pharn lui ont appelé un transporteur pour la ramener chez elle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 15, 2011 8:34 am
Nuit du 13 magicaris, Rhaegar et Lenna: Zulma san Une fois son repas finit, Lenna remercia Raymonde et descendit dans sa chambre.
Elle resta un long moment assise sur son lit a fixer le mur. Elle devait admettre que les derniers evenements a la bibliotheque l'avaient ebranlee. Elle finit par faire glisser le pan de sa robe pour regarder sa cote felee. La zone etait bleuie.
"Decidement..." souffla-t-elle. Waldrek *Rhaegar après avoir raccompagner Lady Parr jusqu'à la porte alla attraper quelque chose à grignoté en cuisine. Il mangea peu et rapidement. Avant de se rendre dnas la Chambre de Lenna* -Rhaegar: Excuse moi je viens voir comment était la blessure.... veu tu bien me montré? *Rhaegar clam et posé avais fini de passer colère stresse et autre problème il semblait différent de l'après-midi.* Zulma san Lenna sursauta en entendant la porte s'ouvrir, ce qui lui fait echapper un petit gemissement de douleur. Elle se couvrit autant que possible regardant son Maitre avec un melange de confusion et de mal etre. Pourquoi n'avait-il pas frappe avant d'entrer? "Je vais bien." dit-elle simplement. Pouvait-elle vraiment refuser qu'il regarde sa blessure? Il paraissait different de plus tot. Elle crispa sa machoire. Elle oubliait en prive il pouvait etre doux ou gentil...seulement en public il l'insultait. Quelle lachete. En gradant le drap sur elle, elle deplaca le tissu pour montrer son cote, regardant le sol fixement. Waldrek *Rhaegar s'approcha et s'installa à coté d'elle pour mieux regarder la blessure. Il posa délicatement sa main sur la peau nue de Lenna doucement pour ne pas la blesser plus.* -Rhaegar: Dis moi si cela fait mal... *Rhaegar essayait d'être aussi doux que possible lorsqu'il délassa sa main pour faire le contours de la partie visible de la blessure avec ses doigts. Rhaegar essayai de ne pas aller plus loin que ce que Lenna lui avais permis de voire.* Zulma san Lenna retint sa respiration lorsqu'elle sentit Rhaegar s'asseoir a cote d'elle. Elle pressa ses levres et ferma les yeux lorsqu'elle sentit les doigts de son Maitre sur sa peau. Elle avala difficilement. "La...ca...un peu..." Elle se sentait mal a l'aise. Qu'essayait-il de faire? Pourquoi fallait-il qu'il essaie d'etre gentil maintenant? Est-ce parce qu'elle etait blessee et du coup elle ne pouvait pas accomplir sa mission? Waldrek -Rhaegar: Je vois. Désoler... *Rhaegar arrêta immédiatement et pris un grande inspiration.* -Rhaegar: Bien je suis pas sur que tu tiendrais le coups à me suivre par tous demain... Je souhaiterai t'épargner un maximum de chose au vu de ta douleur. *Rhaegar semblais soucieux pendant un moment. Puis après un petit temps de réflexion il se leva pour aller là ou Lenna rangeais les médicament qu'elle prenais au fur et à mesure de ses problème de santé. Rhaegar y fouilla un peu et y pris un anti-douleur qu'elle utilisait dans un traitement précédent.* -Rhaegar: Avec ca tu sera sentira un peu moins la douleur je pense... Enfin je suis pas médecin et je sais pas si la dose est adapter mais on pourrai essayer. Sa t'aidera peu être... enfin je ne dit pas que tu pourra me suivre demain mais peu être qu'avec ça tu pourra venir avec moi pendant un moment dans la journée et te reposer le reste du temps. *Rhaegar s'approcha et se mis à son niveau pour la regarder de plus près de façon à la voir les yeux dans les yeux si jamais elle tournais la tête vers lui.* Zulma san Si Lenna se posait encore des questions, maintenant elle savait. Elle ecouta son Maitre sans sciller et le regarda fouiller dans le petit placard jusqu'a ce qu'il trouve ce qu'il desirait. Chaque mot lui faisait moins mal. Le reve etait brise. Lorsqu'il se rassit pres d'elle, elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire froid et prit les medicaments de ses mains. Elle ouvrit le petit paquet et avala une dose double. "Comme ca je pourrais dormir." dit-elle d'une voix calme. Elle garda le paquet dans sa main. "Ne vous inquietez pas Maitre, demain je serai prete a vous suivre, ou que vous alliez...meme s'il s'agit d'empecher les Quartes de faire un nouveau massacre." Elle ne scilla pas, le regardant droit dans les yeux. "Vous n'avez pas a vous inquieter Maitre." Waldre *Rhaegar changea du tous au tous il semblais choquer par ce que Lenna avais dit. Il aurrait voulut explosé mais il garda son calme après quelque respiration longue.* -Rhaegar: Je ne comptais pas la dessus je m'inquiet pour toi avant de savoir ce que ce que les quatre provoqueront demain. *Rhaegar pris le visage de Lenna entre ses main et lui dit.* -Rhaegar: Je sais que tu me hais pour ce que j'ai fais et pour d'autre raison mais je tiendrais mes promesse même si pour cela tu doit me haire! Souvient toi d'une chose dorénavant ce qu'il ad-deviens de toi sera toujours prioritaire pour moi même si mon devoir m'oblige à le passer au second plan d'un point de vue exécution des tache. *Rhaegar pris Lenna dans ses bras pour l'enlacer sans prévenir.* -Rhaegar: Même si demain je devais mourir souvient toi que je tiendrai mes promesse... *Rhaegar relâcha son étreinte puis ce leva. Puis ce leva sans un mots les yeux clos il se leva doucement et alla vers la porte qu'il entrouvre et dans la qu'elle il resta un moment.* -Rhaegar: peu importe que tu t'en souvienne ou non de quoi je parle.... *Rhaegar montât se couché sans plus un seul mots.* Zulma san Les yeux de Lenna s'aggrandirent lorsqu'elle sentit les mains de son Maitre sur ses joues. Elle se sentit prisonniere. Etait-il fou? Elle le regarda sans comprendre. Ses promesses? Il les avait toutes oubliees! Cela faisait trop longtemps. Il etait trop tard. Elle voulut repondre, le repousser, mais il l'enlaca. La douleur fut immediate. Malgre les medicaments, elle s'entit sa cote s'enfoncer en elle. Le temps qu'elle reagisse et il etait parti. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Qu'attendait-il d'elle? Pourquoi tant de distance et puis maintenant... "Je n'en peux plus..." soupira-t-elle en se laissant tomber sur les draps. Enfin les medicaments firent effet et elle plongea dans un sommeil noir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |