Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Idee de fou de derniere minute... Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Matthew_William_Canada

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 4:46 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 4:50 pm

....je comprend rien.... stressed
lol bah c pas grave... 3nodding

Al Rakis Draconis

lika_siruka

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 5:03 pm

Beunny
Je sais pas pk mais en voyant que j'avais vu du monde en novembre 2003 au Cosplay MTL sans le savoir qu'ils 鴡ient sur Gaia...

Pourquoi ne pas refaire l'affaire mais cet 鴩 aux Dimanches TamTams?

C'est une id饠en l'air mais... pensez-vous que 硠serait chouette de faire 硿

je trouve que c une bonne idee c un peu quesqu'on voulaient faire avec notre club
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 5:59 pm

Quel club?

Matthew_William_Canada

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:12 pm

C'est quoi les dimanches TamTam??
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:23 pm

Hmm hmm...

Dimanches TamTam - Tous les dimanches, pendant l'ete, se rassemblent au Mont Royal des percutionnistes. Ils peuvent etre 50 ou 100, tout depends de la temperature...C'est sur une base volontaire; c'est une espece de tradition pour les fans. Les gens y viennent pour danser, acheter des vendeurs ambulants, pique-niquer ou juste venir voir les combats medievaux (epees mousse et compagnie) se deroulant un peu plus loin.

Club - Club M.I.J. , club Made In Japan. Groupe d'amis formant un club d'amateurs du Japon, au Cegep du Vieux Montreal. Yamato, Soji, Lika, Dunkan, moi-meme... et plusieurs autres en font d'ailleurs partie.

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:26 pm

votre club est le petit frere du CETASE de l'UdeM wink
Le Centre d'Etude de l'Asie de l'Est
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:28 pm

shugotenshi
votre club est le petit frere du CETASE de l'UdeM wink
Le Centre d'Etude de l'Asie de l'Est

On est pas un centre d'etude. On est juste des fans d'animes, de mangas et de leurs modes folles.
3nodding

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:29 pm

C'est pas mal ca aussi au Cetase hehe, tu devrais voir le forum que j'ai monte pour eux, ca parle de mode, d'anime, de video de zelda et de final fantasy wink
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:32 pm

shugotenshi
C'est pas mal ca aussi au Cetase hehe, tu devrais voir le forum que j'ai monte pour eux, ca parle de mode, d'anime, de video de zelda et de final fantasy wink

Hahahaha
Ca colle parfaitement aux gouts du MIJ alors.
xd

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:33 pm

"Bienvenue au Cetase, la seule association etudiante ou le budget se transforme etrangement en sake" xd
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:37 pm

shugotenshi
"Bienvenue au Cetase, la seule association etudiante ou le budget se transforme etrangement en sake" xd

Interessant.
Et cest quand, vos reunions... ?
xd

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:38 pm

un peu n'importe quand hehe. La prochaine "reunion" sera un festin complet a notre restaurant nippon favori, pour celebrer la mi-session. Nous avons tous tres hate sweatdrop
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:40 pm

shugotenshi
un peu n'importe quand hehe. La prochaine "reunion" sera un festin complet a notre restaurant nippon favori, pour celebrer la mi-session. Nous avons tous tres hate sweatdrop

Lequel?
Moi qui me cherchais un nouveau restaurant pour combler mes penchant gastronomiques....
whee

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:41 pm

Les Jardins Sakura, dans le centre-ville de montreal, un veritable delice pour le palais et les yeux (for men only razz )
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces