|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:50 pm
....je comprend rien.... stressed lol bah c pas grave... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:03 pm
Beunny Je sais pas pk mais en voyant que j'avais vu du monde en novembre 2003 au Cosplay MTL sans le savoir qu'ils 鴡ient sur Gaia... Pourquoi ne pas refaire l'affaire mais cet 鴩 aux Dimanches TamTams? C'est une id饠en l'air mais... pensez-vous que 硠serait chouette de faire 硿 je trouve que c une bonne idee c un peu quesqu'on voulaient faire avec notre club
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:12 pm
C'est quoi les dimanches TamTam??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:23 pm
Hmm hmm...
Dimanches TamTam - Tous les dimanches, pendant l'ete, se rassemblent au Mont Royal des percutionnistes. Ils peuvent etre 50 ou 100, tout depends de la temperature...C'est sur une base volontaire; c'est une espece de tradition pour les fans. Les gens y viennent pour danser, acheter des vendeurs ambulants, pique-niquer ou juste venir voir les combats medievaux (epees mousse et compagnie) se deroulant un peu plus loin.
Club - Club M.I.J. , club Made In Japan. Groupe d'amis formant un club d'amateurs du Japon, au Cegep du Vieux Montreal. Yamato, Soji, Lika, Dunkan, moi-meme... et plusieurs autres en font d'ailleurs partie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:26 pm
votre club est le petit frere du CETASE de l'UdeM wink Le Centre d'Etude de l'Asie de l'Est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:28 pm
shugotenshi votre club est le petit frere du CETASE de l'UdeM wink Le Centre d'Etude de l'Asie de l'Est On est pas un centre d'etude. On est juste des fans d'animes, de mangas et de leurs modes folles. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:29 pm
C'est pas mal ca aussi au Cetase hehe, tu devrais voir le forum que j'ai monte pour eux, ca parle de mode, d'anime, de video de zelda et de final fantasy wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:32 pm
shugotenshi C'est pas mal ca aussi au Cetase hehe, tu devrais voir le forum que j'ai monte pour eux, ca parle de mode, d'anime, de video de zelda et de final fantasy wink Hahahaha Ca colle parfaitement aux gouts du MIJ alors. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:33 pm
"Bienvenue au Cetase, la seule association etudiante ou le budget se transforme etrangement en sake" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:37 pm
shugotenshi "Bienvenue au Cetase, la seule association etudiante ou le budget se transforme etrangement en sake" xd Interessant. Et cest quand, vos reunions... ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:38 pm
un peu n'importe quand hehe. La prochaine "reunion" sera un festin complet a notre restaurant nippon favori, pour celebrer la mi-session. Nous avons tous tres hate sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:40 pm
shugotenshi un peu n'importe quand hehe. La prochaine "reunion" sera un festin complet a notre restaurant nippon favori, pour celebrer la mi-session. Nous avons tous tres hate sweatdrop Lequel? Moi qui me cherchais un nouveau restaurant pour combler mes penchant gastronomiques.... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:41 pm
Les Jardins Sakura, dans le centre-ville de montreal, un veritable delice pour le palais et les yeux (for men only razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|