|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 3:22 pm
Vanichouette était assise a sa table habituelle , son gobelet de café posé tout pres de son ordinateur portable. Elle prit une seconde gorgée qui la réchauffa. Elle jeta un bref coup d'oeil a la fenetre ou la neige tombait en gros flocons, comme du cotton. Elle souris a cette idée puis , continua a travailler sur son devoir avec son ordinateur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 3:35 pm
Misha entra dans le café , un stylo et un document vide sous le bras. Elle se dirigea au comptoir et commanda un beignet. Elle s'asseya ensuite a une table et commenca a manger . Elle apercut Vanichouette . Oh il me semble l'avoir déja vue.. Elle est a mon école non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 3:43 pm
Vanichouette regarda Misha laire de rien comme si elle avait un tres vague souvenir d'elle ...elle me dit quelque chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 3:46 pm
Ah pas encore! Elle tenta d'essuyer la tache sur son document mais c'était peine perdue. Elle s'empara de son stylo et se mit a remplir son document maintenant sali. Apres quelques minutes , elle se leva et commanda un café a la vanille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 3:54 pm
vanichouette pris la derniere gorgée de son cafée. Étonné de remarquer qu'elle l'avait deja fini elle continua son devoir . Soudain , un besoin pressant d'aller au toilette vena en elle . Vanichouette alla donc au toilette et vu dans son passage misha buvant son cafée avec cette fameuse tache sur son document . L'ignorant et fesant comme si rien ne s'était passé Vanichouette fixa misha et alla au toilettes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 4:01 pm
Okaie trop bizzare ce regard... Misha se décida finalement a se lever et rentra dans la salle de bain des filles. Biensur , une des cabines était fermé et elle se douta que c'était Vanichouette. Elle se rinca les mains et replaca quelques meches de cheveux dans le mirroir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 4:05 pm
Vanichouette sortant de sa cabine se lava les mains a coté de misha qui se replacait les cheveux. ...
-Chouette costume de pirate..sa te va bien...comme sa si quelqu'un te menace tu pourra te défendre...mais j ' pense pas que tu soie venu au toilettes pour discuter avec les étrangers sad
dit Vanichouette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 4:08 pm
Misha jeta un coup d'oeil a son manteau blanc et son foulard mauve. Merci.. j'imagine..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 4:15 pm
Je m'apelle Vanichouette... bon encore la j ' crois pas que tu sois venu au toilettes pour parler au étrangers .... bon... ben si si on se recroise un jour ou l'autre ben.... tu saura au moin qui je suis ! parce que je dois vraiment y aller ( j' dois me taire elle sen fout D: )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2011 2:57 pm
Misha regarde l'étrange fille partir et retourna s'asseoir au café. Elle se payer un second café et tenta de reprendre ses esprits. Cette fille.. Je l'ai déja vu ailleurs qu'a l'école.. j'en suis persuadé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2011 4:06 pm
Randue chez elle , Vanichouette jetta un coup d'oeil au livre des personnes de son école mais ne trouva pas cette fameuse Misha ... Elle étais pourtant persuadée de l'avoir vue a un endroit...bon... Vanichouette pris son ordinateur portable puis fini son devoir. Elle regarda ses messages et vu une certaine fille qui ressemblait étrangement a la fille du cafée mais pourtant elle était sur de ne pas la connaitre...Même si elle n'y comprennait rien a rien elle se mis en pyjama et s'endormi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2011 2:59 pm
je crois que le roleplay va s'arreter la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|