|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:49 pm
ma nuit avec Nataku heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:55 pm
J'ai beaucoup trop de bons souvenirs... Allez je vais dire en Angleterre, tout le sejour... et churtout mon p'tit Coco Pops 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:58 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:01 pm
Woué moi aussi biensur, pareil que Mal0u ... Quand on se promenait dans la rue avec les cameramans, tout le monde qui nous regardait et tout (et Mal0u qui fonce sur les gens BOUM) c'etait ... tellement bien! TTOTT Puis biensur la soiree avec les stars ... Je me rapelle quand nous on etait au premier rang pour les vouar tous arriver, et qu'on regardait les jumelles-je-me-maquille-de-trop derriere et qu'on les narguait! Rha, c'etait quelque chose ca ...
Sinon j'ai beaucoup de bons souvenirs, mais comme c'etait demandé un souvenir ou l'on se sent fort et fier, bah celui la est le bon (:!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:02 pm
K~A~O ma nuit avec Nataku heart RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:06 pm
Aksa K~A~O ma nuit avec Nataku heart RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh un jour peut etre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:11 pm
K~A~O Aksa K~A~O ma nuit avec Nataku heart RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh un jour peut etre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:24 pm
Aksa K~A~O Aksa K~A~O ma nuit avec Nataku heart RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh un jour peut etre crying Moi je sais moi je sais >_>;
Sinon euh...souvenir? Deja faudrait il que j'ai une memoire suffisemment fonctionnelle pour pouvoir amasser qques souvenirs :O Meuh non. Enfin bref. J'en ai quand meme...mais~ la plupart je les garderai pour moi :O Ma rencontre avec de vrais amis grace au Visu ; _ ; avec Lapinette et Maitre [bomb factory a deux cm de nous +_+ ]. Ma rencontre avec Kozi et Haruhiko Ash. Puis j'anticipe, allez soyons fous : mon voyage au japon, mes 2 (ou 3, avec de la chance) concerts de Dir en grey, nos rencontres la bas.........*s'envoOole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 3:15 am
Aller encors un de mes beau souvenir... C'etais quand j'etais allee a Paris pour un festivla du livre et il y avait Magyd Cherfy qui etait interwieuve ! Il a lu un extrait de son bouquin (C'est un chanteur mais il a ecris un bouquin) crying Je m'en souviendrais toute ma vie, puis j'ai demander pour que l'on me passe le micro et j'ai dis que je trouvais super son bouquin, c'etais la gene... Ensuite j'ai fonce pour l'avoir et il me l'a dedicace et j'osais meme pas le regarder mais j'etais trop contente 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|