|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 3:04 pm
Il me semble que ca serait le fun de savoir quel(s) artiste(s) a(ont) le plus beau style de dessin. Peut etre japonais, francais, quebecois, etc...
Ca serait interessant aussi de comparer les styles. Moi, j'aime beaucoup le style de Clamp (vous connaissez surement) mais aussi Adam Kubert, l'illustrateur de Ultimate X-Men. Je trouve qu'il fait bien ressortir les poses et les expressions des personnages. Et vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 3:29 pm
J'aime bien le dude d'Ultimate X-Men, c'est vrai qu'il fait ressortir d'une belle maniere les traits de personnalites des personnages... (et il arrive meme a rendre Beast sexy... faut le FAIRE! XD) Malheureusement, il n'arrive pas a bien cerner Wolverine.. de la maniere qu'il le dessine, il a plus l'air d'un gros con, pervert et vulgaire qu'autre chose... Et les vrais fans savent qu'il est tellement plus... *soupire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:49 pm
- Kazuma Kaneko,( j,ai fait un post sur lui dans idoles ) en gros c le charadesigenr des MegaTen) -Kaori Yuki (Count Cain, Angel Sanctuary, Neiji) -Yuu Watase( Fushigi Yuugi, Alice 19th, Ayashi no ceres, Appare Jippangu, Imadoki)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 5:42 pm
Putin...laisse moi y pensez...merde je connais pas leur nom!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 3:31 am
Fudgeo Putin...laisse moi y pensez...merde je connais pas leur nom!!! xd T'as juste a mettre une image de leur dessin, peut-etre que qqn les reconnaitra!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:57 pm
Moi jaime beaucoup le style de CLAMP, Ken Akamatsu et Natsuki Takaya.
Mes favoris:
1-Persos de Love Hina : Ken Akamatsu
2-Persos de Chobits : CLAMP
3-Persos de Furuba : Natsuki Takaya
Pour ma part je ne suis pas super bon mais ni nul.Je suis entre les deux ^^ Mon amie cela dit, dessins merveilleusement bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 8:29 pm
La fille de Furuba, des fois c super bo, et des fois elles fait des erreurs natomiques etranges (je parle pas des yeux de Tohru XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 3:15 am
shugotenshi Eh bien, j'ai grandit plusieurs annees avec le desir de conquerir le style de Nobuhiro Watsuki (Rurouni Kenshin). Le character design etait magnifique, et l'est toujours a mon avis. Mais maintenant, j'aimerais m'approcher un peu plus du style de Tite Kubo, l'auteur de la s鲩e Bleach. Il y a quelque chose d'irresistible dans ses dessins, et je ne serais pas quoi dire (et non je ne parle pas de la somptueuse poitrine d'Orihime sweatdrop ). Les vetements en particulier sont tr賠accrocheurs, l'auteur sait apporter une touche vestimentaire extremement interessante. http://sanei.we.ly/bbs/data/imagedata/bleach_28429.jpgEh bien evidemment, Kaori Yuki. C'est vrai que les dessins de Kubo sont beau! 3nodding Tant qu'au style de Watsuki, je crois que c'est assez aux limites de l'impossible a reproduire! (ben dans mon cas entouka! sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:06 am
Soji-chan La fille de Furuba, des fois c super bo, et des fois elles fait des erreurs natomiques etranges (je parle pas des yeux de Tohru XD) D'accord avec toi!! xd Et je ne parlerai pas des yeux de Yuki dans les premiers tomes!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:30 am
Celui que je considere comme etant le meilleur cest de loin Amano ( http://www.amanosworld.com/ ) C'est lui qui dessine entre autre les personnage de la serie Final fantasy. Ya faite beaucoup dautre chose (Dont hutch (voir le topic sur les emissions de lenfance) eek ) et je ne sais pas... je trouve ca super beau ce quil dessine, c'est plein demotion et tous ses personnage quil dessine ont dlair de... davoir une personnalite, detre vivant.. je sais pas comment dire ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:41 am
dans les personne que je connais ya Diana (celle qui a fait le premier chibi de duncan)j'aime trop comment elle arrive a capturer un momentet les emotions on a l'impression que ses personnage on une histoire a eux.
et il y a aussi Melanie plus souvent appeler wufei, elle a dessiner plus des 100 personnage pour l'histoire qu'elle compte ecrire un jour et elle nous en a associer. sont stylile est super gracieux je trouve c personnage dance comme dans leur mouvement et elle a le don de trouver des costume original.
et dans le style japonnais ya clamp et biensure Kaori yuki, j'aime trop comment elle fait les cheveux de ses personnage lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 7:59 am
Je trouve que les character designs d'Amano sont vraiment chouettes, mais avant recemment, yen avait pas la moitie qui allait vraiment dans les jeux xd
Amano dessine aussi Vampire Hunter D. Je trouve ses chara designs vraiment chouettes mais le style de dessin est etrange... Certains diront qu'il est original-- je dois avouer n'en avoir que rarement vus de tel-- mais la coloration est parfois etrange... Bref, j'aime bien.
Et Kazuma Kaneko est vraiment bon. Allez voir certaines de ses illustrations...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 9:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 1:50 am
je suis complètement d'accord avec toi Soji, concernant Watsuki. Mais j'ai connu la série Kenshin il y a tellement longtemps, à ces balbutiement au Quebec, et j'ai venere cet artiste depuis si longtemps, que je ne peux pas ignorer le fait qu'il fut important dans ma vie de pseudo-dessinateur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|