Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Vous faites quoi pour Halloween ? Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Halloween
  Bouuhhh
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 11, 2010 8:28 am

Moi je vais pouponner twisted

Des nouvelles : je dois accoucher dans les 2 semaines à venir, faut qui se décide à venir tout seul car monsieur est déjà trop gros 3kg700 !!! C'est un monstre d'Halloween que j'ai fabriqué xd et s'il se décide pas on je vais jouer Frankenstein...
Alors si vous pouviez faire tous une prière pour moi pour qui vienne vite et qu'on m'ouvre pas ! merci merci sweatdrop

J'ai réussis à décorer un peu la maison quand même, mais je crois qui va falloir encore quelques années avant de refêter Halloween..
PostPosted: Mon Oct 11, 2010 8:54 am

Très jolis fenêtres que tu as^^

Moi je vais subir les idées farfelues de Red pour halloween. On va fêter ça en Belgique avec Devildestinyman, DVTroy, Redseed, mon copain et moi.

Azuria1

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Mon Oct 11, 2010 9:01 am

Rien de prévu pour moi sad
J'espère que je pourrais être rentrée sur Tours d'ici là, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucune animation... Sinon ça sera un halloween sur Gaia chez moi comme toutes les autres années.
PostPosted: Mon Oct 11, 2010 9:29 am

Hellwi faut faire la provision de bonbec dans ce cas wink allez courage, soit positive quoiqu'il arrive !! pirate

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Oct 11, 2010 11:30 am

Je fête Hallowen à la Chibi Japan Expo, comme depuis 3 ans ^^
PostPosted: Mon Oct 11, 2010 12:28 pm

Avahs-ark
Hellwi faut faire la provision de bonbec dans ce cas wink allez courage, soit positive quoiqu'il arrive !! pirate

Arf moyen les bonbons, je peux plus faire de sport pour l'instant alors faut pas que je fasse trop d'excès ^^'

Shyraen

Clockwork Raider

sigwal

PostPosted: Mon Oct 11, 2010 12:53 pm

Ben y'a le plan A : Je vais chez des amis médiévistes et on se fait une méga-soirée costumée (les médiévistes sont de grands enfants qui adorent se costumer pour un oui pour un non ! ^^)

Et puis le plan B : Si je ne peux pas trouver de voiture pour me déplacer, je passerai probablement Halloween à Orléans dans une taverne médiévale avec plein de gothiques / médiévistes / mais surtout des Rôlistes ! (Soirée costumée aussi)

Dans tous les cas ça devrait être sympa, même si j'ai une préférence pour le plan A (d'où le classement).

Azu, ton programme a l'air pas mal non plus !

Avahs, j'aurai une grosse pensée pour toi ! heart
PostPosted: Tue Oct 12, 2010 2:20 am

Waah Sigwal, le tiens est pas mal non plus!!

Ben moi j'ai le petit Red et le petit DevilD qui viennent en Belgique (et Troy est toujours de la partie), on va se faire une méga soiré fricadelle (ou pas *cherche petit emote qui est malade*)
Ben je pensais faire soiré bière belge et vin français, mais DevilD n'aime pas l'alcool apparemment >_<
Donc costume super cheap et on improvisera^^

P.S. : Chez Troy et Azu il y a toujours de la place pour nos petits amis =3 (et la Belgique c'est un chouette pays vous savez)

La même chose que Sigwal, on pense a toi maman Avahs!! (et n'oublie pas de me communiquer le nom du "petit" bout de chou!)

Azuria1

oO Vaness Oo

PostPosted: Tue Oct 12, 2010 3:52 am

Bon courage pour l'accouchement!

Pour moi ça va étre rapide, je peux plus bouger depuis 1 mois donc halloween dans mon lit ! sweatdrop

(et oui bébé tellement bas que je risque d'accoucher si je reste debout u_u)

Vous avez tous de bons programmes en vu alors bonne féte a tous heart
PostPosted: Tue Oct 12, 2010 9:50 am

Moi jsuis pas fan d'halloween. J'ai rien de prévu pour le moment

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Oct 12, 2010 12:26 pm

roh ben mince Vaness ! pas glop, prend soin de toi hein !

J'aimerai bien pouvoir dire comme toi, j'ai 2 semaines pour que bébé se décide à sortir et il faut que je bouge absolument pour le faire descendre sinon c'est césa ! Même pas né qui nous embête déjà ces ptits monstres

merci les filles pour vos pensées
PostPosted: Wed Oct 13, 2010 1:16 am

Hellwenn
J'espère que je pourrais être rentrée sur Tours d'ici là, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucune animation... Sinon ça sera un halloween sur Gaia chez moi comme toutes les autres années.

Je squate Tours pour halloween sinon ^^

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Nechk

PostPosted: Wed Oct 13, 2010 12:15 pm

Que dalle... Ou alors *entre en plein délire*, j'aimerais bien que mon médecin volant vienne en hélicoptère pour me faire peur chez moiiiiiiiiiiii heart heart heart heart heart
L'amouuuuur ça rend cooooooooooon !

*sors*
PostPosted: Sat Oct 16, 2010 4:46 pm

Soirée chez des amis, alcools, jeux, geekness à fond, bref un bon ptit rassemblement smile

mais j'ai toujours aucune idée de costume... (mon Shy Guy de l'an passé est franchement trop chaud et chiant pour faire la fête)

miss_myli

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sun Oct 17, 2010 2:37 am

melhorsium
Hellwenn

Je squate Tours pour halloween sinon ^^

Bon alors je modifie mes plans: Grosse beuverie, arpentage des rues de Tours déguisés en pirates, aider melh à se relever après qu'il se soit pris tous les poteaux qu'il croise en pleine tête...

Epic Halloween o/
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas