Reves delirants |
Oui , tout le temps |
|
61% |
[ 11 ] |
Non , jamais |
|
0% |
[ 0 ] |
Parfois |
|
38% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 11:06 am
raconter nous des reves delirants 1oo% niaiseux que vous avez fait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 11:20 am
Ils sont tout le temps niaiseux les miens:
Une fois, j'ai rever que j'etait dans un jeu video pis que je devait sauver Link de Zelda, mais la princesse Peach me courait apres parce-que Mario avait le kick sur moi. Pis j'me promenait a dos de Yoshi avec Pikachu sur l'epaule.
Je pense que je joue trop!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:00 pm
residentisaka Ils sont tout le temps niaiseux les miens: Une fois, j'ai rever que j'etait dans un jeu video pis que je devait sauver Link de Zelda, mais la princesse Peach me courait apres parce-que Mario avait le kick sur moi. Pis j'me promenait a dos de Yoshi avec Pikachu sur l'epaule. Je pense que je joue trop! xd
jfais tt le temps des reves ******** mais y sont trop compliquer a raconter, meme en essayant de m'en souvenir j'finis par me fourrer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:17 pm
Moi, en plus que mes reves sois vraiment absurde , ils sont toujours violant , sanglant ou sexuel !
Rah !
Et meme si je reve que je crever les yeux de mon chum a coup de ciseau pcq c'est pas les sien ( ?! ) Je le prend pas comme un couchemard ! J'ai pas peur des ses reves la , c'est juste qu'ils sont vraiment sick ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:35 pm
J'fais des reves ou je tues des zombies vraiment affreux, ces reves la me font pas peur non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:56 pm
ah quand je reve le lendemain je m en souvien plus. Sauf un que je vais me souvenir toujour. Je m en vais a l ecole pis la c est le cour de francais, puis la prof se met a dancer sur le bureau en criant party.....apres je m en vais en cour d art puis la prof d art dit -aujourd hui on va apprendre l art de bien manger-. apres je m en vais au cour de geo puis le prof de geo dit que l Amerique de sud se trouve en Affrique ,puis tous a coup de je me retrouve dans le bureau du directeur et il mange des spagetti devant moi mais il les sortais par le nez euh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:32 pm
jne me souviens presque jamais de mes reves, quand je m'en souviens c'est parce que j,ai mal dormi x.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:55 pm
Tous les reves bizarres que je fais sont tres eprouvants. rolleyes Par exemple, je reve que les personnes sur qui je depends le plus ou que j'adore de tout mon coeur, ont soudainement decides de m'hair et de me pourchasser...ou meurent atrocement. C'est-tu le fun, einh?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:00 pm
P.Tweety Tous les reves bizarres que je fais sont tres eprouvants. rolleyes Par exemple, je reve que les personnes sur qui je depends le plus ou que j'adore de tout mon coeur, ont soudainement decides de m'hair et de me pourchasser...ou meurent atrocement. C'est-tu le fun, einh? Ah oui j'comprend! Ces reves-la sont vraiment epouventables! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 6:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 6:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 3:12 pm
Moi j'ai deja rever que jetais un ecureuil et qun chasseur barbu me pourchassait.Puis je grimpait dans un arbre avec des trous pis le chasseur rentrait son fusil pour me tirer dans les trous.Apres (full nowhere) je me retrouve dans une piscine hors-terre entouree dune corde a linge volante et des fers a repasser volants disant: Hey Salut!.Pis la ben le chasseur i disparait a cause dune fleur geante qui la aspirer et la ben ya un camion qui tombe dans la piscine.Ensuite on entend une musique de cirque et je me reveille...
Jai fait ce reve hier ^^" Mes reves sont tt le temps comme sa!oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 3:15 pm
Repousser un Gackt nu, dans une salle de bain de chalet en bois rond... c'est DESAGREABLE! ...Shuis fidele meme a travers mes reves erotiques, bordel... gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 3:29 pm
sano_chan Repousser un Gackt nu, dans une salle de bain de chalet en bois rond... c'est DESAGREABLE! ...Shuis fidele meme a travers mes reves erotiques, bordel... gonk xd LOLe C'est la meilleure... MAIS GACKT QUAND MÊME T'es folle =P Quant a moi, c'est pousser une rondelle d'orange de 6 pieds de diametre en plein milieu d'un cimetiere qui m'a valu le prix du reve le plus ********
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|