Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Cosplay Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 9:56 pm

Est-ce que certaines personnes ici font du cosplay? J'aimerais bien savoir ce que vous voudriez faire, compter faire dans le futur ou avez deja fait

Mon prochain cosplay:
Maya de Persona 2:
http://www.rpgamer.com/games/megten/persona2/art/maya_fix.jpg

si qqn auraient ces bottes, j'ai pas envie de m'en acheter pour le cosplay

J'ai deja fait Nuriko de Fushigi Yuugi et une version poche de Count D de Pet Shop of Horror et de Junji de Laputa

Et un identique de Ran Mouri dans Meitantei Conan, mais y a aucun merite
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 10:10 pm

Je vais commencer par avouer que je viens d'apprendre ce que c'est le cosplay . . . Du moin , le vrai terme razz

J'ai toujours aimee regarder les costumes et de voir l'imagination que fait preuve certain pour leur réalisation !

Donc , Je ne fais pas de cosplay , Je ne suis pas assez active dans la Vie " manga / anime " ( même si j'aime de plus en plus ça ! )

Mais bon , j'ai quand même une petite experience de couture de costume ! ! J'ai fait quelque " grandeur nature " et , mon trippe ( pcq mon role playing est vraiment nul ) c'est me faire des costumes ! J'adore ça ! ! !

Mais bon ... tout ca pour dire que jour jaimerais bien participer a ce genre devenement !

heart

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Soji-chan

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 10:25 pm

On organise un pic-nic-party cosplay pour le moi de mai!!! Bonen ocassion pour commencer ^^
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 5:08 am

Si qqn pourrait me dire ou trouver un cospaly de Kagome,, ca m'aiderait beaucoup!

Resident Isaka
Crew

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 8:39 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 9:17 am

Moi j'ai jamais fais de COSplay! Mais j'aimerais bien en faire c'est sur! Surtout un cosplay de Furuba heart

-Saint Ayame-

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 9:28 am

cest dans quel anime furuba? desole je ne crois pas connaitre..
moi bin le seul costplay que jai fait jusqua maintenant cest celui de Ceras Victoria dans hellsing biggrin , au dit pic-nic jaimerais bien faire Rosette dans chrono crusade et je vais essayer de convaincre mon chum de faire chrono heart ...jaimerais un jour faire le cost play du chat botte, je sais que ce nest pas un anime, mais bon...jaimerais vraiment ca...
[img][img]http://img.photobucket.com/albums/v307/Elphoe/wishlist3.jpg[/img][/IMG]
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 10:31 am

moi et une de mais amies (Julie aka: la mort) on vas faire Palom et Parom de Final Fantasy IV les twins magic users pour le picnic probablement =p

Eggy_the_cute

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 10:42 am

ca risque detre assez drole... biggrin
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 10:43 am

Elphoe
cest dans quel anime furuba? desole je ne crois pas connaitre..
moi bin le seul costplay que jai fait jusqua maintenant cest celui de Ceras Victoria dans hellsing biggrin , au dit pic-nic jaimerais bien faire Rosette dans chrono crusade et je vais essayer de convaincre mon chum de faire chrono heart ...jaimerais un jour faire le cost play du chat botte, je sais que ce nest pas un anime, mais bon...jaimerais vraiment ca...
[img][img]http://img.photobucket.com/albums/v307/Elphoe/wishlist3.jpg[/img][/IMG]

furuba , c fruits basket tmais en Japonais 3nodding

mais je vais p-e faire Aika de Skies of arcadia...

image: http://www.rpgfan.com/pics/eternal-arcadia/art-02aika.jpg

ou Lisa , de Persona Innocence:

malheureusement je nest pas d'image d'elle en ce moment...

Ann-y

Soji-chan

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 5:32 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:27 pm

Eggy_the_cute
moi et une de mais amies (Julie aka: la mort) on vas faire Palom et Parom de Final Fantasy IV les twins magic users pour le picnic probablement =p

OH! Ca va etre cute ca! 4laugh

J'suis supposee de faire Kagome, bien que j'ai pas vraiment la shape mais bon....

Resident Isaka
Crew

Kiyommy

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:34 pm

J'ai deja fait quelques cosplay ^^

Sailor Mercury (mon premier cosplay! ca fait tres longtemps)
2 costumes de Shampoo (Ranma 1/2)
Sumire (Sakura Wars)
Chii (Chobits)
Kizna (Megami Kouhosei)
Puchiko (Digi Charat)

Je suis en manque d'inspiration pour un nouveau costume :_: Si vous avez des suggestions, faites-les moi! whee
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:47 pm

Isaka, t'a pas vraiment un prob de shape. . . Qunad je parlait de Pprobleme, je pensais a bq pire que toi XD

Pis c pas comme si tu faisias Naga de Salyers XD

Soji-chan

Soji-chan

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:49 pm

Kiyommy, faudrait savori de koi t a l air en vrai d'abord
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers