|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 4:26 am
Pour ceux qui ont besoin d'aide pour les achievements, n'hésitez pas à demander wink
aller, perso je vais me lancer dans les demandes d'amis et dans les quotes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 5:51 am
C'est quoi ce truc ? Un peux comme les succès ou trophée sur Xbox/ps ? Ou les Haut-Fait sur Wow ?
En gros un chiffre qui prouve juste que t'es plus no life que les autres ? C'est ca ? surprised
Damned qu'est ce que ca vient faire sur Gaia un truc comme ca. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 6:37 am
c'est exactement ça, un truc totalement inutile pour montrer a quel point tu es un nolife xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2010 8:04 am
rolala.... ils demandent 500 réponses .... et 100 quotes.... emo
C'est vraiment.... inutile.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2010 10:04 am
Haha, gaia s'enfonce de plus en plus quand même xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2010 3:48 pm
surtout que les quotes ne sont pas non plus un truc qui est souvent utilisées.... pour s'adresser à quelqu'un c'est plus rapide et courant de faire
"pseudo" -> blabla
du coup les forums de gaia ont des quotes dans ton les sens...
Je me demande s'il y aura un succès achievements : "vous avez dépensé un total de 1000 € pour acheter des items à La Victoire"
et le pire c'est que des personnes iraient acheter pour avoir l'achievements....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2010 11:34 am
Lol, j'ai commencé un peu hier et today, deja 3850 points, ca sert a rien mais bon... ca fait joli au pire lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2010 2:38 pm
Bulle Ephemere C'est quoi ce truc ? Un peux comme les succès ou trophée sur Xbox/ps ? Ou les Haut-Fait sur Wow ? En gros un chiffre qui prouve juste que t'es plus no life que les autres ? C'est ca ? surprised Damned qu'est ce que ca vient faire sur Gaia un truc comme ca. xD yavait déjà le nombre de posts/période d'inscription ... (vous voyez que le quote peut être utile xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|