Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Spectacles! Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 5:05 pm

Avez-vous vu des bons spectacles dernierement? Si oui, ecrivez-le. Ca va peut-etre donner le gout a d'autres de le voir. Mettez une critique meme, pourquoi pas! Theatre, humour, musique, n'importe quoi! 3nodding

Pour ma part, j'ai beaucoup aimer le spectacle "La fabuleuse histoire d'un royaume". ǡ raconte l'histoire du Lac-St-Jean depuis ses debuts mais les acteurs de la piece sont des benevoles de cette regions et ils sont tres bons! D'la musique, des beaux costumes, des animaux sur scene, des scenes de bataille, des scenes droles et tristes. J'ai beaucoup aimer.
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 8:23 pm

J'suis aller voir Kosmogonia cete été. C'était nice. Plein d'acrobates, de danceurs. . .et y'avait une ptite madame chinoise qui jouait de plein d' instruments en meme temps. La musique etait super, Boul s est achete le CD

Soji-chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 10:06 pm

J'ai ete voir david bowie lanne passe et au mois de mars (Je me suis rendu jusqua ottawa en train pour aller le voir...) CETAIT MALADE eek

Ya aussi eue le show de beastie boys.

Etant un fan de david bowie, je peux vous dire quen principe, j'en trouverais pas un de mieux MAIS j'ai pas le choix, celui des beastie boys etait TRES superieur alors, imaginez a quel point qu'il a du etre bon eek jai tellement saute au show que j'ai eue un probleme dans le dos et dans les genoux xp
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 11:34 pm

Nightwish!!!!!!!!!!
s'etait trop sweet!
et bientot sonata arctica s'en vien en avril!!!!!!!!!!
j'ai trop hate!!

ravnos

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 4:56 am

je suis alle voir l'Opera de Turandot l'etE dernier, question d'approfondir mes connaissances generales et dire qu'un opera ne s'arrete pas a une delicieuse patisserie francaise.

C'etait vraiment pas mal. C'est sur que cote musique c'est pas vraiment mon trip, mais il faut reconnaitre le talent de ses chanteurs. Puis les decors etaient tout simplement sublimes, vraiment il y avait un trone en bois sculpte dans une tete de dragon dont la queue se finissait dans un decor peint, c'etait d'une pure beaute.
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 5:04 am

ravnos
Nightwish!!!!!!!!!!
s'etait trop sweet!
j'ai trop hate!!

C'est quel genre sonata arctica? J'en entend souvent parler mais ca me dit rien.

Resident Isaka
Crew

drkmtn

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 7:12 am

jsuis aller ay warped tour et cétait vriament trop lfun meme si i peluvait pi yavait dla boue partout
jva au Taste Of cgaos tour le 3 mars sa rsque detre bon
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 11:45 am

pour quoter odhala(pas sure si je l'ai ecrit comme du monde)
sonata arctica s'est du"power metal finlandais" c'est de la musique assez vite et tres bonne avec de la bonne guitare electrique xd

ravnos

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 11:49 am

ravnos
Nightwish!!!!!!!!!!
s'etait trop sweet!
j'ai trop hate!!

cetait trop hot oui! javais un peu de difficulte a voir vu ma taille, mais jai fini par trouver un bon spot...je continu a dire que jy retournerais sans hesitaion!! oui cest un peu du genre et en meme temps cest bien different...jai un cd chez moi au pire je ten ferai ecouter la prochaine fois que tu passeras chez nous...
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 11:51 am

ravnos
pour quoter odhala(pas sure si je l'ai ecrit comme du monde)
sonata arctica s'est du"power metal finlandais" c'est de la musique assez vite et tres bonne avec de la bonne guitare electrique xd

ah, ca a l'air d'etre bon. Moi tant que c'est pas d'la pop rose nanane xp

Resident Isaka
Crew

ravnos

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 11:54 am

Quote:
ah, ca a l'air d'etre bon. Moi tant que c'est pas d'la pop rose nanane

metons que ce loin de ca , ben loin
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 12:00 pm

assez...lol

Elphoe

sano_chan

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 5:02 pm

Soji-chan
J'suis aller voir Kosmogonia cete été. C'était nice. Plein d'acrobates, de danceurs. . .et y'avait une ptite madame chinoise qui jouait de plein d' instruments en meme temps. La musique etait super, Boul s est achete le CD

Yavait aussi les tres NON-NEGLIGEABLES acrobates Suisses (suisses ?)...
*smirk*
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:48 pm

Preske ete voir Beru a quebec mais mon frere a pas voulu ke jaille avec lui xp

Zendym

Elphoe

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:19 pm

desole de demander mais quest-ce que Beru sweatdrop ? je crois pas connaitre alors je prefere demander... sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces