|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 11:38 am
Chers amis Gaiens,
Vous me connaissez surement déjà, mon visage vous est familier : je suis Kiki Kitty (et non pas ce copieur de Coco). Je recherche des volontaires pour braquer la banque du port de Gambino... Ces en****** m'ont carrément enflé, ils ont fait en sorte que mes peluches se vendent des millions et je ne touche qu'une très maigre partie (si maigre qu'il m'est difficile de nourrir tout mon harem !). Alors je fais appel à tous mes fans, aux armes citoyens de la FSG, j'ai besoin de vous !
Kiki Kitty.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 11:55 am
... Je ne m'y attendais pas à celle la!!
Moi moi, mr. Kiki!! Je vais vous aider pour le braquage, comme ça vous pourrez nourrir à nouveau votre harem^^ Et à mort les prix dérisoires!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:14 pm
Mode Ninja : On. ninja
A vos cotés Neko-Sama.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:19 pm
Tous ensemble pour soutenir Mr. Le Chat Blanc heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:30 pm
Pour cette opération délicate, nous avons besoin d'un plan ingénieux... Y-a-t'il un fin stratège parmi vous ?
Et il faudra évidemment des tenues de camouflage °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:37 pm
J'ai de joli t-shirts roses avec votre tête dessus pour la camouflage maître!!
Et pour un plan ingénieux, j'avais pensé à faire des cookies et de les mettre dans un joli panier. Ensuite on dépose le joli panier devant les portes de la banque, les gens vont tous sortir pour gouter les cookies et nous on pourra rentrer et prendre l'argent ^^
Quelle stratégie hein ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:49 pm
oh yeah !!!!
je te suis ! Je me suis changée pour l'occase, vous m'en voulez pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:03 pm
vous êtes parfaite anyael ! Et très charmante, je vous donne mon numéro ô.ô ...
Pour le plan, il y a un soucis ! Les gens riches n'aiment que l'argent ... ils n'ont même pas d'odorat vu que l'argent n'a pas d'odeur !
Il nous faudra aussi des pseudos pour ne pas utiliser nos vrais noms . Mon pseudo sera Félix mrgreen .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:19 pm
Moi je prend Marie (comme dans les aristochats) comme pseudo^^ Jamais ils découvriront que c'est moi =3
Ah oui, mais l'argent, justement on en est en manque... On peut en dessiner *sort une feuille de papier et des crayons*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:33 pm
oui oui, très bonne initiative ! On jette de faux billets devant la banque, ils sortent, on rentre et on vole les vrais ! Bien vu !
Aller, à vos crayons, et dessinez moi des superbes billets ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 3:31 pm
je donne pas mon numéro tant qu'on m'a pas sifflé xp sinon, un pseudo.. un pseudo... je pense prendre : A. pour anyael et Anonyme ! et sinon, on peut tres bien utiliser la manière de Derren Brown.. un riche ça a telement envie de plus de fric qu'il n'y verra que du feu ! Par contre je crois qu'il faut synchroniser nos montres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 3:40 pm
ninja *siffle Anyael* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 6:14 pm
*siffle Anyael* 4laugh
OH MAMZEL ZYVA FIL TON 06 ! TSé KTé BONNE TWA !?
. . .
non mais sérieusement, Derren Brown assure ! Prenons exemple sur lui ! J'aime aussi beaucoup la méthode de braquage dans le film "Inside Man" (excellent film). Ben oui, je suis un chat, je regarde beaucoup de films, et alors ?
Bon apparemment nous sommes 4 pour cette opération, comment répartissons nous les gains ? =o Et faisons-nous des victimes ou pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 11:10 pm
Wé allez! J'vous soutiens !
Moi tfassons je m'infiltrerai au dernier moment, je récupère ma part, je bute tout le monde et je prends leur part aussi... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 2:19 am
FREE MONEY!! Attendez moi j'arrive pour vous aider!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|