BONJOUUR heart
Vous connaissez le jeuu Montre moi?! Noop?! alors c'est tout simple je vaais vous expliiquer wink
Touut dabbord je dois savoir qui jouue. !
Ensuiite quand la partie sera commencer la personne que j'aurai choisi , choisira quelqun pour lui demmander montre moi.. donc vous pouvez lui demmander se que vous voulez par exemple:
-Montre moi la vu de la fenêtre de ta chambre
-Montre moi ton chat
-Montre moi ton visage
Bref toutes des choses quon peut mettre sur un site internet razz
ensuite , La personne qui va avoir été demmander pour montrer quoi que se soit devra mettre sa photo sur son post!
et voilaa! Un coup que c'est fait, La personne qui vien de poster sa photo choisi quelqun d'autre razz Et ainsi de suite!
Je crois que j'ai rien oubliier...
RÈGLEMENTS!
-Pas de Talkshit
-Pas de bump
-Pas de photo trop personnelles
EH biien voila =) Jaimerais savoir qui participe avant de commencer !!
LES PARTICIPANTS!
-Fearless Chocolate
-Ty Jee
-CorRupTed DuStBunNy-
-ChrisB.Summers
Vous connaissez le jeuu Montre moi?! Noop?! alors c'est tout simple je vaais vous expliiquer wink
Touut dabbord je dois savoir qui jouue. !
Ensuiite quand la partie sera commencer la personne que j'aurai choisi , choisira quelqun pour lui demmander montre moi.. donc vous pouvez lui demmander se que vous voulez par exemple:
-Montre moi la vu de la fenêtre de ta chambre
-Montre moi ton chat
-Montre moi ton visage
Bref toutes des choses quon peut mettre sur un site internet razz
ensuite , La personne qui va avoir été demmander pour montrer quoi que se soit devra mettre sa photo sur son post!
et voilaa! Un coup que c'est fait, La personne qui vien de poster sa photo choisi quelqun d'autre razz Et ainsi de suite!
Je crois que j'ai rien oubliier...
RÈGLEMENTS!
-Pas de Talkshit
-Pas de bump
-Pas de photo trop personnelles
EH biien voila =) Jaimerais savoir qui participe avant de commencer !!
LES PARTICIPANTS!
-Fearless Chocolate
-Ty Jee
-CorRupTed DuStBunNy-
-ChrisB.Summers