|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:52 am
Comme tout le monde le sait et le remarque une fois sur deux, a peu pret, gaia affiche tres mal les accent, alors pour ca je demande de faire attention et d'essayer d'en mettre le moins possible !
Pour palier a ce probleme une solution, simplement Actualiser la page actuelle, une ou deux fois et ca devrait les afficher normalement... mais tout le monde n'y pense pas donc essaye de faire gaffe au accents.
Merci.
Nova A.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 5:15 am
Une autre possibilite qui marche egalement lorsque vous avez ouvert une page. C'est d'aller cliquer sur Affichage puis :
Sous Internet Explorer :
Codage et choisir le code Unicode ( UTF8 )
Sous FireFox ou Modzilla :
Encodage des caracteres et choisir Unicode ( UTF-8 )
Cela permet de voir les carateres avec accents.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:46 am
Exellent ca je savais pas merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:58 am
Spike Loomis Sous Internet Explorer : Codage et choisir le code Unicode ( UTF8 ) J'ai cette option pourtant j'ai comme meme des probleme avec les accents et autres v__v ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 10:58 am
mal0u Spike Loomis Sous Internet Explorer : Codage et choisir le code Unicode ( UTF8 ) J'ai cette option pourtant j'ai comme meme des probleme avec les accents et autres v__v ....Moi je les vois tous ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 9:18 am
~Dieyu-kun~ mal0u Spike Loomis Sous Internet Explorer : Codage et choisir le code Unicode ( UTF8 ) J'ai cette option pourtant j'ai comme meme des probleme avec les accents et autres v__v ....Moi je les vois tous ... je vois pas les accents alors je fait ce que t'as dis, mais je dois le faire a toutes les pages... ya pas une option pour que ca reste ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 10:24 am
Gayah-chan ~Dieyu-kun~ mal0u Spike Loomis Sous Internet Explorer : Codage et choisir le code Unicode ( UTF8 ) J'ai cette option pourtant j'ai comme meme des probleme avec les accents et autres v__v ....Moi je les vois tous ... je vois pas les accents alors je fait ce que t'as dis, mais je dois le faire a toutes les pages... ya pas une option pour que ca reste ?coche selection automatique puis unicode
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 2:45 am
et pour moi ton option marche pas xP snif snof snuf T.t
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 4:29 am
je le fait remonter pour ceux qui n'auraient pas remarque que les accents buggent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:30 am
sion il y a cette solution qui permet de retanscrire ce que vous ecriver en code html ^^ http://doria.nevra.net/~ash/parano/tools/postify.phpvoila ca change les accent en & eacute; et autre code html ^^ donc ca nettoie le texte et ca marche très très bien^^ é è à ç â ê
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:47 am
Keno sion il y a cette solution qui permet de retanscrire ce que vous ecriver en code html ^^ http://doria.nevra.net/~ash/parano/tools/postify.phpvoila ca change les accent en & eacute; et autre code html ^^ donc ca nettoie le texte et ca marche très très bien^^ é è à ç â ê J'ai pas compris sweatdrop J'ai écrit un truc pour tester avec plein d'accents dans tous les sens et je pige pas, ça me met les ''les accent en & eacute'' comme tu dis, mais je fait quoi apres ? xd *pomee* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|