Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
2 futur mamans sur FSG =) Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Puisqu'il faut préciser
  Si vous n'aimez pas, abstenez-vous !
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 9:28 am


[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 10:02 am


je te déconseille aidan c'est un des mercos archer archi nul dans guild wars

adan il risque de se prendre pas mal de pique à la figure pour son homonyme biblique (jme demande si à l adolescence il cherchera une ève)

et j'aime pas tous les noms de la fin de liste, perso les consonnances américaine alors qu on est en france ça passe pas.

euh je vote pour hum... Adwin

Fuittttttt Lawrence d'arabieeeee

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 12:45 pm


Pour ta gouverne Tog, ce sont des prénoms Irlandais, Anglais, Ecossais et non américain... mais c'est une question de goût effectivement. Tes commentaires ne sont pas forcément les bienvenue je trouve et plutôt blessant et inutile, et pour les jeux de mots avec les prénoms, tu sais avec chaque prénom on peut en trouver. Comme Kyrian, tu peux facilement dire Kiri par exemple... à l'école on m'apellait bien Nellycoptère ou Nelly Holson
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 12:58 pm


Voilà tu sais quoi tu m'as énervée en fait, je tenais pas à étaler ma vie, je venais juste vous faire partager un peu ce que je vis en ce moment, parce qu'une gentille copine de fsg m'a dit ya pas longtemps que je donnais plus de nouvelles sur gaia.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Hermingway

PostPosted: Tue Jul 20, 2010 2:32 pm


t'in je revenai dans le coin chercher un lien que Van avai posté il y a fort longtemps et vlatipa qu'en plus je peut le tester de suite

User Image

sumopaint ca trou mrgreen
*repart au Belarus* burning_eyes
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 4:28 pm


Et bien je n'ai malheureusement pas pu lire le message mais de ce que j'ai compris et bien tu es enceinte!!! (ou déja un bébé...)

C'est une magnifique nouvelle félicitation!!!

Pour ce qui est des noms, moi je trouve que c'est bien d'avoir un nom original et puis de toute facon, ca sert a rien de se casser la tête pour trouver un prénom qui sera bien pour ne pas se faire dire de méchancetés. Les enfants sont tellement méchant entre eux qu'ils vont toujours finir par trouver quelque chose même si ce n'est pas le prénom.

Pour avoir un nom pas trop ordinaire, et se l'être fait déformer un nombre incalculable de fois, je dis que c'est pas la fin du monde et moi les seules personnes que je connais qui n'aime pas leur nom sont ceux qui ont un nom trop ordinaire (genre t'es 8 avec le meme nom dans la même classe!)

Enfin bref... un gros bravo et je te souhaite plein plein de bonheur avec ton bébé c'est CA l'essentiel!!!

little-lys


Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Jul 21, 2010 3:17 am


merci little-lys, dans mon message je disais encore bravo pour vaness qui attend enfin son 1er bb, et pour moi c'est le 2e. Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les prénoms trop commun.

J'ai supprimé la liste de prénom que j'aimais parce que je voulais simplement partager un peu et pas me faire casser, et puis les goûts et les couleurs çà ne discute pas mais c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde.
PostPosted: Wed Jul 21, 2010 8:59 am


dit donc miss je sais pas si c'est les hormones de la grossesse qui jouent sur tes nerfs mais si c'est le cas merci de ne pas t'en prendre à moi.

Si tu demandes un avis il faut savoir accepter ce que les gens ont à dire (je parle d'accepter hein pas d'être en accord avec)
au lieu de peter une durite au moindre mot qui ne te plaira point.

J'ai jamais dis que c'était de la merde. J'ai dis que je n'aimais pas les derniers qui faisaient trop américains à mon gout et qu'avec certains il risquait de se prendre pas mal de pique et pas qu'en étant enfant. Oui on peut faire des piques avec tous les noms mais avec certains beaucoup plus que d'autres.

Et si tu relis je t'ai mis que dans ta liste Adwin semblait le mieux indiqué.

merci de calmer tes nerfs

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Azuria1

PostPosted: Wed Jul 21, 2010 9:02 am


oh dommage je n'ai pas vu les noms...

je suis contente que tu viennes nous donner des nouvelles de toi ici^^

mais j'ai hâte de voir quelle tête il aura le petit frère a Kyrian^^
a nouveau un petit blond? ou alors un petit brun? mouh, j'ai hâte =3
PostPosted: Wed Jul 21, 2010 11:03 am


Je suis calme et je savais que t'allait répondre çà steph, trop facile d'accuser les hormones.
Que les choses soient claires, j'ai mis une liste de prénoms que j'aimais et vu ta réponse, je pense sincèrement que tu manques de tact et que ta réponse n'est pas sympa.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

sigwal

PostPosted: Thu Jul 22, 2010 2:31 am


Steph > La façon que tu as eue de critiquer les prénoms proposés par Avahs apparaît en effet plus comme une tentative de trouver la petite bête à chaque prénom que comme un avis constructif sur la question.
Je comprends qu'Avahs, ayant sans aucun doute passé du temps sur cette liste, se retrouve démoralisée après avoir lu que la première moitié de ses prénoms était tournée en dérision, et la seconde moitié à jeter à la poubelle puisque pas française.
Pas besoin d'avoir "les hormones qui travaillent" pour se sentir mal à la lecture de ce message maladroit.

Avahs > Je ne peux que te féliciter pour ta deuxième grossesse, et espérer que tu trouveras un prénom qui te plaira pour ton futur bout de chou !! (ou de rose? ^^ Au vu des noms je suppose que c'est un garçon)
PostPosted: Thu Jul 22, 2010 2:34 am


Avahs-ark
merci little-lys, dans mon message je disais encore bravo pour vaness qui attend enfin son 1er bb, et pour moi c'est le 2e. Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les prénoms trop commun.

J'ai supprimé la liste de prénom que j'aimais parce que je voulais simplement partager un peu et pas me faire casser, et puis les goûts et les couleurs çà ne discute pas mais c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde.


Et bien pour détendre l'atmosphère, je dirais juste merci beaucoup pour cette gentille attention heart

Et je te resouhaite toutes mes félicitations pour ton deuxiéme bébé, en ce moment avec mon homme on est également en plein sur la question des prénoms, et j'avoue que c'est pas facile de se décider rofl

Enfin bref, j'attends avec impatience de savoir le sexe de ce petit bout qui commence déja a me donner des coups (et oui début du cinquiéme mois ça passe vite x___x) méme si je suis pratiquement sure que c'est un petit bonhomme heart

Sinon ton accouchement est prévu pour quand ? heart

oO Vaness Oo


Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Jul 22, 2010 2:53 am


biggrin merci sig


Vaness, c'est marrant on se suit de près !! je suis à 5mois et demi, c'est prévu pour le 8 novembre, moi j'attends encore un petit gars, je vais fonder une équipe de basket entre eux et le papa. Pour Kyrian, on s'est décidé pour le prénom seulement vers la moitié du 9e mois ! C'est difficile de choisir et surtout de se mettre d'accord avec le papa, des fois je m'emballe et je lui dit woa çà serait super çà tu trouves pas, "mouai bof" bon d'accord...en plus l'autre difficulté c'est de trouver un prénom qui aille avec le nom de famille. Un collègue à Mathieu a appelé son fils Cameron, sauf que le nom de famille c'est Diaz....c'est moyen je trouve..
PostPosted: Thu Jul 22, 2010 4:48 am


oh non, pas les prénom qui font des trucs nuls avec le nom

en neerlandais on a ça aussi, style Peter Peeters...

moi j'ai déjà donné mon avis sur le nom ptit bout
mais la liste va certainement encore changé^^

Azuria1

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum