|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 3:27 pm
Dites juste quels films de Disney que vous regardiez sans arret lorsque vous etiez kids, celui qui vous a le plus marques et lequel qui vous rend nostalgique de nos jours !
Perso, j'ecoutais sans relache Alice aux pays des merveilles, sans trop savoir pourquoi.... il est tellement bizarre !
Le Roi Lion et Aladin m'ont enormement marquee, j'en connais encore toutes les repliques ! (Cap sur Agraba !)
Et celui qui me rend nostalgique c'est la p'tite sirene, daaah crying Je tournais les yeux quand yavait la mechante sorciere xd On a faite une soiree Disney l'annee derniere, et on s'est claque le film. Dah, trop mignion ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 4:00 pm
Ben, j'aime encore ca aujourd'hui. sweatdrop Mon film preferer est la Belle et la bete mais j'aime beaucoup Mulan, Aladdin et le Roi Lion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 4:38 pm
Tout depend de la periode que vous parler. Mias j'ai beaucoup regarde Aladin et la Petite Sirene. Mais, je dois avouer qu'ado, je trippais sur le Capitain Chan dans Mulan.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 7:22 pm
Mirao je dois avouer qu'ado, je trippais sur le Capitain Chan dans Mulan. HAhAH! Moi aussi ! xd
Sinon , j'connais ( ou connaissait ) toutes Les tounes des Films de Disney de ma jeunesse . Particulierement la Belle et la Bete Ou Hercule . Aladdin, Pocahontas, Le Bossu de Notre dame ... ect !
Dans mes preferer il y a aussi Merlin L'enchanteur ... Mary Poppins, Atlantide : L'empire perdu
Sinon , en etant pas Disney ... La Poucette ( xp ) Et Titan : A.E.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 7:58 pm
J'EN AIME TROOOOOOOOOOP!!! 4laugh Disney a ete tres present , pendant toute mon enfance. Dans les bons vieux classique j'adore la petite sirene, aladin , la belle et la bete. Dans les nouveau ya mulan, atlantis (la vieille me fais mourir de rire et jai failli faire un cosplay de la mechanicienne je lui ressemble pas mal), nemoooo et plein d'autre que sur le coup me rappel pas parce que comme je vous dis je les aiment presque tous . A PART L'ESTI DE BAMBI scream maudit que je l'haie c vraiment viceral.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 8:19 pm
envious_night A PART L'ESTI DE BAMBI scream maudit que je l'haie c vraiment viceral. Moi aussi, j'ai vraiment ris quand le prof nous a monter Bambi VS Godzilla xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 9:37 pm
Odalha Mirao je dois avouer qu'ado, je trippais sur le Capitain Chan dans Mulan. HAhAH! Moi aussi ! xd
Sinon , j'connais ( ou connaissait ) toutes Les tounes des Films de Disney de ma jeunesse . Particulierement la Belle et la Bete Ou Hercule . Aladdin, Pocahontas, Le Bossu de Notre dame ... ect !
Dans mes preferer il y a aussi Merlin L'enchanteur ... Mary Poppins, Atlantide : L'empire perdu
Sinon , en etant pas Disney ... La Poucette ( xp ) Et Titan : A.E. Le capitaine Shang est vraiment trop hot!!  No Comment... (C'est la meilleure que j'ai pu trouver) J'ai tout vu les dessins animes de Disney au moins 5 fois. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 5:27 am
Moi j'ai bien aime Aladdin, je suis fan du Genie, meme encore aujourd'hui razz
Et un film qui a moin rapport avec Disney mais qui a un certain lien que j'ignore ( voir Kingdom Heart razz ), The Nightmare Before Christmas. J'adore ce film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 8:19 am
Envious : pourquoi t'aime pas bambi ? sad Moi je le trouve tout mignon ! Avec le lapin qui bouffe des fleurs !
Amarao : oooh que oui pour le genie ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 8:55 am
Quote: Envious : pourquoi t'aime pas bambi ? sad Moi je le trouve tout mignon ! Avec le lapin qui bouffe des fleurs ! parce qu'il exagere tout surtout le drame et moi j'haiiiiiie quand c trop triste pour rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 6:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:40 am
J'lai ais tous aimee mais surtout La Petite Sirene, Aladin, Blanche Neige (qui ne faut pas oublier est le premier long metrage couleur realise par Disney).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 9:38 am
LunaPsyk J'lai ais tous aimee mais surtout La Petite Sirene, Aladin, Blanche Neige (qui ne faut pas oublier est le premier long metrage couleur realise par Disney). moi je sais pas pk mais je l'aime pas je le trouve deprimant question histoire et couleur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 2:48 pm
Je viens de m'acheter un livre pour enfant qui s'appelle " Annabelle et la bete "... ca me donne le gout de revoir la belle et la bete 3nodding Je me souviens de pas grand chose... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|