|
|
|
|
Posted: Tue Jul 13, 2010 8:20 am
j'avais une discutions de vieux jeux ps1 avec un ami, et on est tombé sur une demo avec un sauvage aux cheveux roses et des cochons après une après midi de recherche on est tombé sur le titre : Tombi!
et on l'a illico téléchargé^^
ce jeu est génial!! on est accro!!
quelqu'un d'autre s'en souvient de ce jeu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 13, 2010 9:07 am
J'avais eu une démo de ce jeu aussi, une jeu de plateforme super sympa avec des animations bien marrantes >u<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 13, 2010 10:43 am
tout le monde a eu la démo et a du y jouer des millions de fois XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 24, 2010 9:32 am
je l'ai finie plusieur fois (notés que le jeu avec le boitier et le manuel vaut 15O euros aujourd'hui) et il est toujours sur mon ordi pour quand je m'ennui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 25, 2010 12:13 pm
Je m'en rappel très bien et oui sa valeur est assez élevée, c'est vrai qu'il était bien trippant ce petit jeu ^^ (dommage que je n'ai plus le temps pour jouer sinon j'aurai fait la même chose que toi azu lol ^^ iso pour emul psx que tu a ddl ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 25, 2010 12:59 pm
oui psx est bien mais un conseil tel romstation sa regroupe tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 26, 2010 4:39 am
crying mon pc adoré a crashé (enfaite c'est le portable de ma mère) et je n'ai plus tombi, ni wow..plus de pc en gros et ma mère va flipper parcequ'elle n'y connais rien en pc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 27, 2010 12:13 pm
Il a crashé, c'est a dire ? Ecran bleu, bloque au demarrage, combien de bip fait-il quand il se lance, etc. Apres ca peut venir d'un virus et le simple fait de reboot en mode sans echec puis remettre un recuperation systeme dernierement cré limitera la casse et evitera de payer une reparation. Je ne serai aps trop la pour te depanne a distance (examens de fin de formation d'ecole militaire oblige), mais dit toujours, sait-on jamais !
Sinon je jeterais un oeil a romstation, merci de l'info melhorsium =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 28, 2010 7:27 am
alors parfois il démarre normalement et arrivé au moment ou je met le mot de passe et ou il lance windows l'écran commence a déconné et un écran bleu s'affiche en disant blablabla crash blabla
alors parfois il s'allume me montre le logo d'asus puis me met écran noir avec choux lancer mode sans échec ou normalement après ça j'ai le choix: le mode sans échec devient mode sans rien et quand on appuie sur bouton power ça se coupe direct ou alors ça revient à l'écran asus et si je je lance windows normalement ça fait le même bug après mot de passe...
il m'a aussi faut le coup de l'écran blanc
de l'écran noir avec le checksum qui n'est aps compatible avec l'autre checksum..
je crois que j'ai fait le tour... une chance la garantie n'a pas encore expiré
ah oui, impossible de rentrer dans le bios
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2010 2:39 am
L'écran bleu est dû à un problème de RAM : Il suffit simplement de la changer, ou de la remettre en place. Dans le premier cas elle est cramée, donc obligation de changer, dans l'autre tu as secouer un peu fort la tour ou elle a été mal emboitée, donc juste a la remettre bien. PS : Éteindre manuellement le PC en cas d'écran noir !
L'écran noir avec démarrage en mode sans échec est dû quand à lui aux problèmes de mauvaise extinction du PC. PS : Quand tu pourra accéder à l'interface Windows, vérifie dans c:/windows/ si il existe un dossier nommé MiniDump, si il existe efface le, ca peut causer des problèmes quand il y a trop d'écran noir choix du démarrage.
Donc : Vérifie ta RAM et change la le cas échéant smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2010 4:18 am
avais je mentionné que c'était un portable avec encore une garantie dessus et avec la coque super bien emboité dessus?
on l'a apporté hier chez le père d'un ami qui a un magasin de pc (vive les particuliers!!) le gars nous a téléphoné une heure apprêt avoir déposé le pc pour nous parler d'avast professionnel non-payant..ça déconnait déjà la et après il à encore téléphoné pour dire que c'est le harddisc qui avait un problème, donc faut ouvrir le laptop et faire un checkdisc
mais comme on s'en fout de la garantie on a donné feux vert au gars et normalement semaine prochaine je le récupère et wow aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2010 11:46 pm
tu joue sur officiel ou privé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2010 3:45 am
melhorsium tu joue sur officiel ou privé? privé, avec que 43 membres je crois truc tout petit officiel, je n'ai pas assez d'argent pour ça XD (galère déjà pour payer des tickets de trains)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|