Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Rendre cette guilde de nouveau active ^w^ Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nakilio

PostPosted: Thu Jul 01, 2010 11:39 am

Bonjour tout le monde,

Moi et savyna_62, tantons de faire revivre cette guilde. Donc nous demandons si vous voyez ce poste d'essayer de nous aider si vous voulez vous aussi que la guilde revive.

Si vous avez des idées pour rendre la guilde plus attreyante proposer les ici smile

Moi de ma part, j'ai un peu de talents en graphisme j'ai crée une carte de membre. Si vous en voulez une juste me le demander c'est gratuit razz

Voici à quoi elle ressemble:

User Image
PostPosted: Sat Jul 03, 2010 7:27 pm

-_- J'aimerais tant avoir un talent dans quelque chose ... Par contre, je prendrais bien une petite carte, je trouve ca mignon biggrin

Sinon, j'ai pas trop d'idée, à part faire des concours pour encouragerles gens a revenir... mais il faut des gens pour faire des concours! A deux, ca sera pas trop fair... xd

savyna_62

Nakilio

PostPosted: Sun Jul 04, 2010 6:45 am

C'est sur que vu comme sa.... Faudrait comme trouver un moyen de faire de la pub. pour que le monde fasse comme. Nice Les Habs sont de retour smile

*Pour ta carte je commence a travailler dessus dès ce soir biggrin
PostPosted: Sun Jul 04, 2010 4:52 pm

Voila, pour ta carte de membre. N'ayant pas tes info. j'en ai fait une avec les champs a remplir, et une complètement vide.

User Image
[URL=http://www.gaiaonline.com/guilds/?guild_id=2504][IMG]http://i637.photobucket.com/albums/uu92/Nakilio/Signature/Savyna_62_2.png[/IMG][/URL]

User Image
[URL=http://www.gaiaonline.com/guilds/?guild_id=2504][IMG]http://i637.photobucket.com/albums/uu92/Nakilio/Signature/Savyna_62.png[/IMG][/URL]

Nakilio

savyna_62

PostPosted: Sun Jul 04, 2010 8:21 pm

J'avoue que je t'ai rien dit sur moi! et comme je sais pas remplir les champs manquant, je vais prendre la premiere! merci, cest gentil! ^.^
PostPosted: Mon Jul 05, 2010 4:08 pm

Bon, maintenant il va y avoir une apparition.... Maintenant... *toujours rien @.@

Nakilio

savyna_62

PostPosted: Mon Jul 05, 2010 8:39 pm

Ca marchera pas! Il faut claquer des doigts! *fait claquer ses doigts* ... Normalement, ca fonctionne toujours, je comprends pas la!
PostPosted: Tue Jul 06, 2010 4:12 pm

Faut juste y pense bien bien fort *PENSE FORT*... Crap ¬¬

Nakilio

savyna_62

PostPosted: Tue Jul 06, 2010 8:44 pm

Il faut peut-être faire bruler des lampions smile
*va à l'église et fait bruler tous les lampions* ca marche pas...il faut peut-etre essayer plus fort! *fait bruler l'église* Arghhhh ca marche pas plus mais la j'ai tout essayer!
*se fait griller des guimauves*
PostPosted: Wed Jul 07, 2010 4:07 pm

*Prend une marche... passe à coter d'une église en feux..... s'assis et se fait griller à son tour des guimauves *

Nakilio

savyna_62

PostPosted: Wed Jul 07, 2010 7:07 pm

*regarde autour de moi/ Vois une personne en train d'hurler pour sauver l'église* Peut-etre que si on va encore plus loin que des biens matérielsss??? *jette la personne dans le feu et continue de prier pour rendre la guilde plus active*
PostPosted: Wed Jul 07, 2010 9:41 pm

*Erre dans le désert et finit par tomber sur une église en feu au milieu de nulle part, avec une maniaque qui fait brûler des gens pendant qu'un gars fait griller des guimauves*

J'ai jamais été vraiment active ici, mais je me dis que vous avez peut-être besoin de support moral. wink

Moonlight_Naida

Nakilio

PostPosted: Thu Jul 08, 2010 4:23 pm

*Regarde la jeune femme qui viens d'arriver et qui nous regarde avoir du fun avec l'église en feux... S'écrit: ENFIN DE L'ESPOIR *

Bienvenue Moonlight_Naida, tu te joins à notre tantative de réanimation?
PostPosted: Thu Jul 08, 2010 7:24 pm

Je savais que faire bruler tout ce que je vois allait finir par donner des résultats!

savyna_62

Nakilio

PostPosted: Fri Jul 09, 2010 4:08 pm

LOl, c'est vrai quand tu y pense, le feu a toujours rassembler le monde X3
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items