|
|
|
|
Posted: Sat Jun 26, 2010 2:24 pm
salut les gens !
juste pour savoir qui sera à la JE cette année? si oui quel jour?
j'y serais surement jeudi et vendredi, ça serait cool de rencontrer certain(e)s d'entres vous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 12:19 am
J'pense pas que j'irai... J'ai pas trouvé de boulot pour cet été alors je peux pas me permettre de payer l'entrée + le train pour y aller :/ J'penserai à vous en tout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 8:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 1:35 am
Je pensais y aller samedi mais finalement j'en ai pas le courage sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 3:54 am
Je ne sais pas si j'ai vraiment de l'argent à dépenser pour aller à la Japan tout en sachant que vu le prix des transports et de l'entrée, je ne pourrai me permettre aucun extra une fois à l'intérieur.
Si j'y vais, ce sera le jeudi et surtout pour y voir des gens que je connais (y compris de Gaia, donc !!)
Besoin de motivation...
PS : Y aurait-il moyen d'avoir des bons plans "transports" ou même du co-voiturage pour se rendre d'un point donné à la J-E ? Avis aux amateurs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 8:59 am
Très peu pour moi =)
Sigwal > fait du stop =p c'est fun et tu rencontres plein de gens =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 1:36 pm
Troy > Bon conseil mais je ne connais pas grand monde qui accepterait de laisser une espèce de sorcière celte monter dans sa voiture pour se rendre à une convention... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 1:47 pm
Pas certain de pouvoir y aller cette année malgré de nombreuses pressions...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 2:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 2:32 am
Au final je ne viendrai pas...il se trouve que j'ai deux groupes d'amis dont certains éléments ne peuvent pas se voir en peinture. On m'a dit en gros "Ah, machin vient le jeudi pour te voir? Bah il a intérêt à rester loin de moi et de mon copain, sinon on lui casse la gueule. J'aurai du mal à retenir tout le monde".
Super l'ambiance...et le pire c'est que ce ne sont pas des paroles en l'air : je ne peux pas voir tout le monde. Combiné au fait que la queue pour entrer est immense (prévente ou non), que je dois partir plus tôt que 19h, le coût de l'entrée et du reste, mon amour des bains de foule et mon affection pour l'hystérie de masse...
En fin de compte, ce sera (presque) sans regrets, certaines personnes m'ayant dégoûtée de la J-E. Par contre, je chercherai volontiers à voir les gens que je ne pourrai pas voir jeudi à un autre moment !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 2:40 am
dommage que tout se fasse toujours à Paris, j'aimerai bien voir à quoi çà ressemble ! Prenez des photos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 4:32 am
sigwal Au final je ne viendrai pas...il se trouve que j'ai deux groupes d'amis dont certains éléments ne peuvent pas se voir en peinture. On m'a dit en gros "Ah, machin vient le jeudi pour te voir? Bah il a intérêt à rester loin de moi et de mon copain, sinon on lui casse la gueule. J'aurai du mal à retenir tout le monde". Super l'ambiance...et le pire c'est que ce ne sont pas des paroles en l'air : je ne peux pas voir tout le monde. Combiné au fait que la queue pour entrer est immense (prévente ou non), que je dois partir plus tôt que 19h, le coût de l'entrée et du reste, mon amour des bains de foule et mon affection pour l'hystérie de masse... En fin de compte, ce sera (presque) sans regrets, certaines personnes m'ayant dégoûtée de la J-E. Par contre, je chercherai volontiers à voir les gens que je ne pourrai pas voir jeudi à un autre moment ! Mais tu est à Paris?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 1:47 pm
any > Non, j'habite à Orléans...sinon ça aurait peut-être changé un peu la donne, mais au final ce n'est pas plus mal. Je préfère voir les gens dans un cadre moins agité ^^
Ca fait longtemps que la Japan est devenue trop commerciale, la plupart des amis que j'allais voir allaient soit devoir passer du temps derrière leurs stands soit acheter des trucs à tour de bras sans trop discuter... Je m'arrangerai pour voir tout le monde dans d'autres circonstances !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|