|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 11:23 am
VOus avez tous déserté gaia ninja ninja Je vais tester la fête de la musique à Saint Gaudens capitale de la haute garonne rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 4:44 am
nope, survivor !
pas pu aller à la fête de la musique à cause des examens moi =( la poisse quoi x(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 4:57 am
DVTroy nope, survivor ! pas pu aller à la fête de la musique à cause des examens moi =( la poisse quoi x( La même... Du coup j'ai fait la fête de la musique ce matin dans ma voiture à 7h du mat' avec du Wednesday 13 à fond pendant que je conduisais, juste avant mon épreuve d'éco... cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 6:16 am
j'ai fait un tour dans la ville, yavait une estrade avec sono et tout, mais alors les chanteurs rock de campagne 50 ans d'âge, à revoir.... On a fini par faire faire un tour de manège à Kyrian et retourner regarder Taratata
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 23, 2010 8:52 am
Dans ma ville c'étai nul xD il y avai du monde certe mais bon pas dambiance xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 24, 2010 3:48 am
Perso, concert privé organisé par des collègues dans les collines de la Croix-Rousse... Très sympa ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 25, 2010 10:44 am
Pour ma part j'ai rien fait
Et oui je déserte je l'avoue gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 25, 2010 12:41 pm
Avahs-ark VOus avez tous déserté gaia ninja ninja C'est vrai que c'est un peu plus mort qu'à l'habitude présentement... Je déserte pas, mais j'suis ehm, comment dire, moins ici qu'avant gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|