|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 3:54 pm
Salutation la guilde, je crée ce topic juste pour savoir si il existe encore des anciens comme moi par ici ? Enfin des gens a qui le pseudo "Due" dit quelque chose. :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 6:03 am
sa fait combien de temps que tu es sur gaia question rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 9:19 am
XxshikuroxX sa fait combien de temps que tu es sur gaia question rolleyes Hum bonne question, un truc genre 7 ans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 9:19 am
Si je ne me trompe , "Due" n'est pas sur cette guilde .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 9:34 am
Juliie-88 Si je ne me trompe , "Due" n'est pas sur cette guilde . J'ai eu de nombreux pseudo, Due Angel, Due Devil, ect... (halala la jeunesse xD). Enfin voila, quand je dis "chercher" les anciens c'est juste pour retrouver de vieux amis, je suis pas contre l'idée de m'en faire de nouveau. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 9:40 am
Bulle Ephemere Juliie-88 Si je ne me trompe , "Due" n'est pas sur cette guilde . J'ai eu de nombreux pseudo, Due Angel, Due Devil, ect... (halala la jeunesse xD). Enfin voila, quand je dis "chercher" les anciens c'est juste pour retrouver de vieux amis, je suis pas contre l'idée de m'en faire de nouveau. wink Allô! Je peut être ton amie si tu veux t'en faire de nouveau =O Bahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 12:41 pm
Je n'avais pas compris que c'était toi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 2:58 pm
Due à la Hollande et aux plantes... j'ai perdu beaucoup de matière grise x'D
sinon ça me dit real-due non ? reality-due? !p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 6:57 pm
moi sa me dit rien moi je suis là depuis 4 ans °w° pourrais-je me considérer anciens? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 6:05 am
Evil Shinji Due à la Hollande et aux plantes... j'ai perdu beaucoup de matière grise x'D sinon ça me dit real-due non ? reality-due? !p Haaaa mon petit Nam tu traines encore ici alors ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 1:53 pm
Bulle Ephemere Evil Shinji Due à la Hollande et aux plantes... j'ai perdu beaucoup de matière grise x'D sinon ça me dit real-due non ? reality-due? !p Haaaa mon petit Nam tu traines encore ici alors ? xD Lol ha non je ne traines pas, je fais le courant d'air, tu vois a quoi il ressemble? rofl XxshikuroxX > si on veut et pour Due et moi sans doute 6-7ans xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 3:15 pm
XxshikuroxX moi sa me dit rien moi je suis là depuis 4 ans °w° pourrais-je me considérer anciens? whee Oui oui bien sur. razz Nam : Azi faut qu'on fasse une guilde en vie. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 3:33 pm
faudrait qu'il ait plus de gens actif sur la guilde les jeunes d'aujourd'hui... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 3:34 pm
Plus d'jeunesse ! De mon temps c'était pas comme ca hein !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|