Qui est votre perso favoris? |
Ayame |
|
16% |
[ 3 ] |
Shigure |
|
11% |
[ 2 ] |
Yuki |
|
22% |
[ 4 ] |
Touru |
|
5% |
[ 1 ] |
Kyou |
|
27% |
[ 5 ] |
Momiji |
|
11% |
[ 2 ] |
Hatori |
|
0% |
[ 0 ] |
Kagura |
|
0% |
[ 0 ] |
Ritsu |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:09 pm
Salut a tous les amoureux de Fruruba! Venez parler de Fruruba et de son auteur! Combien de livres vous avez??J'ai eu le 1-2-6 a Noel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:56 am
moi je suis juste rendu au 3 et jai vu 10 episodes je crois , et j'aime la goth je sais plus sont et momiji aussi ye trop chou!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:39 am
je ne connais absolument pas fruits basket mais j'ai checker les images de chacun des personnages et j'ai evaluer leur profile psychologique (selon moi) et je pense que cest Yuki qui a dlair la plus "correct" selon moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:58 pm
LOL! Je vois que Furuba, c populaire! TT0TT Dites moi ou vous avez trouver les series televisees!!!Moi jai voter Shigure ^^- mais jaime aussi bokou Ayame!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:49 pm
Ya combien de livres en tout?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:24 pm
g 1 a 7 i faaut ke jmachete le 8
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:25 pm
Salut ici une grande admiratrice de Fruits basket ^_^ J'ai les livres du 1 au 12, et je sais qu'il y en a au moins 14 (Takaya-san voulait faire une couverture pour chaque animal + Tooru) J'ai entendu dire qu'il y aurait un volume 15, mais ca reste a voir 3nodding Mon personnage favori est Kyou, si vous avez lu les livres vous avez vu a quel point il a changer depuis le debut blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:37 pm
Kiyommy Salut ici une grande admiratrice de Fruits basket ^_^ J'ai les livres du 1 au 12, et je sais qu'il y en a au moins 14 (Takaya-san voulait faire une couverture pour chaque animal + Tooru) J'ai entendu dire qu'il y aurait un volume 15, mais ca reste a voir 3nodding Mon personnage favori est Kyou, si vous avez lu les livres vous avez vu a quel point il a changer depuis le debut blaugh te tellement hot ame razz moi cest yuki alltheway...meme si mon surnom ne vient pas de la...et kil me vient directement de toi ame XD mon avatar est dailleur dedie a yuki yeux et cheveux XD cest le personnage qui me fait le plus penser a moi meme enfait...il a beau avoir plein de gens autour de lui, il est tjrs dans son monde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:45 pm
ah c ame Kiommy?? O.o EDIT: non, c pas la meme ame que je connais LOL sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:49 pm
Soji Mujitsu ah c ame Kiommy?? O.o EDIT: non, c pas la meme ame que je connais LOL sweatdrop nan ame c une amie du secondaire a moi josi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:52 pm
ben j ai ben vu que c etait pas Ame(sky_plum j veux dire la) dans sa presentation, lol
woupsi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:14 pm
Soji Mujitsu ben j ai ben vu que c etait pas Ame(sky_plum j veux dire la) dans sa presentation, lol woupsi sweatdrop c ki sky_plum???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 5:41 am
Kiyommy Salut ici une grande admiratrice de Fruits basket ^_^ J'ai les livres du 1 au 12, et je sais qu'il y en a au moins 14 (Takaya-san voulait faire une couverture pour chaque animal + Tooru) J'ai entendu dire qu'il y aurait un volume 15, mais ca reste a voir 3nodding Mon personnage favori est Kyou, si vous avez lu les livres vous avez vu a quel point il a changer depuis le debut blaugh ha salut ame on s'est vu 2 ou 3 fois je crois c layla ye super joli ton avatar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|