|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 4:40 am
Marre de parler gentiment de la pluie et du beau temps? Venez donc vous bagarrer les uns contre les autres blaugh
Mais afin d'avoir des combats equitables, des arbitres seront designes pour proclamer un vainqueur. Un arbitre peut se battre aussi, il n'y a pas de regle a ce propos dans cette arene whee
DROITS ET DEVOIRS DES COMBATTANT(E)S -S'amuser en se battant -Armes de destruction trop massive interdites (bombes nucleaires, gros asteroides, gaz mortel, star'ac, gros volcan...) -Magies et invocations permises dans la limite de destruction precisee au dessus -Armes a feu autorisees -Armes blanches > ok -Armes bizaroides adorees (lance-zebu, pistolet a framboise, bouclier en caramel, epee en couette, marteau boing-boing etc...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 4:45 am
Vous etes tout seul? vous avez envie de vous defouler quand meme? Pas de panique, l'arene est equipe d'un generateur d'illusions solides made in Magiteck. Le principe est simple : vous mettez le casque a connection synaptique et vous imaginez un adversaire. Par exemple : vos parents, un prof, votre frere/soeur, votre copain/copine... oups EX- xd , un monstre, un petit lapin, un cheval, votre pc, une machine a laver, votre voiture, un arbre, un caribou, une baleine...
A ce propos, le sous-sol est equipe d'une grande piscine pour les combats sous-marin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 8:46 am
* Frotte sa Masamune * scream Que le combat commence !!! * Regarde autours de lui... stressed PERSONNE ?!? * Bon ben je vais essayer ce casque virtuel ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 8:50 am
Choco ! T'as mis le mauvais programme, la y'a que des filles en bikini, correction, qui retire leur bikinis, bon ben je vais visiter ton programme dans ses moindre recoin alors... Merde, plus d'images ! Qui c'est qui n'a pas payer l'electricite ?!? gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 11:14 am
L'arene est ouverte!! Venez vous battre ici!! blaugh Juste pour de rire whee
*sort son lance-bouse* twisted c'est radicale comme arme rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 12:06 pm
*Entre et gratte son yeti*
*Regarde aux alentours*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 3:46 am
*entre et regarde autour de soi* Que des nuls ici! *ressort une biere a la main*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 2:50 pm
*prend son lance yeti et tire sur choco*
"rrraahh ca fait du bien de tirer sur son chef xd "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 2:10 am
DesTr0y24 *prend son lance yeti et tire sur choco* "rrraahh ca fait du bien de tirer sur son chef xd " *se protege avec pyros qui avale le yeti* xd
mouhahahaha, je ne suis pas le chef pour rien twisted
*tire une salve de bouses sur destroy* cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 12:19 pm
Neo_Ryu Choco ! T'as mis le mauvais programme, la y'a que des filles en bikini, correction, qui retire leur bikinis, bon ben je vais visiter ton programme dans ses moindre recoin alors... Merde, plus d'images ! Qui c'est qui n'a pas payer l'electricite ?!? gonk crying Fais tourner j'ai une pile a combustion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|