|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:52 pm
SALUT TOUT LE MONDE!!! biggrin Bon, alors je voulais vous demander qu'est-que vous faites pendant ses vacances de Fevrier!? wink Moi je vais a Venise whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:59 pm
EarthEdoras salut tout le monde!!! alors je voulais savoir ce que vous faites pendant ces vac. ?!!?! moi je vais Venise!!! whee Et moi j'y vais avec toi whee heart heart !!! ca sera TROP bien whee , je me rejouis tellement whee . dJje me rejouis aussi de revoir Debo et Laura crying , ca commence a faire long -.-. En plus avec toi !!!!
Je sens qu'on va trop s'amuser !!! whee heart + le faite que ce serra beau heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:00 pm
moi je vais rester chez moi sad sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:02 pm
Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:03 pm
Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:06 pm
Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:10 pm
Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:18 pm
Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart xd nimporte nawak ! tu racontes nimporte quoi !!!.
Eilon c'est mon meilleur ami whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:19 pm
Je vais a Paris avec un petit groupe d'amis pour rejoindre des amis sur place, afin d'aller tous a un concert de JROCK, a une seance de dedic' de ce meme groupe, et faire un peu de shopping biggrin <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:21 pm
Du shopping a Paris, je la'i encore jamais fait xd . J'aimerai bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:21 pm
Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart xd nimporte nawak ! tu racontes nimporte quoi !!!.
Eilon c'est mon meilleur ami whee heart moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink j'adore trop des que tu dit nimporte nawak ! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:24 pm
Jemynis Du shopping a Paris, je la'i encore jamais fait xd . J'aimerai bien 3nodding bof je trouve qu'il n'y a rien d'exeptionnel sweatdrop mais bon c'est peu etre parceque c'est un truc de fille et que j'habite tout proche de paris 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:27 pm
Je reste chez moi -.-,
Jelly tu veux pas me prendre avec toi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:29 pm
Tenshiroi Jemynis Du shopping a Paris, je la'i encore jamais fait xd . J'aimerai bien 3nodding bof je trouve qu'il n'y a rien d'exeptionnel sweatdrop mais bon c'est peu etre parceque c'est un truc de fille et que j'habite tout proche de paris 3nodding Et surtout que moi je vais pas faire du shopping comme tout le monde. Je repere les magasins et librairies japonaises et je squatte pendant des heures pour acheter magazines, mangas, cd et dvd etc....vu qu'on a pas tt ca en belgique =.=; Les fringues je m'en fiche, ca coute cher la bas...jles fais moi meme, c plus simple et economique biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|