Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Parlons de RPG et de news!!(jeux videos) Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez vous Namco x Capcom???
Oui!!
0%
 0%  [ 0 ]
Non!!
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
100%
 100%  [ 41 ]
Total Votes : 41

devildestinyman

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:12 am

Salut a tous tous membres de cette guilde!!

Je suis devildestinyman et je suis un fan inconteste?de manga et de jeux video!!J'ai creer ce topics afin de parler de tout sur les RPGs heart !!

Voila ce que je vous propose dans ce topics de poser des questions sur les RPGs sur des endroits ou vous etes bloque...ou autres... ou sur l'actualites RPGs!! blaugh

Etant fan de RPGs j'ai beaucoup de jeu et donc fini une grande quantites lors je pourrais vous aider ou parler tout simplement avec vous de RPGs!! wink

ALLEZ amusez vous bien sur ce topics!!! wink
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:17 am

10 contre 1 que tu vas te faire locker car les gnes vont se plaindre oue y a trop de sujet RPG les RPG c est nul etc etc XD

VIVE LE RPGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Tenshiroi

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:17 am

je trouve que c'est une bonne idee d'avoir fait ce topic
moi aussi j'aime les rpgs wink
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:22 am

euh il me semble qu'il y a deja un topic qui parle des RPG, il faudrait aller voir ca.....

RPG POWEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Deesse ka

devildestinyman

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:24 am

Togesteph
10 contre 1 que tu vas te faire locker car les gnes vont se plaindre oue y a trop de sujet RPG les RPG c est nul etc etc XD

VIVE LE RPGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

C'est un topics libre sur les RPGs!!
VIVE LE RPGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!
aussi!! whee
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:24 am

c'est celui la: y a-t-il trop de rpg dans la guilde?

mais il ne parle pas de la meme chose donc c'est bon

Deesse ka

Nova Antares

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:26 am

J'aimerais bien avoir le but precis du topic, un forum pour se debloquer dans les Jeux rpg donc ?
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:27 am

Je sais vous aimez tous les RPGs mais il faudrait tout de meme parler de Rpgs!!! wink
Et surtout sur quoi vous jouer en ce moment pour commencer... wink
Moi j'ai fini tales of symphonia a 100% presque!!Il est trop cool ce jeu!!!
Et vous alors??? wink

devildestinyman

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:27 am

bon alors ormis dire vive le RPG avec mes copains on joue sur plusieurs RPG on s est creer plusieurs fiche et on tir au sort celui qu on avance lol on a D&D, nephilim, vermine MVINS et puis j en oublie encore lol tellement de livre que je pique au MJ :p
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:31 am

Togesteph
bon alors ormis dire vive le RPG avec mes copains on joue sur plusieurs RPG on s est creer plusieurs fiche et on tir au sort celui qu on avance lol on a D&D, nephilim, vermine MVINS et puis j en oublie encore lol tellement de livre que je pique au MJ :p

sweatdrop On parle bien des Role Playing Game sur console!!!
Tel Tales of symphonia sur ps2
Tales of rebirth
final fantasy... sweatdrop sweatdrop

devildestinyman

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:34 am

devildestinyman
Togesteph

sweatdrop On parle bien des Role Playing Game sur console!!!
Tel Tales of symphonia sur ps2
Tales of rebirth
final fantasy... sweatdrop sweatdrop

nn moi je parle de RPG ... tout court lol si c etait de RPG JV que tu parlais il fallais preciser dans le topic mdrr bon c est pas grave je m en vais parler ailleurs lol je vais aller trainer ailleurs
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:35 am

Je suis fan de RPG / JDR aussi et ce depuis longue date (plus de 10ans), mais je me méfie de nos jours quand il est question de RPG, car la plupart des personnes veulent plus parler des jeux-vidéos (consoles, ou MMORPG) que des bon vieux RPG fait autour d'une table avec des amis, sa fiche de personnage et son imagination.
J'espère donc juste que ce topic ne se limitera pas juste au jeux-vidéos qui pour moi ne merritent pas vraiment le nom de RPG ...

J'ai débuter avec L'Appel de Cthulhu, s'en est suivit : AD&D, D&D3, Vampire, Dark Earth, Toons, Star Wars, Shadowrun, Thoan, Scale, MV/INS, Kult, Feng Shui & COPS.

Sinon je passe mes week ends à jouer avec mes amis à un JDR de mon cru dans un multi-univers (dont la base est contemporain-fantastique) nommé : PaRaDoXia. Auquel on joue depuis près de deux ans maintenant.

P.S. : J'espère que tu a bien verifié qu'un topic du même genre n'existe pas déjà avant de créer celui-ci.

Spike Loomis

Benjicelt

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:38 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:42 am

Spike Loomis
Je suis fan de RPG / JDR aussi et ce depuis longue date (plus de 10ans), mais je me méfie de nos jours quand il est question de RPG, car la plupart des personnes veulent plus parler des jeux-vidéos (consoles, ou MMORPG) que des bon vieux RPG fait autour d'une table avec des amis, sa fiche de personnage et son imagination.
J'espère donc juste que ce topic ne se limitera pas juste au jeux-vidéos qui pour moi ne merritent pas vraiment le nom de RPG ...

J'ai débuter avec L'Appel de Cthulhu, s'en est suivit : AD&D, D&D3, Vampire, Dark Earth, Toons, Star Wars, Shadowrun, Thoan, Scale, MV/INS, Kult, Feng Shui & COPS.

Sinon je passe mes week ends à jouer avec mes amis à un JDR de mon cru dans un multi-univers (dont la base est contemporain-fantastique) nommé : PaRaDoXia. Auquel on joue depuis près de deux ans maintenant.

P.S. : J'espère que tu a bien verifié qu'un topic du même genre n'existe pas déjà avant de créer celui-ci.

desole c'est bien les RPGs que tu detestes!! redface
Ceux des jeux video!! redface redface

devildestinyman

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:43 am

mdr tout le monde a compris RPG alors qu il parlait des MMORPG

XD