Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Et dire que le gouvernement vante le sytème de santé...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

miss_myli

PostPosted: Mon May 10, 2010 7:45 pm

CLSC (public) : demande 4 jours de congés au beau milieu de l'été car n'est ouvert pour ce que j'ai besoin seulement de 10h20 à 17h (je travaille de 9h à 16h30), pour 2 test de tuberculose et 2 lectures, perte monétaire d'environ 350$

Privée : arrivée à 16h30, rendez-vous à 18h30, lecture jeudi matin (gratuit) 2e test dans 2 semaines, tout va être fini avant l'été, coût total : 50$

Le Québec un bon exemple pour la santé ? yeah right
PostPosted: Mon May 10, 2010 11:26 pm

pas compris confused

par contre j'ai lu un truc qui me scandalise, as-tu vu qu'il y a un gars conservateur dans votre gouvernement qui veut faire passer une loi pour supprimer la loi existante sur l'avortement ? c'est affligeant...

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

miss_myli

PostPosted: Tue May 11, 2010 3:51 am

Je montrais que même si on est censé avoir un tout beau système de santé accessible à tous et gratuit, c'est si mal géré qu'il faut se tourner vers le privé de plus en plus.

Ça me dis quelque chose, je sais qu'ils veulent faire passé le foetus comme personne victime d'acte criminel si le bébé meurt dans le ventre de sa mère, ce qui l'amènerait a devenir une personne à part entière. Ça m'afflige aussi, faudrait qu'ils comprennent que non, la majorité de la population veut pas ça...
PostPosted: Tue May 11, 2010 4:25 am

Ca me rappelle mes cours de droit de cette année.. Ca voudrait dire qu'un gynéco qui aurait fait involontairement une erreur pourrait être condamné pour homicide .. sweatdrop

II July88 II

little-lys

PostPosted: Tue May 11, 2010 8:45 am

En effet notre système de santé laisse beaucoup à désiré... Autant pour les patients que pour le personnel... Demande toi pas pourquoi le privée est beaucoup plus alléchant que le public...
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff