|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 03, 2010 4:46 pm
Ça brille dans mon inventaire et je suis impatiente de savoir à quoi rime tout ça !
Quelles sont vos suggestions ?
- Un membre du staff à échappé un pot de brillant ? - Gaia à la façon art de la petite école ? - Twilight prend Gaia en otage ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 2:26 am
ce qui est marrant c'est qu'il y a que les items prouvenant du cashshop (même si il ont été acheter sur le market) qui brillent... mais pourquoi? je vote pour ta proposition C
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 3:45 am
Alors...les objets venant des shops ne brillent pas. Voilà la liste des objets qui brillent, par couleur correspondante.
Rose : Monthly Collectibles (premium monthly collectible items) Bleu : Evolving Items (premium evolving items) Jaune : Cash shop (premium cash shop items) Vert / cyan : Premium aquarium items (coffres?) Multicolore : RIG (premium chance items)
En résumé, que des trucs qu'on peut avoir avec des Gaia Cash...
Je sens venir la grosse opération de promotion merdique, tous aux abris. En tout cas, je crois qu'il ne faut pas espérer profiter directement de ce "fantastique évènement à venir" ni des objets qui pourraient en découler.
Même si j'espère me tromper.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 9:47 am
Moi aussi je plussoie Sigwal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 9:55 am
C'est moi ou ça sert à rien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 10:57 am
Hellwenn C'est moi ou ça sert à rien ? Ca sert à rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 11:07 am
pour le moment mais qui sait... (ouai bon, ça va surement servir à rien mais ça m'intrigue quand même..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 04, 2010 1:05 pm
lol merde et moi j'ai cru en lisant la ptite bd que quand j'allais mettre ces items mon avatar allait brillait XD bah oui parce que l'avatar de la bd sur le côté il avait des étoiles qui brillaient
wahmbulance emmenez-moi aux urgences mon cerveau me fait défaut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|