Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Question sur les evolving items...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hellwenn
  est perdue...
  mais vous offre quand même des golds!
View Results

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat May 01, 2010 1:44 am

Coucou la guilde! smile

J'ai une petite question à vous poser:

Je voudrais acheter un evolving item sur le marketplace, son évolution est terminée, certaines phases sont moins chères que d'autre, mais quand je les essaye sur le market, elles me donnent toutes la possibilité d'avoir toutes les évolutions de l'objet. (Je sais pas si je m'exprime clairement ^^' désolée)

En gros je voudrais savoir, si j'achète la 3e gen par exemple, est-ce que j'aurai toutes les poses de l'item sachant que son évolution est finie?

Merci d'avance... heart
PostPosted: Sat May 01, 2010 1:45 am

Moi, je ne peux pas t'aider, alors je te fais juste un coucou et un bisou biggrin

Nechk

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat May 01, 2010 1:47 am

Coucou Nech biggrin j'espère que t'as la forme!

*hugs*
PostPosted: Sat May 01, 2010 5:34 am

En fait chaque évolution se fait en moyenne avec un décalage de 2 semaines. Donc si tu achètes un evolving 3e gen d'un item dont la première évolution a fini d'évoluer il y a 6 mois, tu auras toutes les poses. Par contre s'il est plus récent, il faudra attendre un peu pour toutes les avoir. Mais si le market te les met toutes, c'est que ça doit être bon. 3nodding

Azeganiel

Magic Nymph

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat May 01, 2010 7:45 am

C'est toujours plus intéressant d'en acheter un d'une génération en particulier, faut être un peu patient mais c'est bcp moins cher que si tu veux l'item toute suite. C'est ce que je fais.
Vérifie sur tektek, pour voir s'il est fini, je vais aussi voir sur le shop cash voir au combien ils vendent. (pas français ce que je viens de dire lol)

rofl
PostPosted: Sat May 01, 2010 8:06 am

Avahs > Oui ça fait belle lurette qu'il a fini d'évoluer wink

C'est compliqué leur machin! xd Merci Avahs et Aze pour vos réponses heart J'en achèterai un un de ces 4, je verrai bien smile

Shyraen

Clockwork Raider

Nechk

PostPosted: Sun May 02, 2010 2:24 am

Hellwenn
Coucou Nech biggrin j'espère que t'as la forme!

*hugs*

La forme non, on fait juste aller lol. Enfin, tu as eu des réponses plus précises que la mienne xd
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff