|
|
|
|
Posted: Sat Apr 24, 2010 5:55 pm
Je suis en plein "réarrangement" de ma chambre et je viens d'acheter ma nouvelle couette. Un doute persiste, est-elle trop vide ou bien c'est le fait que j'ai toujours eu des couettes (bon 2 pas non plus des millions) chargées avant celle là qui me joue des tours ?
La couette en question : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs082.snc3/15027_10150178387480398_878000397_11976128_7543884_n.jpg (pas un mot sur le bordel please XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 24, 2010 10:43 pm
C'est joli smile je pense que l'impression de vide est donnée par les décors de la couette qui sont concentrés en bas... donc le haut est dévalorisé. d'autant plus que ton mur derrière semble avoir une couleur terne comme celle de ta couette donc ça se confond un peu et ça ressort en même temps par rapport aux côtés de la pièce, donc c'est assez paradoxal : ça se confond sans pour autant se confondre avec le reste de la pièce. Personnellement j'aime bien le rendu, mais si tu n'es pas satisfaite, peut-être que ça vient de là... Le principal, c'est que ça te plaise à toi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 3:26 am
J'aime bien le motif. Au pire, si tu penses que c'est trop vide, tu peux ajouter des petits coussins de couleur ou avec motif similaires. Comme ça tu auras une concentration de motifs sur le dessus et cela te paraîtra moins vide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 4:30 am
oui c'est ce que je pensais, çà manque de gros oreiller vert et blanc cassé ou d'une tête de lit. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu vide. Tu peux arranger çà avec des accessoires.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 5:41 am
Moi je trouve ça un peu vide mais bon vu la tête du mien de lit je doute que mon avis soit objectif sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 6:22 am
Merce les filles, là je vois bien que l'impression de vide ne venait pas du fait que je n'avais jamais eu de couette comme ça smile
Malheureusement je vais aller la reporter parce que que si oui elle serait bien avec des accessoires, ceux coordonnés coûtent une fortune, déjà que la couette n'était pas donnée sad Et je n'ai pas envie de marcher par essai-erreur longtemps avant de finalement la rendre comme je veux, je préfère en trouver un autre, que j'aimerai plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 10:08 am
t'as raison alors rapporte-là, et trouves-en une colorée partout =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 2:43 pm
Bon a trouvé ! du même genre (blanc et vert) mais avec plus de "feuilles" qui vont plus haut sur le coté, un garniture au bas, bref, du même style mais en plus beau et en moins cher ! biggrin
Par contre on avais pris "queen" (c'était le seul restant), et puis mon ancienne était grosseur queen aussi, mais là, aller savoir pourquoi elle est un poil trop grande xd On va essayer de voir si on peut la trouver en grandeur double, mais sinon on gardera la queen c'est pas assez pour faire laid non plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 5:23 pm
Hop, voila la nouvelle, même si elle a aussi une bonne partie complétement blanche, elle est bien plus équilibrée avec le motif. Sans oublier que le 2 couvres-oreillers ET les 2 coussins venaient avec l'ensemble smile http://img401.imageshack.us/img401/193/imag0042u.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 26, 2010 12:01 am
ah voilà biggrin super jolie avec les coussins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 26, 2010 2:08 am
beaucoup plus jolie avec les coussins et tout,même si personnellement moi je préfère combiner des couleur flashy avec du noir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 26, 2010 9:53 am
Ha oui c'est encore mieux maintenant, elle est superbe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|