Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Recherche d'affiches ....

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

le n_n ...
  dominera le mooooooooonde !
View Results

Erydjel

PostPosted: Sun Apr 18, 2010 1:46 pm

Coucou à tous smile

Voila voila depuis que je suis allée voir Alice au pays des Merveilles je suis fan de tous les goodies qu'on peut trouver dessus ^^ (bon faut dire à la base le dessin animé fait parti de mes 2 préférés de Disney alors logique que la "suite" me plaise aussi !!) et hier une amie m'a offert l'une des 3 affiches du film en format 91x61cm !! (trop conteeeeeeeeeeeeeente !!) Du coup je cherche les 2 autres parties et la .... Impossible de trouver la 3° partie de l'affiche en format 91x61cm !!!
J'ai réussi à trouver un seul site proposant l'affiche avec la reine blanche et la reine rouge mais pas au bon format sad . A par contre l'affiche avec Jonhy Depp ça oui on l'a trouve partout mais la 3° .... stare

Du coup je me demandais si certains connaissait des sites plutot calé en affiche ou je pourrais trouver la 3° partie, ou si carrement quelqu'un l'a chez lui s'il peut me dire ou il l'a acheté ? ^^

michiiiiiiiiii heart

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. . User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. . User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sun Apr 18, 2010 2:14 pm

Et en prenant directement le collage sur Amazon? Cela conviendrait?

Poster

redseed666

Erydjel

PostPosted: Sun Apr 18, 2010 2:22 pm

redseed666
Et en prenant directement le collage sur Amazon? Cela conviendrait?

Poster

Ben en fait .... (je sais je suis difficile) le collage il n'est pas complet. Enfin je crois hein je suis pas catégorique mais il me semble qu'il manque un bout de chaque coté (on ne voit pas la porte ni la fin de la table du chapelier toquet sur la gauche ni la reine rouge au complet sur la droite) sweatdrop
PostPosted: Sun Apr 18, 2010 2:39 pm

Ah oui, c'est vrai si je la compare à celle-ci :

Poster

Par contre, les dimensions ne sont pas les mêmes et il manque le haut et le bas...mouarf!

redseed666

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Apr 18, 2010 2:41 pm

je crois que tu pourras trouver ton bonheur ici wink
PostPosted: Sun Apr 18, 2010 2:50 pm

anyael
je crois que tu pourras trouver ton bonheur ici wink

Iiiiiiiiiiiiiiiih effectivement ici ils proposent le lot de 3 au format 98x68cm.
Bon j'ai deja une affiche en 91x61cm mais je la mettrais dans ma chambre ^^

Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart
*sautille partout*

Mais en tout cas je continue à dire que c'est bizarre de pas trouver l'affiche avec les reines en format 91x61 ninja

Erydjel

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Apr 19, 2010 1:41 am

pas forcement comme se sont des personnages secondaires...
et puis qui sait, souvent les produit dérivés arrivent sur le marché quelques mois après le fim wink

tu prendras une photo de ton mur avec l'affiche?
PostPosted: Mon Apr 19, 2010 7:24 am

anyael
pas forcement comme se sont des personnages secondaires...
et puis qui sait, souvent les produit dérivés arrivent sur le marché quelques mois après le fim wink

tu prendras une photo de ton mur avec l'affiche?

Ouiiii ^^ Bon faut que j'attende que mon compte soit réapprovisionné mais dès que je suis un peu plus à l'aise je pourrais commander.

Erydjel

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces