Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
R.I.P Lune et Sunday...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Adieu mes chouchous
  snif snif
View Results

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat Apr 17, 2010 1:07 am

Aujourd'hui j'ai enfin pu accéder à nouveau à mon aquarium (j'avais un message d'erreur à chaque fois que j'essayais d'y aller depuis 2 mois) et j'ai eu la triste surprise de voir que mes deux orques chéris avaient succombé crying

Depuis j'ai voulu cliquer sur l'overseer pour avoir mon petit lot mais il ne m'a rien donné, c'est comme si j'avais cliqué sur la vitre. Donc je me pose cette question: Est-ce que l'overseer donne quelque chose alors qu'il n'y a plus un seul poisson dans mon aquarium?

Ou est-ce que Gaia a décidé de ne pas me laisser gagner de sous parce que moi et le gaia cash ça a toujours fait deux. xp
PostPosted: Sat Apr 17, 2010 1:54 am

et non.. si tu n'as pas de poisson, pas de cadeau confused

anyael

Newbie Friend

II July88 II

PostPosted: Sat Apr 17, 2010 1:56 am

Justement à propos de ces cadeaux.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est exactement ? Je viens d'en avoir 4 et je sais pas du tout quoi en faire eek
PostPosted: Sat Apr 17, 2010 2:02 am

eek

Merci beaucoup "A.B." fallait pas...

Un petit Saturne heart

Shyraen

Clockwork Raider

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Apr 17, 2010 2:07 am

Juliie-88
Justement à propos de ces cadeaux.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est exactement ? Je viens d'en avoir 4 et je sais pas du tout quoi en faire eek

tu peux les ouvrir ou les vendre comme ça fermer, ils sont dans ton inventaire dans la partie "spécial"
PostPosted: Sat Apr 17, 2010 2:49 am

anyael
Juliie-88

tu peux les ouvrir ou les vendre comme ça fermer, ils sont dans ton inventaire dans la partie "spécial"
Ok d'accord merci ! smile On peut y trouver quelque chose d'intéressant ou c'est plus rentable de le vendre fermé ?! sweatdrop

II July88 II

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Apr 17, 2010 5:07 am

ici, dans la section "rare item" tu peux voir ce qu'il y a dedans un cliquant sur le paquet
PostPosted: Sat Apr 17, 2010 7:07 am

D'accord merci beaucoup 4laugh

II July88 II

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out