Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
DS ou PSP ? Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 12:06 pm

pour moi c clair. . . Le DS m'�merveille juste trop. .

-ecran tactile pour une nouvelle facon de jouer

-certains jeux utilisent le balancement du DS lui-m�me

-possibilite de jouers a plusieurs sans cable, et meme avec un seule casette (dependant des jeux, mais c ,est le cas pour le remake de Mario 64)

-mini chat avec possibilite de dessine, pouvant reunir pres de 60 usages dans un rayon de 20 metres compris avec la console ( parfais pour les AG :p)

-certains jeux utilisent un micro, deja integrer a la console

-se recharge de la meme facon que le game boy sp.. Avec une plogue, et pour 10 heures de jeux

-2 ecrans, un qualites gameboy sp, l autre qualit� legerement superieur au 64

-plusieurs jeux etranges, multijoeurs sont pr�vus, comme Nintendo sais si bien le faire. Un Baten Kaitos, un Xenosaga, un Shin Megami Tensei et un Fire Emblem (Fire emblem chu pas sure a 100% mais me semble que oui) sont deja prevus

PSP;

bon alors moi j 'suis pas fan, jvais dire ce que je sais, mais y se trouve que ce que je sais, c'est pas full positif:

L'ecran est legerement plus grand que ceux du DS, mais la console est plus grosse aussi

La console surchauffe apres un certain temps d,utilisation

Se recharge de la meme facon que le DS, mais n'a que 1h30 d,autonomie

Utilise des minidisques, alors ceux qui croyait pouvoir jouer a lerus jeux de PS 2 ou lire des DVD seront bien triste. . . ce sera des DVD spceiaux et des remakes des jeux de PS 2 que vous devrez rachetes

Si on tord tres legerement le boitier de la console (d'ailleurs, c deja pas normal que ca puisse se tordre. Essayez de tordre le Ds pour le fun -_-), le minidisque s'ejecte!!!!! Ca c fort!!!

Point fort. Y'a un Persona qui sort sur le PSP. C'est soit le suite de Persona 2 sur Playstation 1 (alors moi, mat et hugo on pleure), ou
un remake du tres mauvais Persona 1 sur playstation(alors l on ris!!!)

Vouala. . . mon verdict: DS powaaaa J'espere que le PSP sera un flop comme le N-gage
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 12:58 pm

Correction: Il faut tordre fortement le PSP (ce qui est d'ailleurs possible avec presque toutes les consoles hand-held faites en largeur), et le tenir a l'envers, le disque va debarquer suite a la torsion et le lid va s'ouvrir (le tout est tout a fait normal) donc si vous le tenez a l'envers (peu utile) le disque va sortir.

Alors faites attention de pas tordre votre PSP comme des debiles, parce que le CD va debarquer du spinner. stare

Mais bon, la DS semble beaucoup plus amusante, bien que je n'aie pas encore checke tous les specs du PSP.

Yamato Aijou

-Saint Ayame-

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:38 pm

DS! Parce que c'est de la compagnie Nintendo (d'ont je suis tres fidel) et parce que il va y avoir Animal Crossing DS!!Un AC online!! whee
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 2:38 pm

Entre DS et PSP c'est pas tres compliquer sweatdrop ni une ni lautre jai pas dargent a depenser et meme si jen avais je nacheterais des chose du genre sweatdrop xp

Zendym

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 3:10 pm

PSP j'veux rien savoir! Go DS, GO DS GO!

Pourquoi c'est aussi cher!!! scream
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:23 pm

OUAIS! C vraiment trop cher! J'devrai attendre jusqua ma fete sweatdrop A chaque fois kia une nouvelle console qui sort, chu asser con pour lacheter a un prix aussi fou scream sweatdrop

-Saint Ayame-

lika_siruka

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:41 pm

Nettai
OUAIS! C vraiment trop cher! J'devrai attendre jusqua ma fete sweatdrop A chaque fois kia une nouvelle console qui sort, chu asser con pour lacheter a un prix aussi fou scream sweatdrop
<

hey avec quoi t'a fais ta wishing list?
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 5:38 pm

Avec PAINT ^^- Pourquoi?

-Saint Ayame-

lika_siruka

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 5:45 pm

Nettai
Avec PAINT ^^- Pourquoi?

elle est coolje savait pas qu'on pouvais faire sa avec paint blaugh
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 5:48 pm

MICHI BOUKOU whee Bah c assez facile wink Si tu ten fais une, je peux toujours lheberger sur un de mes forums pour que tu la mettes dans ta signature 3nodding

-Saint Ayame-

Soji-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:55 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:19 am

Soji Mujitsu
je m,excuse Mat, mais il le tordait pas q le gars dans le video. Faudrait demander l adresse du site a Hugo et mettre le lien

Autre point sur le PSP:

Ingrid m'a appris hier qu'il se vendait des cartes m�moires a 40$US pour celui-ci. Reste a savoir si elle est necessaire pour tout les jeux, ous eulement pour certain (comme sur le N64)

Enfin, je trouve ca poche. Juste un truc de plus a nosu faire acheter -_-

Le DS est cher, mais il va baisser

Au fait, vous savez que le prochain Zelda sur GameCube sort le 1er juin

(je le veux, Clau le veux, et nos anniversaires sont en juin :p)

Puisque le PSP fonctionne avec des CDs, il est inevitable qu'il va falloir des cartes memoires. On peut pas enregistrer ta game sur un CD, et il faudrait au pire l'enregistrer sur une memoire temporaire de ton PSP, mais ce serait pas super cool ca, je trouve que les memory card c'est mieux.

Yamato Aijou

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 1:43 pm

Soji Mujitsu
je m,excuse Mat, mais il le tordait pas q le gars dans le video. Faudrait demander l adresse du site a Hugo et mettre le lien

Autre point sur le PSP:

Ingrid m'a appris hier qu'il se vendait des cartes m魯ires a 40$US pour celui-ci. Reste a savoir si elle est necessaire pour tout les jeux, ous eulement pour certain (comme sur le N64)

Zelda sort en juin!! Je le veux! Je le veux!

Pis en passant, je trouve ca poche d'avoir des cartes mémoires pour une console portative. J'aurais pas envie de trainer une dizaine de patentes juste pour pouvoir jouer partout! mad
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 1:55 pm

residentisaka
Soji Mujitsu

Autre point sur le PSP:

Ingrid m'a appris hier qu'il se vendait des cartes m魯ires a 40$US pour celui-ci. Reste a savoir si elle est necessaire pour tout les jeux, ous eulement pour certain (comme sur le N64)

Zelda sort en juin!! Je le veux! Je le veux!

Pis en passant, je trouve ca poche d'avoir des cartes mémoires pour une console portative. J'aurais pas envie de trainer une dizaine de patentes juste pour pouvoir jouer partout! mad

heart . heart JE LE VEUX TROP LE PROCHAIN ZERUDA!!!TT0TT

-Saint Ayame-

sano_chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 2:06 pm

Bah. J'aime toutes les consoles. Nintendo a ses avantages, Sony aussi, tout autant que Microsoft.. jvais voir ce qui va sortir, et vais probablement m'en acheter 2 des 3.
XD
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas