Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Anauel85

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 9:48 am

Vu qu'on est plusieur dans la guilde pis que Elphoe a dit que sa y tentait de faire de quoi sur le forum.

Voici le Lunar's Tech Pack de New York!

*Thread de RP: Duncan, va voir ton entré au cas ou ta peur que tu sois impliquer, lol.*

EDIT DE DUNCAN:
Pour ceux qui ne comprenne pas, c'est une game de werewolf que j'ai le plaisir de "story teller" (mot en anglais dit en francais). Si vous voulez embarquer (embarquer juste dans ce RP topic la) ben en gros vous jouez des loup-garou (werewolf), vous aimez pas ce qui est destruction de la nature, votre deese cest Gaia et vous pouvez adorer Luna aussi. Vous pouvez vous transformer a n'importe quelle moment (pas oublier detre pendant la pleine lune). Vous avez des pouvoir tout dependant quelle type de personnage vous etes.

Black Furies: Amazone (femme guerrier)
Bone gnawer: Robnineux, gars de rue
Children of gaia... du monde paisible qui cherche l'harmonie
Fianna: Tribu garou d'origine ecossaise qui aime boire, se battre et chanter
Get of fenris: Tribu dorigine vicking ultra violente porter sur l'honneur guerriere
GlassWalker: Garou plus porter vers la technologie
Red Talon: Tueur d'humain (ils les deteste)
Silver Fangs: Les garous les plus nobles, souvent les plus "digne" detre chef ( a ceux qui comprenne ---> .... stare ...)
Shadowlord: Garous qui cherche absolument a gagner du pouvoir (domination)
Silent Strider: Voyageur, messager, archeologue
Star gazer: Garou bouddhiste
Uktena: Garou mystique qui assoifer de connaissance
Wendigo: Garou natif d'amerique (indien)
Bien sur ce sont tous des stereotipe, pas besoin detre necessairement ca...

Presenement, l'action se passe dans un ... loft de manhattan (quartier general genre...) mais vous pouvez etre nimporte ou que vous voulez

EDIT DE ANAUEL:

Ya aussi des Were-Beasts. razz Comme Lika qui est une Kitsune (Were-Fox)

Ananasi - Were-Spider: Coeur de Pierre, Aime Boire le Sang. Ne suis pas Gaia.
Bastet - Were-Feline: C'est des Chat, des Lynx, des Lion, des Panthere, etc... Tres propre et on un bon caractere. Ce sont les Yeux de Gaia.
Corax - Were-Raven: Des faucons! Ce sont les messager de Gaia.
Gurahl - Were-Bear: Ont ete quasiment detruit par les Werewolfs... y'en a justement un dans notre loft, mais on l'aime bien.
Kitsune - Were-Fox: Des renards de l'asie. Très Très Rare! Très beau et très souvent hautain et voulant seduire tout ce qui bouge...
Mokole - Were-Reptile: Des Crocodiles et des Iguanes. Ils deteste les werewolf vu qu'ils ont quasiment ete anehenti par les werewolf. Ils sont la memoire de gaia.
Nagah - Were-Serpent: Ce sont les juges et les assassins de Gaia.
Nuwisha - Were-Coyote: Trickster!
Ratkin - Were-Rat: Ils aiment vive dans les egout des grande villes.
Rokea - Were-Shark: Des requins. Ils sont maitre et protecteur de l'eau.
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 9:49 am

Membre:
------
Name: Daniel
Nick: WildWereWolf
Auspice: Ragabash
Tribe: GlassWalker
Rank: Adren
Special: Alpha de Lunar's Tech
Gaia: Chum de Elphoe

Bio vue par Miranda:
Petit Nerds infatiguable. Il est enervant avec son savoir et sa manie de faire des conneries a tout bout de champs. Je l'ai laisser devenir Alpha puisque je devais aller me ressourcer dans le monde informatique.
------
Name: Stephanos
Nick: Silvereen
Auspice: Ahroun
Tribe: Silver Fang
Rank: Fostern
Special: Beta de Lunar's Tech
Gaia: wolfverine458

Bio vue par Miranda:
Un silver fang sans authorite, il n'a aucun leadership meme s'il essaye de faire croire le contraire. Il n'a aucun guts et a laisse le petit nerds me defier a sa place.
------
Name: Ambre
Nick: Mystic Snow
Auspice: Philodox
Tribe: Uktena
Gaia: Elphoe

Bio vue par Miranda:
Une tres bonne amie et conseillere. Elle est la voix de la raison du pack. Malheureusement elle repousse mes avances... Je crois deceler une animosite entre elle et notre no-name national.
------
Name: Miranda
Nick: CryoWolf
Gaia: Anauel85

Bio vue par Miranda:
C'est moi! L'etre supreme du pack. Seule a etre capable de diriger correctement. Les autres ont pas de leadership nee ou on pas assez de guts. Moi ce que j'aime le plus c'est -LE RESTE EST CENSUREE-...
------
Name: Florence
Nick: Nightstalker
Auspice: Galliard
Tribe: Silent Strider
Gaia: Eggy_the_cute

Bio vue par Miranda:
Cute, Vraiment Cute. Mais elle grouille beaucoup trop... Vraiment beaucoup trop. J'ai piti饠d'elle quand on lui demande de s'assoir. Elle a un kid comme moi, mais elle est trop attach饠a lui.
------
Name: Tommy
Nick: Silver Strike
Auspice: Galliard
Tribe: Fianna
Gaia: Chum de Sano_Chan

Bio vue par Miranda:
En un mot, on peut le resume avec... VIOLENT. Il se promene toujours avec ses guns et n'esite pas a les utiliser meme pour faire peur au autre membre du pack... Est-ce que j'ai dit qu'il est stupide et ne sais pas utiliser son membre correctement?
------
Name: Terry
Nick: N/A
Tribe: BoneGnawer
Gaia: Ravnos

Bio vue par Miranda:
No-name... C'est le seul qui a du guts ici a part moi. Malheureusement pour lui, c'est un bonegnawer... Il est un goon, le plus fort du pack et surement aussi le plus idiot. J'aimerait bien l'essayer avec sa force, mais j'ai peur de me mette Ambre a dos...
------
Name: Julien
Nick: Blank
Auspice: Philodox
Gaia: N/A

Bio vue par Miranda:
Un petit nouveau, je ne le connais pas tres bien, mais c'est un glasswalker cityfarmer alors je doit dire qu'il a surement une drole de personalit鮮.
------
Allies:
------
Name: Lika
Nick: N/A
Breed: Kitsune
Path: Dreamweaver
Rank: Kiko
Gaia: Lika

Bio vue par Miranda:
Whoa, une Kitsune, j'en veux une pour Noel! Vraiment! Je niaisent pas! Est-ce que je peut? Elle est trop seduisante et feminine sous son armure de blonde retarder.
------
Dieu Manquer
------
Nick: Duncan Idaho
Special: Sort tout plein d'expression de son crus et tout plein de quote assez drole. (On te demande pas de faire quoi que se soit ici si tu veut pas t'en occuper.C juste pour ceux la qui veule faire un peu de rp hors game.)

Bio vue par Miranda:
Sa c'est notre Dieu Manquer, toujours en train de nous shooter de la marde pis des NPC qui disent 'C'est IMPOSSIBLE!'. Il est cool meme s'il na pas toujours l'air sur de lui...
------
Autres Personnages: Forum ONLY
------
Name:
Nick:
Breed: Were-Porc-Epic
Rank:

Anauel85

-Saint Ayame-

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 9:58 am

??Euhm c'est quoi ca??? sweatdrop
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 10:00 am

*Miranda entre dans le thread et se plogue sur le net grace a son portable.*

Ou sont les autres? Maudit... je vien de passer deux ans avec Daniel pis les autre sont meme pas foutu d'etre la...

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 10:17 am

UPDATE 15 SEPTEMBRE 2005

Bon ben depuis que le systeme de gaia est rendu ***** et qui m'est impossible dediter les posts meme en tant que capitaine, je vais donc etre oubliger de faire ca ici

une liste des liens important dans ce topic la

http://www.gaiaonline.com/guilds/viewtopic.php?t=187985&page=44 Pour connaitre l'histoire de L.A. et de lady Diana

------------------------------------------------
*David passe en arriere*

Y sont parti dans au bar pour faire le party...
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 10:25 am

[ Message temporarily off-line ]

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 11:16 am

Nah le systeme atmospherique articifiel est trop efficace ici. En plus ca sens bon tu trouve pas? *lache une puff de fumee de cigarette* c'est aussi tres excellent contre la polution et moi j'encourage pas ca *laisse tomber son megot de cigarette et pile dessus* Tu trouve pas en plus que c'est mieux de marcher sur de l'herbe que sur du marbre? Ca donne aussi ben plus d'aderance quand tu pars a courir si ya une urgence. Bref c'est parmis les meilleures idees que j'ai eue.

*se ralume une autre cigarette*
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 11:27 am

Vous les city farmers... Central Park est meme pas a 2 min d'ici pis y faut que vous fassiez poussez du gazon pareil dans batisse... Mais bon... Au moins c pas du Gazon David Campbell, sinon on pourrait meme pas le tondre ou marcher dessus sans se blesser.

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 11:51 am

Non mais je me suis arranger pour qu'il soit genetiquement modifier a resister au manque de lumiere, qu'ils soient capable de biodegrader ce qui l'est difficilement ((genre les butch de cigarette))... entk plein daffaire dememe.

*va s'assir sur son lazy boy et commence a ecouter la TV*
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 11:54 am

Hey en passant, je ne suis pas un city farmer sinon je m'appellerais quelque chose comme ... "I LUV U" ou ben "My doom" Je fais juste travailler pour eux

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 11:59 am

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:09 pm

lika_siruka

Elphoe

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 10:19 pm

lika
*lika entre en fesant grincer la lourde porte de metal* bonsoir ! Alors sa va vous. Encore devant la tv David * soupir* stare , j'ai laisser les autres au bar ils commen硩s a se souler un peu trop a mon gout: stephanos commen硩s a me coler et a me faire une d飬aration, daniel se roule par terre en disaint qu'il est un ble d'inde, parce qu'il a encore fumer , ambre et terry se font des yeux cochon ,florence veux rester pour les surveiller donc je suis revenu. Et vous quesqu'il y a de 9?

*Ambre entre dans le bunker avec la meme porte qui grince...et regarde Lika l'ayant entendu...terry suis peu de temps apres (dsl de decider ca de meme cest pcq ca fitte avec la situation...je vais essayer de contacter MAL pour qu'il se joingne a nous si il veux...)

-De quoi parles tu au juste Lika? (l'air suspicieuse avec un fond d'embarrassement non flagrant...)
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 10:24 pm

Elphoe

Anauel85

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:44 am

*regarde Ambre, Lika et Terry arriver*

Bonjour Ambre, Petite b***h et No-Name!

((Ben oui Sano, j'me suis inspirer un peu de toi, lol))
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces