Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
un amis=> un item

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

any
  est généreuse.. merci pour les golds !
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Apr 06, 2010 9:56 am

je viens de voir qu'en ajoutant le PNC rufus comme ami on pouvait gagner ceci :
User Image

il suffit de cliquer ici
PostPosted: Tue Apr 06, 2010 10:30 am

merci any!!!

Azuria1

savyna_62

PostPosted: Tue Apr 06, 2010 4:25 pm

Merci, mais comment fais-tu pour trouver des items comme ceux-ci...est-ce des scoops? XD
PostPosted: Wed Apr 07, 2010 3:45 am

meme chose pour Gambino,tu gagne un stylo en or qui se vend environ .. euh 1k je dirais

made-anima

sigwal

PostPosted: Wed Apr 07, 2010 10:25 am

Ils vont sans doute faire la même chose pour les autres NPCs, mais pas tout de suite.

En parlant de NPCs, vous ne trouvez pas que la nouvelle coupe queue de cheval des shops ressemble à celle de l'aventurière rousse de ZOMG ?
PostPosted: Wed Apr 07, 2010 10:41 am

c'est pas bete, mais je vois pas l'interet d'etre "ami" avec les NPC... pas vous?

Ton avatar a une de ces classes sigwal eek

anima > tu aurais le lien?

savyna> mais parce que je suis une infiltrée ninja ... bon oki, en fait de temps en temps je regarde les nouveau items sur tektek mrgreen

anyael

Newbie Friend

sigwal

PostPosted: Wed Apr 07, 2010 11:25 am

any > C'est vrai qu'en dehors de l'item (qui ne vaut pas grand-chose) il n'y a rien d'intéressant. C'est peut-être pour ceux qui viennent de rejoindre Gaia, ils se sentent plus intégrés ?

Merci pour le compliment ! ^^ Mais à part cet avatar, je vais avoir du mal à en trouver un qui ne me fasse pas immédiatement penser à Fran Fine déguisée ... emo
PostPosted: Wed Apr 07, 2010 11:28 am

sigwal heart

Azuria1

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
PostPosted: Wed Apr 07, 2010 11:46 pm

Elle a du le trover sur ce topic dans gaia discution :
http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-community-discussion/new-item-barton-friendship-leaf/t.59947943_76/

Merci pour le lien, je ne retrouvai plus la page !
Si vous en récupérez d'autres, n'hésitez pas à le signaler aux autre ^^ (made-anima, tu parle de Gambino, mais quand j'ajoute le num de profil a la suite du lien pour ajouter un NPC (je l'avai deja dans ma liste d'attente depuis plusieurs années d'ailleurs, avec 132 autres pnj), on m'indique que le num NPC est invalide, donc si tu a un lien envoi lol)

Sinon j'avoue que ton avatar en jette anne ! Tres joli bravo ^^
PostPosted: Thu Apr 08, 2010 3:17 am

J'ai pas réussi pour Gambino sad

II July88 II

made-anima

PostPosted: Thu Apr 08, 2010 5:11 am

ah si je crois que c'était suivant l'histoire,maintenant que Gambino est mort il est affiché comme étant en statue d'or,c'est peut être de là que vient le problème,donc je crois que mon petit Stylo en or va valoir à max' plus tard,c'est bete...
PostPosted: Fri Apr 09, 2010 10:31 am

Merci Any !

Lou71

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out