|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:02 am
Pour ceux qui connaissaient Caramail, site de chat entre autres, et qui etaient de fervents adeptes du rpg et des tavernes, CE RP EST POUR VOUS!!
Pour les autres,une petite description de ce milieu vous attend au post suivant wink Je previens dores et deja les fouteurs de merde: je ne tolererai pas longtemps les emmerdements sur ce topic, le mot libre refere ici a une totale liberte d'improvisation pour le rpg dans les limites du realisme, il ne vous donne pas le droit de faire des conneries ou d'insulter tout le monde,etc Je definirai mieux tout cela dans le troisieme post.
J'espere que vous retrouverez ici la joie de faire evoluer des persos dans un milieu a fond dans le medieval-fantastique et je vous demanderai de faire preuve de civisme et de ne pas trop interferer de facon negative dans le jeu des autres rolistes. Merci!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:12 am
Quelques bases pour un jeu de role coherent - Pour commencer,petite description de l'ambiance des tavernes et autres.- Dans les tavernes, on trouve toutes sortes de personnes. Truands, succubes et incubes, personnages a l'allure inquietante (en general dans les coins de la salle) voyageurs, habitues, nains, elfes regardant l'assemblee avec dedain, guerriers racontant leurs exploits autour d'une bonne biere,... On peut parfois y louer des chambres, et presque toutes les tavernes sont munies d'ecuries. - Dans les terres, on fait parfois de mauvaises rencontres, comme des voleurs, creatures sauvages, mages noirs, etc...et d'autres fois on rencontre d'autres groupes de voyageurs, ou d'etranges personnages solitaires. - Petite description rapide des races et castes les plus communes. Les magiciens se croient souvent superieurs aux guerriers. Les guerriers sont parfois bourrins, parfois sinistres et hautains. Les elfes sont pleins de mepris pour les autres races en general, particulierement les nains. - Description minimaliste de Midgard.- Cette description est legere pour vous permettre le plus d'impro possible (et aussi un petit peu, c'est possible, parce que je suis une feignasse. sweatdrop ) Sur caramail, il n'y avait aucune indication chacun improvisait et decrivait les lieux. - Aucune capitale sur Midgard, mais plusieurs contrees avec une grande ville fortifiee dans chaque. Les seigneurs qui les dirigent se font parfois la guerre, d'autres fois ils vivent en paix et harmonie. - Ce monde est tres grand, tres peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir parcouru entierement. - Quelques exemples de races.Elfe, nain, orc (pas essentiellement mauvais), demi-demons, demi-anges, garous, vampires ( arrow LES DRAPS NE LES PROTEGENT PAS DU SOLEIL,NE SORTENT QUE LA NUIT exclaim ), humain bien sur, hobbit si vous voulez (PAS DE REFERENCES AUX LIVRES DE TOLKIEN DANS LE RPG SVP!! BILBON ET FRODON N'EXISTENT PAS DANS CE MONDE) et bien d'autres choses encore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:14 am
Quelques regles pour un jeu de role sans prise de tete - TOUTES LES RACES SONT ACCEPTEES DU MOMENT QU'ELLES SONT UN MINIMUM REALISTES SEULES EXCEPTIONS: pas de DEMONS ni d' ANGES, dumoins pas en PJ. Seulement des demi-demons ou demi-anges,dans le cas des PJ. (cause: risque de gros billisme, et ces persos seraient obligatoirement bons ou mauvais) - Les insultes seront certes autorisees entre les persos (pas trop,merci) MAIS elles ne seront pas autorisees entre les personnes derriere, de plus j'ajoute que nous sommes ici pour faire du jeu de role,mais pas pour se prendre la tete pour des trucs irl ou autres. - Dans ce rp vous etes libres d'improviser,mais celui qui lance un scenario (quete,etc) doit tout de meme s'assurer que ce scenario doit etre plausible,et il doit faire la description des lieux en rapport avec ce scenario si il ne veut pas que les autres s'en chargent pour lui et en fassent une qui ne colle pas avec le scenar prevu. - Vous etes pries de respecter le jeu de role des autres, et donc, si une personne lance un scenario mais qu'il vous manque une description, demandez-la a cette personne plutot que d'inventer, comme je l'ai dit au-dessus, une description qui ne collerait pas avec le scenario prevu par la personne. En revanche si la personne qui a lance le scenario n'est pas la, la vous pouvez improviser mais en faisant attention a la cohesion de l'ensemble. - Ce rp est un rp MEDIEVAL-FANTASTIQUE uniquement, pas de science-fiction!! - PAS de Gros Billisme!! Pour les "incultes" : un Gros Bill (GB) est une personne qui controle un perso qu'il a fait hyperpuissant et qui esquive chaque attaque sans jamais s'en prendre une seule,ou tres tres peu. Dans le cas contraire le joueur en question risque d'avoir quelques...problemes. - PAROLES: ecrites normalement - ACTIONS: entre * * - PENSEES: entre " " - HORS RP: entre (( )) - Je me reserve le droit tout de meme d'intervenir si un personnage n'est pas assez realiste. (ex:GB, ou si le perso est toujours invisible par exemple) - Je tiens egalement a ne pas venir ici en tant que "scenariste" ou "creatrice du rp", donc j'aimerai que tous participent et vous avez tous le droit de faire remarquer a quelqu'un que son rp ne colle pas avec le scenario, ou que par sa conduite il depasse les limites du Gros Billisme,ou autre. DANS TOUS LES CAS, JE RAPPELLE A CERTAINS QUE VOUS ETES GRANDS, JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE LA POLICE, CE N'EST PAS UNE GARDERIE DONC JE COMPTE SUR VOUS, PAS D'EMBROUILLES, PARCE QUE SUR CE RPG JE NE TOLERERAI PAS LONGTEMPS LES FOUTEURS DE MERDE.(ce message ne s'adresse qu'a ceux qui voudraient foutre le bordel,pas aux autres.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:04 am
Noms des rolistes et rapides descriptions J'aurai juste besoin de votre nom,prenom,(pas necessairement ceux de votre avatar,et je comprendrai si vous ne voulez pas les donner tout de suite pour rendre votre perso mysterieux),race,classe,et description physique rapide (silhouette,cheveux,yeux,etc). - ...,Sigwal, humaine, guerriere errante, taille moyenne, elancee, cheveux longs rouge, yeux vert sombre ou turquoise des fois, peau legerement mate. - ...,Mazdamundi, humain, necromancien, grand,cheveux longs vert, yeux vert, peau pale. -Moonsinger (?), fée (?), cheveux longs et noirs, yeux bandés, peau laiteuse. - ..., le rodeur, race inconnue, guerrier-mage errant, grand, cheveux mi-longs noirs, yeux vert, peau pale. - Sunathethaer, Vargach (Danath Terenemar), draconien, paladin, 2m40, ressemble a un dragon humanoide, ailes dans le dos, yeux bleu, peau legerement bleue. - ..., Yavanna, demi-pixie, mage, 1m65, grands yeux verts, cheveux bruns coiffes en piques derriere, peau pale. - ..., Troy, loup garou, yeux bleux, cheveux gris et longs, 1m80, 75kg. (forme de loup garou:poils gris, arrive a se controler) - ..., Hiei, tarutaru, Paysan fermier, 90 cm, yeux noirs sans retine, cheveux:masse compacte genre coquille de noix bleue. - ..., Maeko, dragon rouge, samourai, 1m80 , ni mince ni grosse , aucun trait particulier sauf cheveux et yeux de couleur rouge. - ..., Bahalmont, humain, barbare, 2m10, 90kg, yeux brun tres fonce, cheveux bruns longs et gras, peau crasseuse. (couleur a definir) - ..., Belar, race inconnue, noble , fin, agile, cheveux noirs entretenus avec un soin des plus meticuleux, yeux bruns. banni
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 3:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:07 am
*au bord d'un chemin presque desert,une personne arrive,montee sur un cheval*
*entend des bruits de voix et des rires,s'approche de ces bruits et voit une auberge au detour du chemin*
*la silhouette descend de la monture et va aux ecuries*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:11 am
*pres de la meme auberge un homme vetu d'une grand manteau noir et un capuche lui couvran le visage donne des ordre a une personne en arumur noir ne laissant aparaitrer aucune partie de peau entrain de piorter un grosse male vers l'auberge*
bon aller remu-toi un peu je n'ai pas que ca a fair
*dit l'homme au manteau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:13 am
*A l'interieur de l'auberge, une menestrelle jouait quelques chants anciens et quelques legendes du passe devant un public deja bien emeche pour certains*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:14 am
*la silhouette ressort de l'ecurie quelques instants plus tard et se dirige vers l'auberge, ayant pour nom la Taverne de la Lyche*
*s'arrete quelques temps,regardant l'etablissement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:18 am
*l'homme dans le manteau regarda un instant lapersonne puis entra dans l'auberge*
"... esperont que cette personne ne me cherche pas...."
*l'homme alla directement vers le tavernier et demanda une chambre puis ordonnas au l'homme a l'armur de monter la mal a la chambre indiquer et de commencer a deballer les affair qui seront utile dans la chambre et l'homme a l'armur s'executa en silence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:22 am
*le voyageur entra dans la taverne,d'un pas lent mais assure,apres avoir referme la porte derriere lui,il enleva son capuchon, et une cascade de cheveux roux tomba sur ses epaules. La personne avait un masque sur le visage,qui empechait de voir exactement si c'etait une femme ou un homme,et la cape qui l'enveloppait ne laissait pas bien voir sa silhouette*
*marche vers le bar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:23 am
*La jeune demi-elfe jouait tranquillement de la harpe, s'etant arrete de chanter, faisant juste une musique d'ambiance pour les discutions mouvementee et les beuveries bien entamees*
"J'espere qu'ils seront genereux ces pochtrons... Que je ne m'evertue pas a chanter pour rien"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:25 am
*l'homme toujour sous son manteau alla s'installer dans un coin de la piece a un table asser proche de la scen pour admirer le spectacle en silence tout en observant les autre personne dasn la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:27 am
tavernier> *approche du nouvel arrivant* alors,qu'est-ce que je vous sers,voyageur?
sigwal> voyageuse...*sa voix est assez grave pour une jeune femme,ce qui surprend le tavernier*
je prendrais une biere...
tavernier> bien...allez vous asseoir je vous apporte ca tout de suite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |