Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
heureux?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bloup
  bloup
View Results

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Mar 24, 2010 12:23 pm

bon un ptit topic inutileparce que j'avais envie de dire que je suis heureux en ce moment!
c'est vrai quoi les gens se plaignent tout le temps (moi le premier) et du coup on a l'impression que ça va jamais
alor svoilà je suis heureux biggrin
PostPosted: Wed Mar 24, 2010 12:38 pm

good for you 3nodding

ça fait plaisir à voir =)

DVTroy

made-anima

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 4:04 am

3615 je raconte ma life
moi je suis en vac' , je suis grave en manque de thune,j'ai pas trouvé de travail,ni de moyen pour obtenir du fric ninja ,ma meuf me fais chi**,ainsi que mes potes en qui j'ai perdu toute consolation,sans parler de ma famille qui elle me casse carrément les pieds,sinon tout baigne xp content pour toi au fait
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 9:21 am

@ Made Anima: neutral Houla, pov' petit... va faire un tour sur VDM, moi ca me remonte le moral *pat-pat*

@ Bousis: c'est p'tetre aussi que tu recommences a vivre apres ton année pourrie de l'an dernier.
En tous cas ça fait plaisir à lire.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 10:33 am

Moi ça va... Je me suis qualifiée pour les championnats de ligue au badminton, on a fini demi-finalistes moi et ma partenaire de double au championnat départemental... J'viens d'avoir un beau 17 au bac blanc de maths, et j'ai eu une belle déclaration d'amùr hier soir... (je sais pas encore comment ça va évoluer j'suis indécise :/ )

*hugs bousis* Faudra que j'passe te voir à Tours, j'vais y habiter pendant 5 ans minimum à partir de septembre prochain biggrin
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 12:16 pm

*mode grande soeur ultra-protectrice = ON*

Une déclaration d'amùr ? C'est qui ce garçon (parce que je suppose que ç'en est un), je le connais ? Il fait quoi dans la vie ? Il est stable ? Il a pas d'ex chiante ?

*mode grande soeur ultra-protectrice = OFF*

sigwal

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 12:52 pm

(ils ont tous des ex chiantes stare )
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 1:51 pm

Hellwenn
Moi ça va... Je me suis qualifiée pour les championnats de ligue au badminton, on a fini demi-finalistes moi et ma partenaire de double au championnat départemental... J'viens d'avoir un beau 17 au bac blanc de maths, et j'ai eu une belle déclaration d'amùr hier soir... (je sais pas encore comment ça va évoluer j'suis indécise :/ )

*hugs bousis* Faudra que j'passe te voir à Tours, j'vais y habiter pendant 5 ans minimum à partir de septembre prochain biggrin

roh la classe j'ai loupé plus qu'un épisode dans ta vie ! biggrin super contente pour toi, et tu fais quoi alors en septembre ?

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

little-lys

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 4:17 pm

anyael

+1 lol!!!!

Je suis heureuse pour toi Bousis! Parfois ca fait du bien de juste voir que dautre personnes vont bien que cest pas juste noir partout.

pour ma part, je reviens de vacances! Et ces temps ci il fait tellement beau ici!!! Ca me met de bonne humeur!!! Aussi j'ai commencer mon stage en pédiatrie et j'ai passé 1 heure et demi mardi soir a bercer une belle petite poupoune de 8 moiis! Et mon petit patient était un beau petit garcon aux yeux bleu qui me faisait de beaux sourires! J'aime ma job!!! heart
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 10:22 pm

Avahs-ark

roh la classe j'ai loupé plus qu'un épisode dans ta vie ! biggrin super contente pour toi, et tu fais quoi alors en septembre ?

Alors j'ai changé complètement de projet... L'art j'adore ça mais finalement je ne me vois pas trop en faire mon métier, car j'aime créer ce que j'ai envie de créer suivant mon inspiration et non pas ce que l'on m'imposerait... j'y mettrais moins de coeur et ça sera raté ou décevant. (Je sais qu'en ce moment notre prof d'arts plastiques au lycée nous passe un savon car elle trouve qu'on ne produit pas assez et pas assez vite... Mais bon avec le bac à préparer c'est pas évident de trouver autant de temps et si ça continue je vais devoir abandonner l'option pour le bac sweatdrop )

Finalement j'ai opté pour aller à la fac en psychologie, car c'est un domaine qui me passionne et j'aimerais faire quelque chose dans ce domaine, je suis vraiment motivée. smile
Et je continuerai le bad, bien entendu ! (Même si mon club actuel va me manquer sad )

Shyraen

Clockwork Raider

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Mar 26, 2010 3:47 am

anyael
pas moi! ça se passe très bien avec elle

Pyros : bien sur qu'on se verra , j'y suis pour au moins 4 ans encore minimum moi !!!
PostPosted: Fri Mar 26, 2010 3:52 am

j'ai pas tout compris mais bonne chance xp moi je galere en S alors pour le bac....

made-anima

DVTroy

PostPosted: Fri Mar 26, 2010 6:31 am

moi j'en fais toutes les semaines des déclarations à hellwenn, mais elle s'en fout crying

made-anima, c'est le bac pareil en Algérie ?
PostPosted: Fri Mar 26, 2010 8:00 am

Comment un wywy pourrais aller mal .. hum stare
Comment .. oui surtout pendant une semaine de vacance trop fat ... pas très reposante mais énorme, Apero géant à rennes hier soir suivi d'un concert hip hop electro funk en mode Old School ce soir je sais pas encore et demain TOUCH YOUR TOES 6 avec GOON & KOYOTE à l'UBU ça va donner o.o

Wyverns

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces