|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 12:44 pm
ok je sais que ca fait un peu noob mais je n'arrive pas a mélanger mes ink... je VEUX des ink blanches! Et je ne manque pas de rouge, bleu et jaune pour en faire mais ca marche pas chez moira... je ne peux qu'échanger mes bugs en ink... est-ce qu'il y a juste moi a qui ca fait ca? ou je suis nounoune pis je m'y prend pas de la bonne maniere?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 1:15 pm
C'est rouge, bleu et vert, les ink blanches, pas rouge bleu et jaune... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 1:16 pm
bah ou vert... le probleme c'est que j'ai au moins 50 ink de chaque couleur... et je n,arrive pas a en faire des blanches, rose, mauve, ect... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 4:50 pm
c'est dans la boutique de tatoo que tu peux les faire (en bas de la liste des tatouages ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 6:31 pm
ooooh merci!! Je t'aime tu peux pas savoir... pis j'me sens nounoune lol parce que j'ai cherché partout... mais pas a la bonne place! Merciiiii lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 2:12 am
faut mélanger les trois couleurs primaires pour avoir du blanc voyons =o
tu veux faire quoi de ces encres ? faire un tatouage qui dit "Troy je t'aime <3" ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 5:16 am
de rien lys ! tu veux faire quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 1:14 pm
DVTroy faut mélanger les trois couleurs primaires pour avoir du blanc voyons =o tu veux faire quoi de ces encres ? faire un tatouage qui dit "Troy je t'aime <3" ?? ouiiii! partout sur mon corp!!!! sans blague, je veux faire un body die (oui je sais je suis motivé lol!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 21, 2010 6:40 am
en fait ce sera tellement écrit Troy partout qu'on verra plus ta peau blaugh heart
(ça prend combien de ink ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 21, 2010 5:41 pm
DVTroy en fait ce sera tellement écrit Troy partout qu'on verra plus ta peau blaugh heart (ça prend combien de ink ?) hi hi! Bonne idée! ca en prend 500 ^^''' lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 22, 2010 10:40 am
ah ouais ... et ça marche avec toutes les couleurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 22, 2010 8:24 pm
hum... presque toutes en t k... je sais qu'il y a blanc, rose, mauve, bleu, rouge, vert, jaune, noir... je sais juste pas pour le brun mais surement que oui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 2:57 am
carrément =o bah merci en tout cas, jtesterais bien ça un jour xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 3:13 pm
Tu vas tester ça en vrai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 4:44 pm
ouaip, me tremper dans un pot d'encre ! xD ça serait fun !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|