|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 10:34 am
Je parle de Ocean party, pour ceux qui ne sont pas "aware", le lien est iciEst ce que personne n'y joue, ou bien j'ai loupé un truc pour avoir des amis/voisins? Il est pas chiant ce jeu, une fois qu'on a compris que les poissons qui évoluent vite doivent manger une fois par jour sous peine de mourir, les sous s'accumulent rapidement, et ca change un peu des aquariums de gaia et de FB. Enfin bref, si vous voulez une voisine de plus, vous pouvez toujours m'ajouter http://www.facebook.com/sherardia?ref=profile(Il faut me dire qui vous êtes dans la demande, a moins d'avoir une photo hyper sexy comme celle de Pacu mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 11:47 am
je crois qu'il faut envoyer une demande de voisinage et que l'autre doit accepter
(si des gens le veulent je joue aussi à ce gaia aquarium party ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 12:14 pm
Question de noob: comment tu fais la demande de voisinage? (j'ai pas trouvé confused )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 12:43 pm
a coté de l'onglet "play" tu as un onglet "my neighbors"
(au fait, je veux bien des nouveau voision aussi :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 12, 2010 3:11 am
waw.. il faut être assez régulier quand même
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 12, 2010 3:00 pm
pas forcément, il y a des poissons qui ne te demandent de passer qu'une fois par jour, voire moins.
Et maintenant on peut convertir ses XP en golds, héhé, ca paye correctement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 12:44 am
en tout cas je t'ai ajouté,hein,Amine Soudani xp je sais j'ai un nom pourave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 2:21 am
ah bon? on peut changer ses XP en golds, comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 10:10 am
moi aussi je veux des voisins ^^
http://www.facebook.com/home.php#!/marie.dewit?ref=profile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 4:25 am
made-anima en tout cas je t'ai ajouté,hein,Amine Soudani xp je sais j'ai un nom pourave Ah zut, je crois que je t'ai refusé confused Pardon, mais j'ai a peu pres 10 demandes aléatoires par jour, et comme j'ai déjà trop de relations, je refuse en bloc ceux que je ne connais pas, ou qui ne me mettent pas un petit mot pour me dire qui ils sont Je vais te chercher, encore pardon redface edit: hem, y'en a 16, je sais pas qui choisir... tu peux me renvoyer une demande?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 25, 2010 9:23 am
sherardia made-anima en tout cas je t'ai ajouté,hein,Amine Soudani xp je sais j'ai un nom pourave Ah zut, je crois que je t'ai refusé confused Pardon, mais j'ai a peu pres 10 demandes aléatoires par jour, et comme j'ai déjà trop de relations, je refuse en bloc ceux que je ne connais pas, ou qui ne me mettent pas un petit mot pour me dire qui ils sont Je vais te chercher, encore pardon redface edit: hem, y'en a 16, je sais pas qui choisir... tu peux me renvoyer une demande? double post pour la bonne cause! Hou-hou made anima!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|