Donc voila le message des admins (en traduction approximative)
Quote:
Cher utilisateurs,
L'event de noel de cette annee va commencer Dimanche 25 Decembre 2005. L'heure exacte du commencement de l'event sera annouce un peu plus tard.
Details:
1) Chanson de noel dans les boutiques - Rendez visite a tout les NPC(personnes des boutiques) des boutique et cherchez le bouton "Sing Carol". Cliquez dessus pour chanter une chanson au NPC. Une fois que vous avez chantez assez de chanson (donc logiquement il faudra chanter partout), cherchez Santa au milieu de Barton et il vous donnera votre cadeau.
2) Chanson de noel dans Gaia Towns. Organiser un groupe d'amis et promenez vous dans les maisons pour chanter des chansons de noel. Une fois que vous avez assez de chanson, allez voir Santa a la fontaine pour reclamer votre cadeau.
Il y'a 8 cadeau au total a collecter et l'event va durer jusqu'a 31 Decembre, ainsi vous aurez le temps de collecter le set complet.
Bonnes vacances et nous esperons vous voir ici icon_3nodding.gif
-Gaia Staff
L'event de noel de cette annee va commencer Dimanche 25 Decembre 2005. L'heure exacte du commencement de l'event sera annouce un peu plus tard.
Details:
1) Chanson de noel dans les boutiques - Rendez visite a tout les NPC(personnes des boutiques) des boutique et cherchez le bouton "Sing Carol". Cliquez dessus pour chanter une chanson au NPC. Une fois que vous avez chantez assez de chanson (donc logiquement il faudra chanter partout), cherchez Santa au milieu de Barton et il vous donnera votre cadeau.
2) Chanson de noel dans Gaia Towns. Organiser un groupe d'amis et promenez vous dans les maisons pour chanter des chansons de noel. Une fois que vous avez assez de chanson, allez voir Santa a la fontaine pour reclamer votre cadeau.
Il y'a 8 cadeau au total a collecter et l'event va durer jusqu'a 31 Decembre, ainsi vous aurez le temps de collecter le set complet.
Bonnes vacances et nous esperons vous voir ici icon_3nodding.gif
-Gaia Staff
Donc pour collecter les 8 cadeaux a mon avis (et je confirmerais avec le debut de l'event) ca va se passer comme pour halloween c'est a dire que la premiere fois il nous donnera le cadeau 1, ensuite le 2 etc....
Pour Gaia town il faut juste chanter devant chaque maison en cliquant sur le presentoir devant les maisons, chaque chant rapporte 0,5% il en faut 100%
Sinon pour les shop c'est toute les 5 mins
amusez vous bien ^^
Tout refonctionne bien ^^
Je vais jouer le mannequin pour les items
le premier cadeau c'est les bottes que j'ai au pied,
le deuxieme des chaussettes,
le 3eme le collier a grelot
le 4 un pull vert
le 5 des gants
le 6 un petit bonhomme de neige sur la tete
le 7 un serre-tete a pompom
le 8 des chaussons rennes