|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 4:27 pm
Moi, je vais rester sur Orleans, et le feter avec ma famille proche (popa, moman, frere et euh... copine du frere ^^) Bon apres, genre le 27 ou le 28, on ira rejoindre le reste de la famille ^^ mais je sais pas si j'irais cette annee, j'ai... du boulot >.<
Et vous ? Qu'est ce qui est prevu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 11:59 pm
cette annee on l'fete avec la famille presque complete, mais d'habitude, jle fait avec la famille proche ^^"
jprefere quand on est que 4 chez nous d'ailleurs sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 1:41 am
Mowa nowel je le fete avec mes parents et mes tits frangins cette annee... ... Comme tous les ans en fait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 3:43 am
Noel en famille ^^ Tout s'qui y'a de plus simple smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 3:49 am
noel en famille, et comme y'aura pas beaucoup de monde, ca va etre super ennuyeux ... gonk stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 3:52 am
En famille [quasi complete ] a Disney 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:01 am
...dans ton c**! ahahahahahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 2:15 pm
alors moi cette annee c'est en famille quasi complete y'a ma maman, mes 2 soeurs, le copain d'une des soeurs, le ti frere, les grands parent paternel, la grand mere maternel et son copain, la tata (soeur de ma moman), le mari de la tata, les sales mioches qui me servent de cousin et cousine, le tonton (frere de la moman), sa femme et encore 2 cousines, le chien, les chats, la dinde (ah non oups elle elle va se faire manger bande de carnivore, prefere le gratin de patate). Et voilou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 4:03 pm
On ne fete pas vraiment Noel chez nous depuis un p'tit bout de temps. Inutile. Jouer les hypocrites avec les restes d'une famille que je ne peux pas blairer, ca ne sert a rien v_v Donc vala je reste avec ma maman! J'aurais apprecie la presence de mon pere m'enfin, c'est trop demande. Alors je me console avec Dior J'adore niarf niarf : D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 2:30 am
Moi avec toute ma famille a Lille ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 8:12 am
Nataku hayashi Moi avec toute ma famille a Lille ^_^ Oh ! Et tu as meme internet a Lille ? ^^
Marrant que tu n'ai pas fait de commentaires sur la creation de ce topic wink rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 3:33 am
Gayah-chan Nataku hayashi Moi avec toute ma famille a Lille ^_^ Oh ! Et tu as meme internet a Lille ? ^^
Marrant que tu n'ai pas fait de commentaires sur la creation de ce topic wink rolleyes euuh oui j'ai toujours eu internet a Lille o.O Ben qu'est ce que tu voulais que je fasse comme commentaire sur la ceration de ce topic? :/ J'avoue ne pas comprendre neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 4:28 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Moi avec toute ma famille a Lille ^_^ Oh ! Et tu as meme internet a Lille ? ^^
Marrant que tu n'ai pas fait de commentaires sur la creation de ce topic wink rolleyes euuh oui j'ai toujours eu internet a Lille o.O Ben qu'est ce que tu voulais que je fasse comme commentaire sur la ceration de ce topic? :/ J'avoue ne pas comprendre neutral Non, rien de special, patate ^^ Je disais seulement que si tu regardait la date, l'heure et le sujet du topic, je l'ai creer un un moment ou j'etais enervee ^^; Je ne le suis plus maintenant ! Mais je pensais que tu aurais dit un truc du genre "ouais, je vois... mad " hihi, bref ! 4laugh
Pour internet : Je sais pas domokun , c'est la premiere fois que je suis au courant que tu es a Lille ! XD
^^ Ce soir c'est mon vrai noel ^^avec les cadeau O.O Vi parce que il manquait 2 personnes at home ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 4:57 am