|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:25 pm
Je viens De finir tout les episodes de l'anime Escaflowne ...
J'me suis surprise a trouver certain personnage plutot sexy pour des animer ! ( et tout le monde connais mon fantasme sur Albator xd )
Alors , J'voulais savoir ( et sourtout voir ) quel Sont Vos personnage Animes qui vous font tout chaud dans l'pantalon ! ( HAHAhAhA j'en reviens pas que j'aille ecrit ca ! xp )
Ca peut passer d'Alladin a Peter Griffin par Mini Mouse a Mme PeperPott !
Voila !
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:47 pm
Allen Shezar : Dryden :  Albator :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 6:39 pm
Comme j'ai dit, j'ai commencer a lire les albator et cest vraiment bon finalement 3nodding et oui il est cool albator avec son regard toujours mysterieux. Pour ce qui est des perso danime qui me font bouger dans mon pantalon ya... euhh....mmmhhh ... yen a pas vraiment, c'est pas mal juste des perso feminin de jeu video sweatdrop (surtout silent hill, mais ca vous le savez deja je pense) Heater/Cheryl/Alessa/sexy tracteur heart  Eileen  sinon je vais y penser et je vous reviendrais plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:57 pm
fuitfuuu *tentative de sifflage* april o'neil  look at this red hot mama zelda  serieusement, j'ai eu de tres belles aventures avec eux quand j'etais jeune, il avait meme un cross-over a un moment donne. moi/TMNTgang/ZELDAgang vs Shredder&co/Ganon et squelettes qui droppait des items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 6:30 am
La bete ( de la Belle et la Bete ) Sans son Poil .. a la fin du film !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:39 am
Cain de Count Cain/God child  Kazahaya et Rikuo de Legal Drug  Leon Kennedy (Ca surprend tellement! rolleyes )  Meme si celui-la est loin d'etre un de mes preferer, j'aime bien ce fan-art de Steve Burnside (Resident Evil: Code Veronica).... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:43 am
Duncan_Ghola Comme j'ai dit, j'ai commencer a lire les albator et cest vraiment bon finalement 3nodding et oui il est cool albator avec son regard toujours mysterieux. Pour ce qui est des perso danime qui me font bouger dans mon pantalon ya... euhh....mmmhhh ... yen a pas vraiment, c'est pas mal juste des perso feminin de jeu video sweatdrop (surtout silent hill, mais ca vous le savez deja je pense) Heater/Cheryl/Alessa/sexy tracteur heart  Eileen  sinon je vais y penser et je vous reviendrais plus tard Ben voyons elles sont super laide arrete donc, tu dis sa rienk pcq tu es obeseder par Silent Hill
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:51 am
[x]Amarao[x] Ben voyons elles sont super laide arrete donc, tu dis sa rienk pcq tu es obeseder par Silent Hill Ben oui, pis moi l'obsedee de Resident Evil, c'est sur que je trouve Nemesis cute hein?  Pour les incultes, c'est celui de droite... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 1:05 pm
bah peut etre mais je les trouve quand meme turn on. Chacun ses gouts wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:24 am
Duncan c'est heater et Eileen, moi c'est Henry wink  Desole je n'en ai pas trouve de mieux Pour ce qui est des animes, quand jetais une petite fille, jetais en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec tuxedo mask rolleyes  Ne riez pas sil vous plait... stare Sinon en se moment, le dernier personnage qui a reussi a faire mouillez ma petite culotte c'est Wolf dans trigun.  Attitude et cigarette = graaaaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 8:18 am
Je suis surprise qu'on ait pas encore parler de Squall de FF8 eek En terme d'attitude, on peut dire qu'il botte des culs wink  Ya aussi le prince d'Ariel la petite sirene qui etait oooooh combien charmant !  Anakin Skywalker dans le 3e episode... 3nodding (bon je sais que c'est un film, et non un anime... mais ya quand meme les BD US qui le dessine, DONC, ca compte quand meme wink )  Link, dans Zelda ^_^ Je me souviens des episodes quand j'etais petite, ca jouait en anglais. Yetait mignionnn !! 3nodding il disait tout le temps " scuuuuse meee, Princess " Moi pis mes freres on se le repetait a longueur de journee... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:44 pm
 Dark comme pour Miss whee
 Ken dans le manga Model
 Michael aussi dans Model xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 11:04 pm
Hommes-Femmes?! Pourquoi? D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 7:55 pm
Hwi_Noree Pour ce qui est des animes, quand jetais une petite fille, jetais en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec tuxedo mask rolleyes  Ne riez pas sil vous plait... stare Trooop!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|