|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 11:51 pm
Bon, j'ai 2 amis de 21 ans qui rechercherait une douce moitie et j'aimerais les aider.
ami #1: cheveux bruns, yeux bruns (je pense), 5 pied 10 travaille pour le gouvernement a anti-pirater les compagnies/individus vie dans montreal est dans un triplex avec 2 colocs feminines aime WoW, jeux de roles, jeux de cartes, la musique jazz, funk ne sort pas bcp, mais aime bcp les party d'alcool chez du monde. il aime parler non fumeur
ami#2: cheveux bruns, yeux bruns (je pense), 5 pied 11 etudiant a l'universite de montreal en criminologie ou de koi du genre il est envelope, aime les jeux de roles, jeux de cartes, star wars, star trek, highlander, films. il aime les animaux de compagnie ne sort pas bcp/non-fumeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 6:16 am
Ben qu'ils sortent, c'est dememe qu'ils vont rencontrer des filles xp Dans une cave, c'est rare qu'on voit du nouveau monde passer... rolleyes J'ai dis rare, pas impossible, mais tres rare.
petit edit : j'y ai repenser pis je trouve que ca avait l'air d'un flame, alors que c'en est pas un. Je rajoute donc ceci : c'est gentil de ta part de penser a eux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:39 am
moi, je suis celibataire, mais je suis pas en recherche. Au pire, s'ils ne trouvent personne, c'est pas grave... Mais Myra a raison, il faut qu'ils sortent pour se trouver du monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:58 am
moi ca me sidere de voir des gens qui sont pret a tout pour etre dans une vie de couple. C'est vraiment le meilleur moyen pour se ramasser avec n'importe qui. Au moins, ici, ca ne peut pas etre plus bas que les sites de rencontre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:37 am
[_shugoryuu_] moi ca me sidere de voir des gens qui sont pret a tout pour etre dans une vie de couple. C'est vraiment le meilleur moyen pour se ramasser avec n'importe qui. Au moins, ici, ca ne peut pas etre plus bas que les sites de rencontre ce n'est pas parce qu'il recherche absolument une vie de couple, c 'est juste que j'aimerais qu'il soit un peu plus heureux, et si je suis chanceux, c leur cadeaux de noel. *en passant ils ne savent absolument de rien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:42 am
ChrisB.Summers [_shugoryuu_] moi ca me sidere de voir des gens qui sont pret a tout pour etre dans une vie de couple. C'est vraiment le meilleur moyen pour se ramasser avec n'importe qui. Au moins, ici, ca ne peut pas etre plus bas que les sites de rencontre ce n'est pas parce qu'il recherche absolument une vie de couple, c 'est juste que j'aimerais qu'il soit un peu plus heureux, et si je suis chanceux, c leur cadeaux de noel. *en passant ils ne savent absolument de rien* Alors fais le pas s'ils le savent pas, c'est leur vie pas la tienne. Une fille comme cadeau de noel ? C'est vraiment redicule et meme je dirais ingras. Si tu cherches n'importe qui sur un forum pour les " offrirs " a tes amis, ta vraiment un probleme mon gars ou tu sais CRISSEMENT pas comment sa fonctionne l'amour. Si tu veux leur " donner une fille " au hasard, paye leur donc une putain au lieu de demande au hasard sur nos forums. Vraiment la jsuis degouter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:49 am
Degoute ? Nah faut pas exagerer.
C'est une bonne marque d'amitie c'est sur. Mais si le mec a de la difficulte a se trouver une fille a son gout de par son propre chef, il sera indubitablement place dans une situation inconfortable lorsque tu lui presenteras une fille. Je crois que ce que tu entreprends est une entreprise vouee a l'echec... du moins selon mes propres valeurs et ideologies... mais je sais pertinemment que tous ne rejoignent pas ma philosophie de vie.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:58 am
[x]Amarao[x] ChrisB.Summers [_shugoryuu_] moi ca me sidere de voir des gens qui sont pret a tout pour etre dans une vie de couple. C'est vraiment le meilleur moyen pour se ramasser avec n'importe qui. Au moins, ici, ca ne peut pas etre plus bas que les sites de rencontre ce n'est pas parce qu'il recherche absolument une vie de couple, c 'est juste que j'aimerais qu'il soit un peu plus heureux, et si je suis chanceux, c leur cadeaux de noel. *en passant ils ne savent absolument de rien* Alors fais le pas s'ils le savent pas, c'est leur vie pas la tienne. Une fille comme cadeau de noel ? C'est vraiment redicule et meme je dirais ingras. Si tu cherches n'importe qui sur un forum pour les " offrirs " a tes amis, ta vraiment un probleme mon gars ou tu sais CRISSEMENT pas comment sa fonctionne l'amour. Si tu veux leur " donner une fille " au hasard, paye leur donc une putain au lieu de demande au hasard sur nos forums. Vraiment la jsuis degouter. je ne veux pas qu'ils se tapent des filles, juste comme cadeaux de noel, mais tout simplement avoir une compagne de vie. Parce que, je connais ce bonheur et j'aimerais sa qu'il soit heureux aussi. Justement parce qu'ils sortent pas que je presente des occasions, pour qu'ils puissent le prendre. Si sa clique, ben sa clique. si c pas plus que sa il vient de se faire une connaissance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:05 pm
ChrisB.Summers [x]Amarao[x] ChrisB.Summers [_shugoryuu_] moi ca me sidere de voir des gens qui sont pret a tout pour etre dans une vie de couple. C'est vraiment le meilleur moyen pour se ramasser avec n'importe qui. Au moins, ici, ca ne peut pas etre plus bas que les sites de rencontre ce n'est pas parce qu'il recherche absolument une vie de couple, c 'est juste que j'aimerais qu'il soit un peu plus heureux, et si je suis chanceux, c leur cadeaux de noel. *en passant ils ne savent absolument de rien* Alors fais le pas s'ils le savent pas, c'est leur vie pas la tienne. Une fille comme cadeau de noel ? C'est vraiment redicule et meme je dirais ingras. Si tu cherches n'importe qui sur un forum pour les " offrirs " a tes amis, ta vraiment un probleme mon gars ou tu sais CRISSEMENT pas comment sa fonctionne l'amour. Si tu veux leur " donner une fille " au hasard, paye leur donc une putain au lieu de demande au hasard sur nos forums. Vraiment la jsuis degouter. je ne veux pas qu'ils se tapent des filles, juste comme cadeaux de noel, mais tout simplement avoir une compagne de vie. Parce que, je connais ce bonheur et j'aimerais sa qu'il soit heureux aussi. Justement parce qu'ils sortent pas que je presente des occasions, pour qu'ils puissent le prendre. Si sa clique, ben sa clique. si c pas plus que sa il vient de se faire une connaissance. Je vais dire comme Amarao et Shugo. Ca manque de classe. De toutes facons, je pense pas que ca interesserait les filles celibataires dans la jeune vingtaine de la guilde. En cherchant une "compagne de vie" a tes amis, il t'est-tu venu a l'esprit que p-t ca les interessaient pas d'avoir quelqu'un dans leur vie. Et p-t que tu veux juste leur bonheur, mais ca serait pas plus ton bonheur que tu recherches en leur "trouvant" quelqu'un. En t-k, je pense pas que ca va marcher ton affaire moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 7:37 am
Ola ola les grands mots, les grandes indignations. L'idee etait mignonne, les sujets sont desesperes, et le moyen de les promouvoirs, sur une guilde de petits bonhommes, c'est pas fort. Arretez de dramatiser pour un rien. "MAIS TOUT D'UN COUP QU'ILS EN VEUILLE PAS DE BLONDE, HEN?!" Si, SI JAMAIS Kev arrive vraiment a trouver quelqu'un pour ses deux enrobes Trekies d'amis, rien ne les empeche de ne pas tenter de pousser la relation plus loin;de ne pas laisser de numero de telephone. Qu'est-ce qu'il y a d'insultant la-dedans? Avoir un ami qui a pense au bonheur des autres,et qui a tente de leur faire le plus beau cadeau au monde (maladroitement, je l'avoue.. mais c'est KEV!) ... Et attention. "UNE FILLE C'EST PAAS UN CADEAAAAU" Je suis vraiment desolee de venir vous demolir a coups de hache, mais quelqu'un qui vous aime, quelqu'un qui est la pour vous, qui vous fait fondre avec un sourire et qui rend tous vous jours merveilleux... c'est le plus beau des cadeaux. Laches-moi le syndrome de la femme objet, on parle d'amour ici. "Je me suis fait donner l'Amour pour Noel" Ca sonne bien. Donc, hauts les coeurs pour ton idee Kev, mais malheureusement, tes amis vont devoir sortir de leur trous, abandonner leur Warrior lvl 14 avec +3 intelligence pour sortir un peu, si vraiment ils ont envie de se trouver une compagne. Et.. avertis-les donc que ce n'est pas en jouant aux desesperes qu'ils vont se trouver quelqu'un de sincere. Si, a force de vendre des cartes Magic, ils ont amasse un moyen magot, dis-toi bien que la premiere venue risque de repartir avec leurs collections de figurines. Joyeux Noel. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 12:09 pm
sano_chan Ola ola les grands mots, les grandes indignations. L'idee etait mignonne, les sujets sont desesperes, et le moyen de les promouvoirs, sur une guilde de petits bonhommes, c'est pas fort. Arretez de dramatiser pour un rien. "MAIS TOUT D'UN COUP QU'ILS EN VEUILLE PAS DE BLONDE, HEN?!" Si, SI JAMAIS Kev arrive vraiment a trouver quelqu'un pour ses deux enrobes Trekies d'amis, rien ne les empeche de ne pas tenter de pousser la relation plus loin;de ne pas laisser de numero de telephone. Qu'est-ce qu'il y a d'insultant la-dedans? Avoir un ami qui a pense au bonheur des autres,et qui a tente de leur faire le plus beau cadeau au monde (maladroitement, je l'avoue.. mais c'est KEV!) ... Et attention. "UNE FILLE C'EST PAAS UN CADEAAAAU" Je suis vraiment desolee de venir vous demolir a coups de hache, mais quelqu'un qui vous aime, quelqu'un qui est la pour vous, qui vous fait fondre avec un sourire et qui rend tous vous jours merveilleux... c'est le plus beau des cadeaux. Laches-moi le syndrome de la femme objet, on parle d'amour ici. "Je me suis fait donner l'Amour pour Noel" Ca sonne bien. Donc, hauts les coeurs pour ton idee Kev, mais malheureusement, tes amis vont devoir sortir de leur trous, abandonner leur Warrior lvl 14 avec +3 intelligence pour sortir un peu, si vraiment ils ont envie de se trouver une compagne. Et.. avertis-les donc que ce n'est pas en jouant aux desesperes qu'ils vont se trouver quelqu'un de sincere. Si, a force de vendre des cartes Magic, ils ont amasse un moyen magot, dis-toi bien que la premiere venue risque de repartir avec leurs collections de figurines. Joyeux Noel. <3 aille, attaque pas les cartes magic. elle tont rien faites XD non mais plus serieusement, ca fait pitie lidee dessayer de matcher du monde ici, surtout a leur insu. Kev fait ce quil veut, sauf que cest quand meme ridicule. si ces gars la preferent leur war lvl 14 avec +3 dintel, cest leur choix. faudrait bin que je monte de level, moi aussi... mmmh..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 3:02 pm
sano_chan Ola ola les grands mots, les grandes indignations. L'idee etait mignonne, les sujets sont desesperes, et le moyen de les promouvoirs, sur une guilde de petits bonhommes, c'est pas fort. Arretez de dramatiser pour un rien. "MAIS TOUT D'UN COUP QU'ILS EN VEUILLE PAS DE BLONDE, HEN?!" Si, SI JAMAIS Kev arrive vraiment a trouver quelqu'un pour ses deux enrobes Trekies d'amis, rien ne les empeche de ne pas tenter de pousser la relation plus loin;de ne pas laisser de numero de telephone. Qu'est-ce qu'il y a d'insultant la-dedans? Avoir un ami qui a pense au bonheur des autres,et qui a tente de leur faire le plus beau cadeau au monde (maladroitement, je l'avoue.. mais c'est KEV!) ... Et attention. "UNE FILLE C'EST PAAS UN CADEAAAAU" Je suis vraiment desolee de venir vous demolir a coups de hache, mais quelqu'un qui vous aime, quelqu'un qui est la pour vous, qui vous fait fondre avec un sourire et qui rend tous vous jours merveilleux... c'est le plus beau des cadeaux. Laches-moi le syndrome de la femme objet, on parle d'amour ici. "Je me suis fait donner l'Amour pour Noel" Ca sonne bien. Donc, hauts les coeurs pour ton idee Kev, mais malheureusement, tes amis vont devoir sortir de leur trous, abandonner leur Warrior lvl 14 avec +3 intelligence pour sortir un peu, si vraiment ils ont envie de se trouver une compagne. Et.. avertis-les donc que ce n'est pas en jouant aux desesperes qu'ils vont se trouver quelqu'un de sincere. Si, a force de vendre des cartes Magic, ils ont amasse un moyen magot, dis-toi bien que la premiere venue risque de repartir avec leurs collections de figurines. Joyeux Noel. <3 J'avais jamais vu ce post mais Sano t'es vraiment degeulasse. Si les gars aiment ce qu'ils font meme si c'est du dungeon ou du gaming, NON, il ne devra PAS changer. Ta des coliss de prejuge en venant dire sa, chacun sa passion, tu te penses mieu avec ta Lutte toi ? Oh combien de gens te dirais des conneries parce que tu ecoutes la lutte, et tu le sais surement et tu t'en fiche, t'es une fille c'est toi qui choisis si tu veux un mec ou non. Et non on se fais pas donner l'amour, come on c'est quoi ces conneries la ? Sa sonne dans ma tete comme : Salut moi je suis un Adolescent pas trop mature. Si j'etais les amis en question je vous enverrai chier, j'aurais pas besoin de monde qui penses que je peux pas connaitre l'amour parce qu'ils sont Geek. C'est comme les Gros sa hein ! Pas le droit a l'Amour parce que t'es Gros ! Va donc t'entrainer gros lard ! C'est tellement facile d'etre une fille en 2006, ta beau etre grosse laide geek conne ou idiote, tu vas avoir un chum parce que t'es une fille et que c'est toi qui decide au fond. Alors c'est sa donnez vous des filles en cadeaux bande de tarlouzes, biensur parce que vos amis sont tellement Nerds qui sont incapable seul !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|