Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply Ils ont fait leur temps... (anciens jeux de rôles)
[RP] La Taverne du Démon Pendu (suite) Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Eh voilà, le retour ! Voyons le compteur?
+ 1
100%
 100%  [ 10 ]
Total Votes : 10

sigwal
Captain

PostPosted: Sat Jan 16, 2010 3:01 am

User Image

RPG créé par Mr Skarn pour la guilde, et poursuivi sur un sujet indépendant. Ce qui suit est de sa main.

Histoire :

Dans un petit village appelé Bourg-Le-Sol, situé à l'orée du bois des enchantements, il y a un lieu où tous les aventuriers peuvent se reposer ou recevoir leurs missions, où les malandrins de tous genres peuvent régler leurs affaires sans soucis, où les mages vénérables peuvent étudier leurs grimoires sans risquer le bûcher, où les barbares de toutes sortes peuvent avoir une bonne baston : La Taverne Du Démon Pendu.
Le bâtiment est situé à l'entrée Est de la ville, juste à côté de la grande porte. Dans un lieu assez sombre et mal famé.
La taverne comporte une grande salle principale où les clients se réunissent, une petite salle à louer pour les affaires secrètes ou pour avoir le calme et treize chambres à l'étage dont trois sont occupés par le personnel.

Le tavernier est un nain du nom de Bordoc, il a un sale caractère et n'hésite pas à se jeter dans les bagarres. La cuisinière et serveuse est une très jolie humaine un peu provocante du nom de Tarah, ses plats sont divinement bons. Il y a un orchestre de hobbits dont les trois membres sont Bigaud, Balde et Niria.

Note de l'auteur (Mr Skarn) : Ce rpg est un rpg à l'ancienne comme aux premières époques de Gaia pour les francophones, on tente un retour au source ^^

User Image

Règlement :

- Le GB (Gros Billisme ce qui signifie les gens qui sont invincibles, immortels, intouchables etc...) est interdit.
- Il est interdit de manquer réellement de respect aux autres joueurs.
- Toutes les races de la fantasy sont autorisés à l'exception des anges et des Dieux (les anges n'existent pas la plupart du temps et les dieux sont invincibles le plus souvent donc pas accessibles ici). Les démons sont autorisés à condition de ne pas être trop puissant par rapport aux autres races.
- Les armes à feu ne sont pas autorisées.
- Dans ce rpg, vous pouvez jouer des aventuriers de tous genres soit sérieux (rpg traditionnel) soit débiles (style Naheulbeuk). C'est selon votre choix.
- Les PNJ (Personnages Non Joueurs) ne peuvent être utilisé que par le Maître du Jeu OU par les modérateurs de la guilde, sauf autorisation. Bordoc écrit en bleu, Tarah en vert, Bigaud en kaki, Balde en violet et Niria en marron.
- On n'écrit pas ses post en couleur, c'est réservé aux PNJ.
- On ne poste pas sur le rpg tant que l'on est pas inscrit dans la liste des joueurs (voir post suivant)

Comment jouer :

- Les actions se notent entre ** exemple : *va se promener*
- Les dialogues du rpg se notent normalement
- Les dialogues hors jeu se notent entre (()) exemple : ((ma connection déconne !!!))
- Les pensees dans le rpg se notent entre "" exemple : "j'ai froid"
- Les dialogues par télépathie se notent en italique
PostPosted: Sat Jan 16, 2010 3:18 am

User Image *Seth regarda le compagnon d'Abbigail et lui sourit d'un air absent*

- On dit que qui est apprécié des animaux ne peut pas être mauvais...
Quant à ce qui m'amène par ici, ça aurait tout aussi bien pu m'emmener ailleurs. Je n'aime pas rester au même endroit très longtemps. Les gens finissent par vous connaître et ça devient...compliqué.

*Elle regarde le groupe en formation, dont l'agitation contrastait avec le calme de Claude. Cette démone l'intriguait. Tout indiquait dans son physique qu'elle devait être une succube, or c'est à peine si elle osait s'approcher des hommes présents dans la pièce.
Quant à la jeune rouquine qui venait d'arriver, sa courbette faite à une assemblée qui n'avait pas vraiment remarqué son arrivée fit sourire Seth avec convoitise. Elle avait du mal à résister aux gens naïfs...c'était ainsi, tout son être la poussait à faire souffrir ces rares âmes dépourvues de méchanceté et de vice. Qui pouvait résister à la tentation de les torturer?*

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Wed Jan 20, 2010 12:28 pm

*regarda Seth sourire et lui sourit aussi. Azuria alla ver le bar et demanda un verre de vin rouge. Après être servie elle se dirigea ver Seth et Richter sans quitter des yeux les deux loups*

Bonsoir, puis-je me joindre a vous?

*Azuria parlais en souriant mais continua a fixer les deux loups d'un regard étrange, mélancolique*
PostPosted: Thu Jan 21, 2010 3:03 am

User Image Seth hausse les sourcils mais indique de la main les chaises libres.

- Bien sûr, nous ne mangeons personne !

Elle note le regard d'Azuria vers les loups.

- Et nos loups non plus...

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Thu Jan 21, 2010 12:55 pm

oh je n'en doute pas!!
merci pour la chaise

*s'essaya et bu une gorgé de son vin*

j'ai entendu votre discutions quand je suis entrée (même si azuria étais de l'autre coté de la taverne et qu'une oreille n'aurais pu entendre cette conversation) et cela m'avais plu^^

je me présente Azuria *petit hochement de tête et grand sourire*
PostPosted: Fri Jan 22, 2010 1:17 am

User ImageSethelindel, mais on ne m'appelle plus ainsi depuis des siècles. Seth fera l'affaire.

Vous êtes une Kitsune n'est-ce pas? Je ne vois jamais beaucoup de représentants de votre race, vos semblables ne sont pas très voyageurs...

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Fri Jan 22, 2010 1:35 am

muh!
*surprise que seth ai découvert qui elle était si vite, ses deux oreilles et ça queue apparurent d'un coup*

oh, vous avez l'oeil, pas grand mondes devinent aussi vite que je suis une kitsune

"ah zut, a chaque fois que je suis surprise je me transforme entièrement ou partiellement"

c'est vrai, nous ne voyageons pas beaucoup, mais ma vie est dicté par la curiosité et c'est elle qui me pousse à voyager. Je suis une archéologue et faire des fouilles toujours au même endroit ça ne marche pas trop ^^'
PostPosted: Fri Jan 22, 2010 3:02 am

User Image *les coins des lèvres de Seth s'étirent doucement et laissent entrevoir ses dents en une espèce de sourire*

- Vous êtes étonnante...mais ce n'est pas une question d'oeil, c'est une question de nez et de comportement. Les Kitsune ont une certaine odeur - pas désagréable - mais une odeur de nature en quelque sorte, et ils agissent toujours selon leurs coutumes et leur façon de vivre, même lorsqu'ils quittent les leurs. Pour moi, qui ai beaucoup vécu, ce n'est pas compliqué à savoir.

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Sat Jan 23, 2010 7:10 am

*Azuria vi les canines de la vampire et passa sa langue sur les siennes en se disant qu'elle ne devait pas trop craindre la vampire due à ses expériences précédentes avec cette race*

aha vous en connaissez pas mal sur les kitsune et votre odorat m'a l'aire bien développé aussi ^^

mais si je puis me permettre, mon odorat me dit que vous devez être une vampire. Pas nez récemment et avec cela de grand pouvoirs magiques
...
et que votre breuvage est d'un excellant choix
PostPosted: Sun Jan 24, 2010 4:16 am

User Image*Seth regarda un instant son verre qui ne contenait pas du sang mais du vin rouge et sourit, relevant la tête vers Azuria*

- Je suis en effet un vieux vampire. Dites tout de suite que je sens la vieille et la mort...

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Sun Jan 24, 2010 1:22 pm

oh ne vous vexer pas!!
contrairement au autres vieux vampires vous ne sentez pas le vieux, vous ,e devez pas être entièrement vampire, vous avez une odeur différente mélangé...de l'elfe?

"mais la mort vous la senter a pleine truffe"
PostPosted: Mon Jan 25, 2010 2:26 am

User Image*Ses pupilles se dilatent lorsque la kitsune prononce le mot "elfe", mais aucun autre signe visible ne laisse penser que Seth est troublée.*

- Je vous remercie, vous êtes trop aimable !

*elle prend un air sarcastique mi-figue mi-raisin, puis redevient sérieuse*

- Peu importe ce que j'étais avant, seule la vampire existe aujourd'hui, et c'est tout ce que vous devez savoir de moi.

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Mon Jan 25, 2010 12:16 pm

*azuria vi la légère dilatation de pupille, mais se tût*

oh oui, je comprend que vous préféré faire partie que d'une race et non de deux, ça évite les problèmes...et j'en sais long sur ces problèmes

*tendit la main ver les deux loup et caressa le loup gris du bout des doigts*
PostPosted: Wed Jan 27, 2010 4:17 am

User Image*le loup gris grogne d'abord, sentant une odeur animale connue mêlée à une autre. Il s'apaise un peu voyant que l'étrangère n'a pas l'air hostile, mais ne lui donne pas sa confiance.*

- Disons plutôt qu'on ne m'a pas donné le choix.

*Seth prend une gorgée de vin*

- A part voyager, que savez-vous faire?

sigwal
Captain

Azuria1

PostPosted: Wed Jan 27, 2010 12:01 pm

oh, comme je l'ai déjà dit, je suis archéologue. je parcoure la monde pour trouver des sites a fouiller et a découvrir des histoires sur notre passé.
et a côté de ça j'écris les légendes urbaines que des villageois me racontes pendant mes voyages.

et vous?
Reply
Ils ont fait leur temps... (anciens jeux de rôles)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games