Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quand est ce qu'on se rencontre la ! Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pensez vous pouvoir venir?
  oui
  Non cest trop complique me rendre a montreal
  Non
View Results

IXI God IXI

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 5:42 am

Bon ben vous me connaissez pour ma facons direct de dire les choses ! Donc comme le titre le dis : Faudrais ben qu'on se rencontre !

Les vacances de noel approche et le monde vont surement avoir un peu plus de temps, sa pourrais etre une bonne idee de faire sa durant ce temps la.

Pis pour ce qu'on pourrais faire bah sa je sais pas trop, se faire une bouffe a quelques part a Montreal ( evidament vous habitez toute la presque ) et faire quelques choses apres mais sa j'sais foutrement pas.

Sa vous tente au moin ? Entk postez pour dire ce que vous en pensez !
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 5:46 am

Oui moi ca fait longtemps que ca me tente. Le probleme cest que j'ai zero dollar. Mais je vous promets quen janvier ca va etre une autre chose 3nodding Ou au mieux, si je reussis a m'en trouver, je pourrais peut etre marranger en consequence

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:27 am

moi j'ai voter oui, mais en fait j'aurais fait : ouin. Depend toujours de mon degres de motivation ET de mon horaire de job... sweatdrop Anyway, je sais pas si vous preferez faire sa entre vous xp si oui, ca me derange pas, jcomprendrais. 3nodding
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 8:03 am

moi c quand vous vous voulez fo juste que sa soit en semaine et pas trop tard 3nodding heart

lika_siruka

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:35 pm

Sa fait kelke chose si jsui plus jeune que vous? oO
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:37 pm

MiSsKuRsS

Er.
Si t'arrives a te rendre au centre ville de Montreal et a repartir assez tard.... Je crois pas. ...bien que tu puisses peut-etre t'y sentir plus ou moins a ta place.
La moyenne d'age sera ...quoi, dans la vingtaine?

sano_chan

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:47 pm

sano_chan
MiSsKuRsS

Er.
Si t'arrives a te rendre au centre ville de Montreal et a repartir assez tard.... Je crois pas. ...bien que tu puisses peut-etre t'y sentir plus ou moins a ta place.
J'ai que 15 ans ^^'
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:48 pm

Personnellement, je propose le er... Club Sandwich. C'est a deux pas de la station Beaudry, c'est tres abordable, le menu est plus que varie, le personnel est super sympathique et ca a quatre etages pour notre plus grande intimite!
C'est dans le quartier gay, pour vous situer...
Oi. Et pour la date.. j'aurais pense a apres le jour de l'an? Tu dis qu'a la mi-janvier, tu aurais les sous Duncan? Tu as une date exacte, ou...?
Hrm. Au gros gros pire, je suis sure que quelqu'un s'offrirait volontiers pour te le payer. C'est le male alpha, pas de danger pour votre argent!
xD
Donc, je lance une date au hasard... vendredi le 6 janvier? Si c'est trop tard pour le conge des travailleurs... disons le... vendredi 30 decembre?
Donnez-moi votre avis.

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:49 pm

MiSsKuRsS
sano_chan
MiSsKuRsS

Er.
J'ai que 15 ans ^^'

Bah voila.
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:53 pm

sano_chan

Donc, je lance une date au hasard... vendredi le 6 janvier? Si c'est trop tard pour le conge des travailleurs... disons le... vendredi 30 decembre?
Donnez-moi votre avis.

Comme je suis en vacances dans la semaine de Noel, le 30 decembre serait une benediction pour ma part. S'il vous plait. Pensez au travailleurs nord-riverain sans voiture. Et je payerais bien pour Duncan, mais je n'invite que les femmes wink Ou Amarao mais c'est parce qu'il est pauvre razz

Le Club Sandwich me convient parfaitement, j'adore ce resto

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:57 pm

[_shugoryuu_]
sano_chan

Donnez-moi votre avis.

Comme je suis en vacances dans la semaine de Noel, le 30 decembre serait une benediction pour ma part. S'il vous plait. Pensez au travailleurs nord-riverain sans voiture. Et je payerais bien pour Duncan, mais je n'invite que les femmes wink Ou Amarao mais c'est parce qu'il est pauvre razz

Le Club Sandwich me convient parfaitement, j'adore ce resto

Haaahahahahaha XD Mon premier vrai rire de la journee. Merci beaucoup!
Mais Duncan aussi est pauvre. Pauvre mais eduque. Riche en sursis.
Allez Monsieur le travailleur autonomne, c'est ta demoiselle preferee qui te l'ordonne!
xD
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 12:58 pm

Donc on s'entend pour le 30? Je crois que ca va avec Lay, Duncan aussi compte tenu qu'il a pas a debourser un rond... Reste l'appui de Odalha et d'Amarao et le compte est bon?

sano_chan

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 9:27 pm

Wouais ! Une rencontre qui se planifit !!!

Et ca commence bien mal crying

Les vendredi , je ne peux pas ( Jamais ) Je travail ( toujours ) de 2hrs a 11hrs du soir ! Et faire de quoi vers les 11hrs du soir ?! Impensable, puisque je travail le lendemain matin , a 9hrs am ! stressed

Le 30 , c'est encore pire , pcq j'ai dealer finir plus tot le lendemain pour mon annuel party de jours de l'an ( ce qui fait , que je rentre deja pas dans mon argent ! )

Moi , l'ideal , c'est apres l'jour de l'an , pas les vendredi , ni les Samedi !
Les Dimanches c'est Techniquement ma seule journee de conge de la semaine , mais je peux bien vous la ceder pour une fois ! wink

Sinon , Je recommence l'ecole 23 Janvier ... Donc n'importe quand dans la semaine dans ces temps la !

Et Le club Sandwich , bien que jy suis jamais allee, me vas a merveille pour le rendez vous manger ( Et ca me derange vraiment pas de cotiser / payer un repas a qqun ... Bah , du moin , on regarderas les finances ce jour la ! )

On peut aussi Opter pour une sortie culturelle dans la journee !!! Genre , aller au musee des Beaux arts ( c'est tellement pas cher pour les etudiants ! ) Ou encore ... je sais pas ... Aller tripper Chez Ponton ( Un costumier) , ou tout simplement dans l'vieux Montreal !? Tout depend de la temperature ... et d'un tas trucs ... c'est a voir ! ! !
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 9:49 pm

[ Message temporarily off-line ]

ChrisB.Summers

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 9:57 pm

ChrisB.Summers
moi je proposerais qu'on aye patiner dans le vieux port.

J'patine pas ( et j'ai pas de patin ... ) stressed

ChrisB.Summers
de preference une place qui fume pas.

Je fume sweatdrop

Mais suis tres bien capable de pas fumer dans des occasions ou ca l'exige ! C'est bien la moindre des choses. M'empoisonner moi , c'est qqchose , mais faire subir ca aux autre ... s'en est une autre .
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces