|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 11:16 am
Bon, j'ai déménagé ên 2oo8, fait mon changement d'adresse, patin couffin. Je suis affiliée à la CPAM de Lille, j'ai eu un papier qui disait que. Après avoir eu ce papier, je suis allée actualiser ma carte vitale dans une borne. Là, je reçois de nouveau un avis de rejet de Feuille de soins électronique de la CPAM des Bouches-d-Rhône, c'est à s'arracher les cheveux, je comprends pas POURQUOI il faudrait que ce soit MOI qui adresse la FSE à la CPAM de Lille.
Un peu de lumière pour une paumée qui va chez le médecin 1 fois par an au plus depuis plus de 2o ans ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 11:56 am
Tu devrais aller vérifier dans une pharmacie que ta carte de sécu est bien à jour. J'ai eu le même problème. Ma carte ne pouvait plus être mise à jour : problème informatique stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 12:02 pm
mais il faut faire attention aussi car quand j'ai voulu mettre la mienne a jour, on m'a gentilement dit qu'elle ne fonctionnait plus et qu'il fallait que je passe aux nouvelles carte avec photos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 12:06 pm
Ha Any, tu as de le chance, parce que moi ils m'ont engueulé que j'avais pas utilisé la nouvelle carte alors qu'il m'ont envoyé le papier de renouvellement 3 mois après qu'ils aient ralé. Logique, ca existe pas à la Secu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 12:33 pm
rofl et vous voulez rire ?! moi j'ai la nouvelle carte avec photo depuis juillet et elle a jamais fonctionnée lollll et là j'attends que soit marseille soit toulouse me donne une nouvelle carte pour que je puisse enfin emmener bébé au docteur !! rofl rofl sont trop fort la sécu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 1:02 pm
La sécu c'est le mal... ^^° J'ai été radiée sans préavis alors que je continuais de cotiser... j'ai du faire moi même la démarche pour réparer la boulette et attendre encore 8 mois derriere pour avoir me carte vitale parce qu'ils avaient perdu des papiers et qu'ils me l'avaient pas dit... -_- Et là ça fait presque 4 mois que j'attends qu'ils me remboursent les 3 mois d'indemnités qu'ils me doivent pour mes aléas de santé multiples...
Donc un conseil: cherche pas et fais ce qu'ils demandent sinon ça va encore compliquer les choses et au final c'est toi qui morfle... ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 1:58 pm
reste aussi la possibilité que ton médecin ne fasse pas la télétransmission et donc tu dois envoyer la ptite feuille marron à chaque fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 2:55 pm
n'empèche que si y avait pas la sécu on srait bien dans la merde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 8:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 4:12 am
vive la Belgique *sort le petit drapeau noir-jaune-rouge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:40 am
Azuria1 vive la Belgique *sort le petit drapeau noir-jaune-rouge* fait pas des choses comme ça, on va se faire chasser °° il faut apprendre à maitriser tes pulsions en territoire ennemi ma padawan ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 11:05 am
DVTroy Azuria1 vive la Belgique *sort le petit drapeau noir-jaune-rouge* fait pas des choses comme ça, on va se faire chasser °° il faut apprendre à maitriser tes pulsions en territoire ennemi ma padawan ninja ta padawan..t'es bien possessif mais non, la belgique c'est pas si rose que ça enfaite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|