|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 5:23 pm
Je ne peux expliquer à quel point je bouille de rage présentement.
Depuis août, j'ai déménagé seul dans mon appartement pour mes études. Dans la ville où se trouve l'université en question, j'ai une tante ainsi que ma demi-soeur.
Jusque là, tout va bien. Mais attendez de voir la suite:
CÔTÉ SOEUR:
J'arrive des vacances d'octobre, la fameuse semaine d'"études" où les profs nous donnent tous nos examens avant (allez comprendre pourquoi...). Donc, je passe la semaine chez mes parents et j'arrive à nouveau à Moncton par le train. Une fois arrivé à la gare, bien sûr, il me fallait un moyen de transport pour me rendre. J'appelle tout le monde que je connais et je garde ma soeur pour la fin sachant que son emploi la fait voyager beaucoup. Téléphone chez elle, aucune réponse. J'appelle donc sur son portable et elle répond, toute joyeuse et à Moncton... Jusqu'à ce que je lui demande si elle pourrait bien venir me chercher. C'est alors que le ton de voix change et qu'elle est au lit, extrêmement malade. Je ne l'ai toujours pas dit à notre père et elle peut se considérer chanceuse que je ne l'ai toujours pas fait.
CÔTÉ TANTE:
J'ai réussi à la rejoindre à deux reprises, prendre des nouvelles et tout. Après tout, c'était la première à dire à quel point elle avait hâte que j'arrive à Moncton car elle pourrait me voir plus souvent. Donc, le semestre se passe et elle ne m'a jamais appelé, mais a quand même réussi à faire croire le contraire au reste de la famille. Le jour où mes grand-parents sont allés chez elle, ils étaient prêts à venir me chercher et tout. Et il y a de cela quelques heures, elle m'a appelé pour la PREMIÈRE fois, me demandant si je voulais me joindre à eux pour le souper de demain et qu'elle serait prête à venir me chercher, et m'héberger si je le désirais. PAR PUR HASARD, mes grand-parents ainsi que mon oncle sont chez elle pour le weekend.
J'écoutais mes messages sur mon portable après le travail et je suis certain que mes oreilles produisaient plus de vapeur que les "cheminées" de la buanderie d'à côté.. mad mad mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 12:20 am
Les douces joies de la famille stressed C'est dingue parfois ce qu'on peut entendre ou voir. Un jour lors d'une fête, je suis rentrée malade, sachant que je n'arriverais jamais à rentrer chez moi, je descends du bus (10 secondes après, je gerbais derrière les arbres, mais il était trèèèèèèèès tôt, donc personne en vue lol) et je me rends chez mon parrain et ma tante. Je précise, je n'avais pas bu !!! (Skarn peut le confirmer). Je suis rentrée chez eux, on m'a couchée dans le fauteuil et quand le gamin s'est réveillé, on m'a dit d'aller dormir dans sa chambre. A midi, en descendant, je me suis faite engueuler par mon parrain comme quoi j'étais bourrée et patati et patata, et ma tante essayant de calmer les choses... Je suis retournée chez mes grands-parents qui avaient su pour moi (bien-sûr au courant de ma soit disant gueule de bois), je leur ai juré, expliqué, démontré,... que je n'étais pas saoule et ils ont compris que c'était le cas HALLELUJA ! Seulement, j'ai appris par après que c'était ma tante qui avait persuadé mon parrain que j'étais bourrée ! eek
Courage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 5:29 am
t as pas dit oui au moins pour le repas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 8:22 pm
Togesteph t as pas dit oui au moins pour le repas ? Nah.. Autant j'aurais aimé voir mes grand-parents et mon oncle, je travaillais et j'avais déjà des plans avec ma petite amie pour la soirée après le boulot.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|