Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Je sais pas pour vous mais...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

^^
  ^^
View Results

little-lys

PostPosted: Wed Dec 09, 2009 5:33 pm

... ici au Québec l'hiver a décidé de faire une entrée remarqué cet année. Avant aujourd'hui il y a eu a peu près 1 ou 2 cm de neige. Aujourd'hui? Et bien quelques 25 a 30 cm de neige sont tombé avec vent, poudrerie et tout le tralala. C'est tout blanc et on voit plus l'auto a ma maman XD!!! Ca va être beau retournée en ville demain...
PostPosted: Wed Dec 09, 2009 6:52 pm

J'ai abandonné l'idée d'aller au gym avec Tshysko parce qu'on pensait pas pouvoir revenir xd

miss_myli

Epicary

PostPosted: Wed Dec 09, 2009 7:02 pm

Eh bien... je trouvais que dame nature était un peu en retard. Elle n'aurait pas pu tomber vers minuit et faire en sorte que mon école ferme pour la journée? Car sérieusement, je marche pour aller à l'école, un beau petit 2 KM par conscience sportive au lieu de prendre l'autobus. Je vous dis que le retour à la maison était PÉ-NI-BLE.

Mais bon, pour moi, neige signifie Noël blanc et Noël blanc signifie... un vrai Nowhell biggrin
PostPosted: Thu Dec 10, 2009 2:24 am

hum en france rien d exeptionnel j aurai presque tendance à dire que y'a un peu de retard

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Dec 10, 2009 2:25 am

nous si on a deux heures ou il tombe de la neige c'est déjà pas mal
PostPosted: Thu Dec 10, 2009 5:09 am

En Belgique, le temps est doux, un peu de pluie et pas de neige, mais il va y en avoir, on va rire un coup, bien que encore heureux qu'elle n'est pas tombée aujourd'hui parce que j'aurais vraiment tiré la gueule ^^

Nechk

Azuria1

PostPosted: Thu Dec 10, 2009 8:00 am

oh bah neck tu es bien optimiste!
de la neige? plutôt une pluie blanche qui forme de la boue sur le sol...

mais la température c'est réchauffé depuis le semaine passé, on a dans les environs de 10° a la place de 8°
PostPosted: Thu Dec 10, 2009 2:33 pm

Haha Madame Trop Epic XD Moi j'était PAS la razz

Mais c'est vrais que l'école aurait pu être fermé!

Shnael

Nechk

PostPosted: Sat Dec 12, 2009 5:02 am

Azuria1
oh bah neck tu es bien optimiste!
de la neige? plutôt une pluie blanche qui forme de la boue sur le sol...

mais la température c'est réchauffé depuis le semaine passé, on a dans les environs de 10° a la place de 8°

Oui, mais ça il ne le disent pas à la météo lol, la première neige est tombée à Francorchamps, j'ai bien rigolé, tu vois du blanc quelques secondes avant que ça ne devienne de l'eau.
Dans un sens je préfère qu'il ne neige pas, mais si il gèle, alors je veux de la neige pour ne pas me retrouver les 4 fers en l'air lol
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 5:50 am

il a neigéééééé heart heart heart heart heart heart

DVTroy

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 8:59 am

Yay biggrin et comme les routes n'on pas été salées toutes les bagnoles se sont cassées la gueule en freinant XD
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff