|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 08, 2009 1:54 pm
parceque je viens plus trop en ce moment Ils m'ont toujours pas tué au taff mais ils sont pas loin d'arriver à m'achever! c est super interessant tout ça mais on est pas assez donc on morfle je mange pas je bois pas je pisse pas et comme je fume pas je m arrete pas comparé aux fumeurs et on arrive pas à boucler les soins ! quand je rentre vers les 15h30 jmange un bout et jme couche jusqu au repas du soir. On est tous épuisés >_< J'espère que vous allez tous bien vous avez quoi de prévu pour les fêtes? Moi je taff pour noel et pas pour le 31 mais je sais pas encore si je bosse le 1er ou non >_< woot bienvenue dans le monde du nolife taff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 08, 2009 3:12 pm
Vive les soins et tout le tralala qui vient avec... pense aux avantages sociaux et aux patients qui te sont reconnaissants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 09, 2009 1:45 am
Courage, c'est un monde bien difficile et j'espère que tu tiendras !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 09, 2009 7:44 am
Fruity Paradise Vive les soins et tout le tralala qui vient avec... pense aux avantages sociaux et aux patients qui te sont reconnaissants. euh j'ai envie de dire lol . La vérité du terrain c'est tout sauf ça. La réalité c'est no avantages sociaux et no reconnaissance mais patient ou famille de patient qui porte plainte des fois que ca rapporte des sous et parcequ ils confondent hopital avec hotel de luxe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 09, 2009 8:17 am
Togeeeeeeeeeeeeee ! Courage !!
*Fait la danse du cookie pour attirer les faveurs du dieu n_n* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 09, 2009 3:08 pm
Erf, courage! Pense à la paye... OK, je sors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 12:13 pm
Togesteph @ Je peux malheureusement pas avouer le contraire sweatdrop Quand j'écoute les gens raconter leurs anecdotes, je me demande parfois si je fais bien de suivre ma vocation... Les histoires de mains baladeuses, de cas de violence ou d'attaques me font hérisser les cheveux gonk J'espère juste que ça restera des histoires qui ne s'intégreront pas dans mon bagage d'expériences... Mais tout de même, ne me dis pas que t'as jamais rencontré des patients attachants parce que je ne te croirais pas =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 2:09 pm
violence physique ca reste rare. Il suffit d un simple vous etes en colere ? pour desamorcer la plupart des situation (cas à part les patients psychotiques en pleine crise) quand la violence physique arrive souvent c est le patient qui gueule et la soignant qui gueule encore plus car il est à bout et forcément ça part en cacahuete. Par contre les gens qui se croient à l hotel limite a claquer du doigt pour avoir des choses idiotes, avec meme pas un s il vous plait, les familles qui cherchent noise pour porter plainte et se faire du fric, les familles demissionnaire qui place leur vieux à l hosto, le manque de moyens, beaucoup confondent soignant et bonne à tout faire ou punching ball...
des personnes attachantes ? hum oui quelques unes mais elles restent très rares. Souvent des personnes isolées qui n'ont alors que le soignant pour seule ressource humaine.
La vocation ? si t'as pas une idée précise en tête et une volonté surhumaine pour y arriver, change de boulot c'est pas le salaire ou la non existence du chomage dans ces professions qui fait tenir le coup. C'est le genre de métier ou il faut savoir ce que l on veut et être pret à essuyer milles tempetes pour y arriver, sinonon tient pas et ca fait des soignant qui se foutent en arret maladie à répétition et qui mettent du coup dans la merde les equipes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 3:17 pm
oui pense à ta paye, moi j'en ai pas
Pour Noël ca sera un séjour express le 24 retour le 25 chez belle-maman avec mes parents, les 4 grands-parents réunis c'est assez exceptionnel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 11, 2009 1:08 pm
Tu m'as l'air d'être tendue, est-ce que je me trompe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 12, 2009 2:37 am
totalement, y'a pas plus détendue et zen que moi coté caractère, en plus je suis enfin débarrassée du statut d'étudiant donc je peux me permettre d enfin faire ce que je veux de la manière dont je le veux =)
la réalité du terrain n'a rien à voir avec l'idée qu'on peut se faire du métier c'est comme prof
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|