Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Oh que les couteaux volent bas (ATTENTION: Bitcheries)

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Etes vous du genre a tout dire?
Oui, absolument, meme si cela blesse la personne
20%
 20%  [ 1 ]
Oui, mais juste quant cela est requis
60%
 60%  [ 3 ]
Non, la verite blesse
20%
 20%  [ 1 ]
Non, chui trop pissous pour cela :P
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

LunaPsyk

PostPosted: Fri Dec 09, 2005 12:06 pm

Le titre dit tout, vous M ou Mme X vous avez un probleme ak M ou Mme Y ?? Dites toujours squi vous derange icitte...Cela evite qu'on coupe les tread avec du: Oh moi jthaie la face pour tel ou tel raison

COEUR SENSIBLE SABTENIR: CECI EST UN TREAD POUR LES GENS QUI AIMENT FAIRE DU CHIALAGE LES UNS ENVERS LES AUTRES!!

Moderateur: si vous trouver que c'est vraiment stupide comme thread a vous de decider...
PostPosted: Fri Dec 09, 2005 12:09 pm

premiere a repondre au sondage et premiere a poster et fiere de l'etre... je t'avais deja dit que je pouvais etre franche au point d'en etre brutale, je l'ai prouve... j'ai essaye de me retenir mais une certaine remarque m'a fait tout dire au complet et maintenant, chose que je ne n'aime pas: FLAME WAR!!!

p.s.: et merde, je voulais pas m'embarquer la-dedans!

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

lika_siruka

PostPosted: Fri Dec 09, 2005 12:35 pm

je crois pas que ce topic devrait vraiment avoir sa place dans la guilde , sa ferait juste alimenter des "cat fights" ou pourrait etre un topic de defoulement mal placer pour certain plus immature (sa vise personne), serieusement je suis dacccord avec l'honneteter mais pas avec la gratuiteter et sa pourrait l'encourager si certain l'interprete mal.
PostPosted: Fri Dec 09, 2005 1:14 pm

Desolee de dire ca Vale, mais je crois pas qu'un thread de meme va aider. Ya deja de la chicane pis ca va juste l'alimenter.

Resident Isaka
Crew

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 09, 2005 6:27 pm

non mais je pense comprendre son motif, elle voulait creer un topic ou est ce quon pourrait se pogner sans briser le sujet du topic.

Parcontre, d'une certaine maniere, ca l'encourage le flamewar... donc ca na pas sa place. C'est poche de dire ca mais si vous avez de quoi a regler, faites le sil vous plait hors de la guilde.

Merci quand meme pour linitiative Vale 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces