|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 3:39 am
Mon dieu j'ai regardé Twilight xd
Et je trouve qu'il ne vaut vraiment pas le hype du moment, les fangirls et tout. Son air traumatisé tout le long du film m'énerve comme me fait marrer et je trouve que Robert Pattisson était franchement plus beau dans Harry Potter 4. Je n'irais pas faire de file au cinéma pour voir le deuxième, je n'achèterai pas produits dérivés. Mais je downloaderai probablement le deuxième pour le regarder en boule devant mon ordi à 1h du matin quand il sera en DVD. Parce qu'au final c'est qu'un film comme un autre.
Aaah, un petit coming out sous l'anonymat du net xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 6:32 am
Attends un peu wink C'est que c'est pas des choses faciles à avouer, ça... Bon allez, je me lance:
Je viens de voir le 2, et franchement, il est mieux (oui, je sais, ce qui aurait été étonnant c'est d'arriver à faire pire). D'abord parce que "le torturé" est absent la moitié du film, ensuite parce que les personnages s'approfondissent, et vu qu'il n'y a pas de scénar, ça occupe quand même, et surtout parce qu'il y a une meute de jeunes loups-garous (ou presque) à moitié nus pendant les 3/4 du film... Ahouuuu!
Plus sérieusement (je précise que je n'ai pas encore lu les bouquins), le 1 m'avait laissée "sur le cul" devant tant de néant. C'est pas que c'est nul, c'est qu'il n'y a rien dans ce film. Le 2, malgré une réalisation lamentable, est plus consistant. Mais ca vaut pas la peine de payer pour ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 6:51 am
En effet, ça meuble une soirée ça se regarde, mais quand je vois toute l'émeute que ça engendre, les filles maniaques qui crient, je ne peux que me demander "mais qu'est-ce qu'elle peuvent bien trouver de si bien ?!"
Si la prochaines générations de filles adolescentes s'imagine qu'un amoureux doit agir comme Mister Traumatisé, elle vont tomber de bien haut !
(et un vampire c'est moche et méchant ! nah xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 9:55 am
Oh, non, si elles veulent du Mister Traumatisé / Torturé-de-la-vie, j'ai quelques bonnes adresses dans mes ex... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 9:58 am
moi j'ai été voir l'imaginarium du dr parnassus awesome biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 10:09 am
J'ai lu tous les livres et vu les deux films (oui, un peu fan xp ) Le deuxième film était mieux (ils ont changé de réalisateur faut dire) et puis moi je préfère Jacob !!!! Plus beau, plus chaleureux, parce que Edward torse nu ça fait peur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 11:03 am
je n'ai pas aimé le film
mais j'ai dévoré les livres!! (parce que bella m'as tellement fait pensé a moi xd )
je vais certainement téléchargé le 2, j'ai vu les trailers, et les transformations en loup sont superbe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 11:25 am
...d'accord je capitule, le film m'a trotté dans la tête toute la journée et j'ai une furieuse envie de lire les livres T.T Je me suis fait avoir gonk
Moi et ma fichue manie de vouloir dévorer une série quand elle est un temps sois peu intéressante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 11:49 am
Oui, c'est ce que j'ai préféré dans le film, les transformations en loup heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 2:14 pm
zazacroquettedeluxe Oui, c'est ce que j'ai préféré dans le film, les transformations en loup heart +1 Et franchement j''aime bien mieux le camp des loup-garous que les vampires, je trouve juste qu'ils font pitiés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 12:31 am
J'avais trouvé le un plutot plat mais bon faut bien mettre l'histoire en place donc j'ai quand méme été voir le deux (et j'ai légérement forcé mon homme a venir, qui a tiré la tronche tout le film xd)
Fin bref le deux était quand méme mieux, je trouver qu'Edward a de la classe, méme si j'le trouve pas réellement beau non plus ^^' Par contre Jacob... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 1:48 am
J'ai vu le 2e volet hier soir, c'était pas une image de grande qualité mais on m'a chaudement recommandé d'éviter le ciné alors...
Verdict : Bella est trop idiote, il n'y a pas besoin d'être bien malin pour réaliser que les vampires c'est la loose (à part la famille je-sais-plus-quoi, qui sont bien plus intéressants puisqu'ils sont méchants, eux...et la vampire qui veut tuer Bella.) Les loups-garous, c'est plus cool, eux au moins on se rend compte que c'est pas des rigolos.
Y'a quand même un monde entre le dilemme "oh si on reste ensemble je ne suis pas sûr de pouvoir te protéger du monde des vampires" et "si on reste ensemble je pourrais te blesser dans un élan de colère".
Enfin...Edward est trop nul, ne sait pas ce qu'il veut, n'est même pas beau. (c'est mon avis) Jacob est sympa, ne prétend pas pouvoir sauver Bella du monde entier, ne lui fait pas croire qu'elle est son univers, lui témoigne juste de la façon la plus naturelle possible de l'affection. (et il est beau, lui, même si un peu trop musclé) (pensées tout à fait subjectives sur le physique des acteurs XD qui, ceci dit en passant, jouent plutôt mal à mon goût)
Mais Miss Bella a l'air de préférer les morts-vivants sans aucune personnalité...c'est son choix. Si c'est son "kiff" les bellâtres au coeur torturé...
A quand Edward tué par Jacob? twisted
PS: j'ai failli m'endormir pendant le film tellement il est long et dépourvu d'action. Remarque de mon homme (qui lui s'est endormi) "Ah tiens les Lycans, leurs sous-vêtements repoussent quand ils se retransforment en humains" Normal, ils ont dû choisir le rituel Dédicace ! (comprendra qui pourra)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 5:10 pm
Eh ben, je me sens toute seule à aimer les vampires moi eek *cours pour ne pas se faire lapider*
Bon je n'ai ni lu les livres (ça risque de prendre quelque temps, je les veux en anglais et pas les moyens de les acheter), ni vu le deuxième film. Alors les loups-garous je suis au courant de leur existence avec un peu de déduction et de l'information extérieure. On verra bien ce que j'en penserai plus tard smile
J'imagine que je préféré le fait qu'elle reste vers Edward à cause de justement le fait que ça serait peut-être mieux pour elle l'autre côté. J'aime bien lire des histoires où l'amour est irrationnel. Avec toutes les préoccupations de "est-ce que je vais avoir un bon train de vie avec lui" ou "mais un tel m'offre plus", j'aime bien voir des personnages se laisser guider uniquement par leur cœur et pas en comparant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 5:14 pm